CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

soso96
soso96
Niveau 4
25 avril 2008 à 22:07:00

-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
-JEFF HARDY (marv)
-CM PUNK (xplosiveseb)
-REYMISTERIO(AMATESORA)
-BOBBY LASHLEY (EMETESORA)
-UMAGA (Antodays)
-THE GREAT KHALI (JULIENRO11)
-CM Punk (xplosiveseb)
-John morrison (john-morrison2)

team:
S.C.O.F ( Shawn Michaels et Matt Hardy )
FU - anaconda (CMpunk Cena)
Mexicametenator (Mysterio et Lashley)

Smackdown :
The undertaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)
MISTER KENNEDY ( SOPRA)
STING (FlorianC6)
ROB VAN DAM (maitre-du-619)
GOLBERG (soso96)
team:
WEAPONS OF MASS DESTRUCION( Kane et Undertaker )
THE biggest stronger's team ( Big Show et Batista )

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:23:25

T'a les résultats de smakdown.

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:04:19

bonne iddee pour la team evolution en tout cas moi j suis d accord .

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:04:59

revolution excusez moi^^

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:59:35

Il devait pas avoir SD ce soir :question:

Antodays
Antodays
Niveau 10
26 avril 2008 à 08:18:47

quesque fait le GM de SD ?

nico0054
nico0054
Niveau 1
26 avril 2008 à 09:34:53

je Pren johnny nitro

Antodays
Antodays
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:57:11

il est deja pris

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:13:20

bonjour a tous je sais que certains vont me dire que sa n a rien a voir dans ce forum mais c est quand meme du catch donc je voulais vous dire que j ai creer une federation de catch ou on peut prendre que les catcheurs de la TNA .ce forum est situer sur la premiere page du forum du jeu TNA impact ! .
j espere que vous serez nombreux a aller et vous inscrire .

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
26 avril 2008 à 11:28:43

Le GM de SD est partis à Lyon (3jours je crois) donc faudra un peut attendre les résultats de SD !!!

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 avril 2008 à 13:01:31

Bonjour a tous.

Amatesora est exactement parti a lyon. Mais les résultat, il me les as envoyé hier. Je vais vous les poster. Je ne les ai pas mis hier car j'ai du allez d'urgence a l'hospital. J'ai peut etre pas a me justifier, mais je prefere le faire vis a vis de chacun. De maniére a ce que tout reste dans l'ordre et que le bonne jumeur reigne toujours.

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 avril 2008 à 13:40:02

Match 1 : Matt Hardy vs MVP

Arm drag de MVP enchaîné d'un SS Boston crab mais Matt Hardy se libère rapidement. Facebuster de Matt qui met MVP au sol ! Matt Hardy envoie mvp dans les cordes et NECKBREAKER ! Atemi de Matt. Saut chassé dans la face de hardy, MVP en retente un mais c'est esquivé. Backsuplex de MVP ! Les 2 se frappent et se contrent toutes les prises. Suplex de mvp qui montent sur la 3e corde, provoque matt et DESCENTE DU COUDE MAIS c'est esquivé ! Coup de la corde à linge et Powerbomb de mvp sur matt. Mvp qui en rajoute avec un facecrusher ! PLAYMAKER DE MVP !!! C'est fini il tente le tomber : 1,2,............et 3 ! Première victoire de MVP qui est heureux !

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 avril 2008 à 13:40:51

Match 2 : Sting vs Shawn Michales
White russian leg sweep du showstopper et descente du coude ! Backsuplex de HBK qui se fait contrer un sideslam par un DDT de Sting ! Backsuplex encore de HBK qui monte sur la 3e corde , provoque sting et MONSAULT DE HBK alors que sting venait de se relever ! Powerbomb de hbk ! DDT de stin et deux descentes de la cuisse sur hbk. Souplesse de HBK qui monte sur les cordes et MONSAULT PIN ! 1,2 non sting se dégage. SWEET CHIN MUSIC DE HBK C'EST FINI ! 1,2 et 3 le showtopper a battu sting après HHH !

Match 3 : Edge vs Mr. Kennedy  (amatesora n’as pas vu le match….. Juste la fin)
Edge, toujours invaincu, affronte aujourd’hui MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Second match de Kennedy ! Kennedy commence pas un échange de peche sur edge puis … PUB (longue pour BACKLASH …

BACKLASH DIMANCHE ( pour le moment )

Intercontinental Championship : Shawn Michaels vs Jeff Hardy en Ladder Match

United States Championship : Kane vs Edge en Hardcore Match

WWE Championship : John Cena vs Triple H en Hell in a cell Match

World Heavyweight Championship : The Undertaker vs Big Show en ECW Extremes Rules

Au retour de la pub, Kennedy est dans les vapent et EDGE a ramé sont SPEAR et boum, kennedy est fini, edge fais le tombé. 1, 2, …………3

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 avril 2008 à 13:41:31

Match 4 : Big Show vs Kane
Combat de titans aujourd'hui avant le main event ! Arm drag de Kane puis Neckbreaker après avoir contrer un Powerbomb du big show. Descente de la cuisse après un ddt de big show. SUPLEX de big show ! Il monte sur la 3e corde mais kane le frappe et retombe sèchement ! DDT et backbreaker de kane ! DOUBLE CHOKESLAM DE KANE ! Kane va dans le coin et enchaine big show de coup de poing. CHOKESLAM DE KANE C'EST FINI ! Il tente le tomber : 1,2 et 3 NOOOON ! Big Show s'est dégager !! Big foot de Kane sur big show qui réagit et enchaîne kane dans le coin d'atemis ! Backbreaker et suplex de Big Show qui monte sur la 3e corde : DESCENTE DU COUDE ! SPLASH de Big show ! : 1,2 ...et 3 ! OHH! Big Show a gagné après s'être pris un chokeslam quel match !

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 avril 2008 à 13:42:48

Match 5 : BATISTA VS THE UNDERTAKER

Le match commence directement et les deux « ogres » ne se laissent pas le temps de se regarder et l’Undertaker envoyé Batista dans le coin du ring. Batista se ramasse des coups, pour le moment le deadman semble invincible. Qu’elle puissance. Mais Batista n’est pas né de la dernière pluie non plus. Le match continue dans une violence certaine. Undertaker fait il payé a Batista la bagarre dans le parking avec son demi-frère ???? Cela nous semble bien le cas. Undertaker et est déjà a son deuxième rampage alors que Batista depuis quelque minute subbit un peu le match . Undertaker l’envoie dans les cordes et BIG BOOT dans la face de Batista qui as le front éclater, il saigne. L’undertaker l attrape et tombstone piledriver. L’arbitre compte 1, 2 ……… Oh le Big Show interviens et tape le taker. Batista est DQ et donc Victoire du TAKER. Alors qu’il se bat avec le Big Show, Kane interviens, ils sont a deux a taper sur le Big Show, Batista commence a peine a se relever mais EDGE interviens, mesdames et messieurs nous avons sur le ring les deux contender au titre WHC au titre de US et l’ennemi de KANE, j’ai nommer BATISTA . Alors que les deux frères on toujours le dessus, Batista se relever et …. Quoi mesdames et messieurs il faut le voir pour le croire, taker et kane tienne batista, le big show et edge et son en position pour une Triple CHOKESLAM !!!!!!! Boum il explose les trois d’un coup sur le ring qui s’effondre sous le poids le ring n’as pas tenu le coup, c’est incroyable, imaginé avec quelle violence il se sont éclater sur le bat du ring.

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 avril 2008 à 14:06:11

BACKLASH DIMANCHE VOICI L'AFFICHE FINAL

CONTENDER POUR INTERCONTINENTAL CHAMPION: fatal 4-away

RVD vs STING vs Mr.KENNEDY vs GOLDBERG

CONTENDER POUR LE TITRE US CHAMPION: MONEY IN THE BANK

CM Punk vs John Morrison vs The great Khali vs Umaga vs Rey Mysterio vs Bobby Lashley

World Heavyweight Championship : The Undertaker vs Big Show en ECW Extremes Rules

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 avril 2008 à 14:13:42

BATISTA ORTON MVP Y2J MATT je suis en train de chercher une idée de match pour vous a Backlash aussi.

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
26 avril 2008 à 16:07:53

RVD est à SD comment je peut être contender pout l'IC :gne:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
26 avril 2008 à 17:09:22

BACKLASH DIMANCHE VOICI L'AFFICHE FINAL

TAG vs TRIO : MVP and BATISTA vs ORTON and Y2J and MATT HARDY

CONTENDER POUR US CHAMPION: fatal 4-away

RVD vs STING vs Mr.KENNEDY vs GOLDBERG

CONTENDER POUR LE TITRE IC CHAMPION: MONEY IN THE BANK

CM Punk vs John Morrison vs The great Khali vs Umaga vs Rey Mysterio vs Bobby Lashley

Lien

sheltonB83
sheltonB83
Niveau 3
26 avril 2008 à 18:14:56

Yessssssssssssssssssss premiere victoire et avec la maniere s'il vous plait ohoh mais que vois-je un 2 contre 3 moi et the animal baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatista on verra ce qui sortira de cette entente !!!

La vidéo du moment