CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:44:39

Et les GM on un catcheur dans leur show :(
Les gars enlever votre catcheur !

florianc6
florianc6
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:45:38

dsl amaterosa

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:45:43

C'est pas pour dire tricherie ou quoi mais même vaut mieux les enlever :ok:

florianc6
florianc6
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:47:16

sopra tes qui toi sur la fed

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:01:08

Sopra est un mai sur la fed. Déjà

Ensuite le TOP 15 est mis à jour. Félicitations à Bobby Lashley meilleur progression de 3Pts .

Et ensuite, Sopra, on ne simule jamais nos match pour justement qu'il ne se passent pas de triche. On en peux rien si on as choisi les premier et que l on as les leilleurs catcheur sLOL

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:01:44

sopra = ami pas mai mdr

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:07:56

Nan mais florianc6 je le connais il me demandait quel perso j'avait plutot :ok:

Je suis Orton et Kennedy :ok:

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
23 avril 2008 à 21:09:10

IL y a un nouveau sondage ! Allez tous voter ! Les Votes se termineront juste avant backlash !

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
23 avril 2008 à 23:19:53

:up: allez voter sur le sondage

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:25:54

Cool t es idée pti GM boys

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:50:43

BACKLASH DIMANCHE ( pour le moment )

Intercontinental Championship : Shawn Michaels vs Jeff Hardy en Ladder Match

United States Championship : Kane vs Edge en Hardcore Match

WWE Championship : John Cena vs Triple H en Hell in a cell Match

World Heavyweight Championship : The Undertaker vs Big Show en ECW Extremes Rules

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:51:51

-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
-JEFF HARDY (marv)
-CM PUNK (xplosiveseb)
-REYMISTERIO(AMATESORA)
-BOBBY LASHLEY (EMETESORA)
-UMAGA (Antodays)
-THE GREAT KHALI (JULIENRO11)
-CM Punk (xplosiveseb)

team:
S.C.O.F ( Shawn Michaels et Matt Hardy )
FU - anaconda (CMpunk Cena)
Mexicametenator (Mysterio et Lashley)

Smackdown :
The undertaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)
MISTER KENNEDY ( SOPRA)
TYSON TOMKO (FlorianC6)

team:
WEAPONS OF MASS DESTRUCION( Kane et Undertaker )
THE biggest stronger's team ( Big Show et Batista )

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:54:44

LES QUALIFIER POUR LE KING OF THE RING

Match 1 : The Undertaker vs HBK : THE UNDERTAKER
Match 2 : Edge vs Chris Jericho : EDGE
Match 3 : MVP vs Rey Mysterio : Rey mysterio
Match 4 : Big Show vs Umaga : Big Show
Match 5 : Batista vs Jeff Hardy : BATISTA
Match 6 : Kane vs Matt Hardy : KANE
Match 7 : Mr. Kennedy vs Bobby Lashley : BOBBY LASHLEY
Match 8 : Sting vs Triple H : HHH
Match 9 : John Cena vs Randy Orton : JOHN CENA

Que de gros calibre avant ce prochain tour avec, oubliez pas un triple threat

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:57:10

VENDREDI A SMACK DOWN :

PREMIER MATCH : MATT Hardy vs MVP

DEUXIEME MATCH: TYSON TOMKO vs HBK

TROISIEME MATCH: EDGE VS MR.KENNEDY

QUATRIEME MATCH: BIG SHOW VS KANE

MAIN EVENTS: BATISTA vs. UNDERTAKER

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
24 avril 2008 à 00:32:41

VENDREDI:SMACK DOWN
DIMANCHE: BACKLASH ( wwe title, whc, intercontinentale et us)
LUNDI:RAW (wwe tag team champion)
MERCREDI PROCHAIN 22me tour du KOTR
Match 1 : The undertaker vs Triple H
Match 2 : Big Show vs John Cena
Match 3 : Edge vs Bobby Lashley
Match 4 : Batista vs Kane vs Rey Mysterio ===> Triple Threat

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:04:37

Sixtuple post de xplosiveseb :noel:
Record a battre !

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
24 avril 2008 à 01:28:10

http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com

Ouf... heureusement que tu es venu j avais oublié le Site mdr

Antodays
Antodays
Niveau 10
24 avril 2008 à 07:58:21

je suis 1 er ex-eaquo avec Kane et Undertaker mais comme je Battrai Kane A Backlash et Big Show battra le Deadman je serait 1 er . Kane tu as vu comme j'ai detruit Y2J et mes adversaire sa sera bientot ton tour .

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
24 avril 2008 à 11:43:30

TAKER: Edge ton arogance me dépasse. Tu ne sais que tricher. Je t'ai vu bravarder avec "THE ANIMAL". Que complote tu encore? Apprends a gagner seul et honnêtement? Superstar raté. Ensuite On as plus de nouvelle du BIG SHOW? Ce the giant s'empiffre ou quoi? Ne me laisse pas avoir trop facile big show.

CM Punk: Regarde bobby, ton premier cour d' alphabet. A, B, C, D, E, F, G ????? G comme GO 2 SLEEP dans ta face au piti lashley???oui!! allez on continue encore une (lashley bouge plus) allez le K de K-o (il s'écroule de rire)

nico0054
nico0054
Niveau 1
24 avril 2008 à 12:22:50

slt il y a quî de libre

La vidéo du moment