CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:23:23

Allez maintenant, lacher vos derniére attaque avant le king of the ring. dans quelque minutes!!!!!!!!!

TAKER : HBK R.I.P.
CM PUNK : Merde j'y suis pas

florianc6
florianc6
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:25:36

Cena:Orton tu v perdre ce match face au futur champ

ps:lashley,tu ne reponds plus e,,tu aura ta chance de devenir 1#contender au titre de la wwe(si je suis champion)mais tu devra battre les adversaires que je choisirais

florianc6
florianc6
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:27:29

Cena:enfin je vais detrure tout mes adversaires de se soir appart cm punk biensur

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:28:21

Voila, on ne poste plus!!!!!

PRESIDENT XPLOSIVE:
Afin que plus personne ne ralent, ( hein hardy ;-) ), les match avec les catcheur appartenant au gm seront simuler par l autre gm. Si il se rencontre, le booker ou maitre du 619 s'en chargeront. Bon KING OF THE RING A TOUS. Je vous rappel qu'il n'y as qu'un tour aujourd'hui. Le prochain se déroulera mercredi prochain. Et aussi qu'il y aura une triple threat a fin d ajuster le nombre de participant. C'est ameterosa qui as simulé les match aujourd hui merci de le remercier a la fin .Et on veux du cath nous.........

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:29:42

King Of The Ring

Match 1 : Undertaker vs HBK
Bienvenue ce soir pour le premier match de Folie ! Le Deadman toujours invaincu face au Show Stopper. Ca pourrait être une revanche pour le Taker du Hell In A cell de 1997 ? Nous le verrons.
DING DING DING ! La cloche a sonné et c’est le début du match : Droite de HBK enchaîné d’un DDT. Le taker se releve et envoie HBK PAR-DESSUS LA 3E CORDES ! Il revient et met un backsuplex au deadman. Il ne se laisse pas faire et envoie un big foot à HBK qui est au sol.
Mais le heart break kid revient avec un atemi qui envoie taker au tapis. Powerbomb de HBK ! Non c’est contré par un surpassement de l’undertaker. BIG FOOT DE L’UNDERTAKER impressionant ! hbk ne bouge plus d’une oreilles ! Il le relève et il lui fait un CHOKESLAM !
Il le souleve mais HBK le CONTRE avec un white russian leg sweep ! Il enchaine taker au sol. SWEET CHIN MUSIC C’EST DEJA FINI ! Il fait le tomber et OOH ! L’arbitre n’a meme pas eu le temps de compter 1 que le taker c’est déjà relevé ! Impressionnant ! Enchaînement d’atemi de HBK dans le coin mais le deadman contre et lui fait subir la même chose.
DDT de l’undertaker mais hbk revient avec un backbreaker ! DDT de HBK le deadman est au sol. Il le relève et SWEET CHIN MUSIC ! Oh my god ! C’est la fin. Il fait le tomber 1, 2 et…….NON il se relève !

PUB

Quel match que nous assistons aujourd’hui, largement dominé par le Show Stopper ! Piledriver sur taker et PRISE EN 4 ! Il va abandonner ! Le deadman s’en sort rapidement. Il enchaine maintenant HBK de coup de poing et lui fait un BIG FOOT ! HBK saigne ! Il tente le tomber : 1, 2 mais HBK se dégage. Encore un Big Foot de taker qui est déchaîné et enchaîne avec un backbreaker. Il refait un BIG FOOT mais c’est contré, Undertaker se retourne et TOMBSTONE PILEDRIVER DE HBK QUI LUI VOLE SON FINISH ! Cette fois c’est la fin ! Mais oh ! The Undertaker touche les cordes il s’est sauvé !
HBK frapper le deadman et refait le tomber : 1,2 et il n’y aura pas 3 Taker se dégage.
DOUBLE BIG FOOT de Taker et envoie HBK PAR-DESSUS LA 3E CORDES ET TOUCHE L’ARBITRE aussi qui est au sol ! Disqualification ? Non, il a de la chance. HBK revient et se fait frapper au sol et TOMBSTONE PILEDRIVER de L’Undertaker !!! C’est fini, OOOH HBK touche les cordes à son tour ! Mais il le ramène au centre du ring il tente le tomber : 1, 2 et 3 NOON !!!! IL SE DEGAGE ! Undertaker fait un gogoplata ! HBK VA ABANDONNER ! Il est très fatigué ! Il se dégage avec la force du désespoir les 2 hommes sont très fatigué ! HBK est dans le coin et OH ! SUPER CHOKESLAM QUI ENVOIE HBK HORS DU RING C FINI !
Il se frappent en dehors du ring et reviennent ! Rampage de l’undertaker et big foot sur hbk qui passe : PAR-DESSUS LA 3E CORDE ! Taker ramene HBK dans le ring et tente le tomber ; L’arbitre compte : 1, 2 et……………………… 3 !!!!!Le deadman a gagné !!! Il s’était fait dominé au début mais est revenu ! Quel match ! L’undertaker est fatigué mais …
[ Hééééééééé ! It’s Big Show ! ] Le BIG SHOW EST LA JE N’EN REVIENS PAS ! Et CHOKESLAM sur L’undertaker !!!!Il est K.O ! C’est un message fort pour Backlash : IL VEUT GAGNER !

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:30:37

Match 2 : Edge vs Chris Jéricho !

Le match commence avec un Powerbomb puis une Suplex de Y2J sur Edge.
Edge pousse l’arbitre sur Y2J quel tricheur et enlève la protection du coin ! Kick dans la face à Edge de Jéricho. Il enchaîne avec un Monsault pin : 1, 2 mais Edge se dégage.
Edge fait une suplex et va enlever la protection de l’autre coin…
Y2J contre un samoan drop par un ddt ! Il va relever Edge mais il lui met les doigts dans l’œil puis lance l’arbitre sur lui… Le public le hue !

PUB

Edge éclate la face de Jericho dans le coin non protégé et lui remet les doigts dans les yeux…Il fait que le provoquer ! Il l’enchaîne d’atemi dans le coin. Il prend Y2J et lui brise les parties intimes sur la 3e cordes ! Il releve Y2J et EDGECUTION ! C’EST FINI ! Il fait le tomber 1, 2 et 3 Edge a gagné…pas très honnêtement mais il est qualifié ! Edge est toujours invaincu mais toujours un tricheur !

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:31:12

Match 3 : Rey Mysterio vs MVP

Le match commence et MVP est envoyé dans le coin par Rey Mysterio. Il le balance par terre monte sur la 3e corde et MONSAULT ! Il fait le tomber 1, 2 et 3 !!!! OOOOH ! IMPOSSIBLE LE MATCH A DURE QUE 20 SECONDES ! Il n’y a eu que un coup ! HALLUCINANT !
Match le plus court jamais connu a la WWX !

Match 4 : Big Show vs Umaga

Voici le combat des titans, des poids lourds ! La premiere minute il n’y a que des coups contrés ( powerbomb contré par surpassement, coups de poings…). Umaga fait un POWERBOMB sur Big show et enchaîne avec un Side Slam sur Big Show ! Il se releve et met un coup de la corde a linge à Umaga et fait un SPLASH : 1, 2 et il n’y aura pas 3 !
DDT de Big show ! Umaga se fait projeter PAR-DESSUS LA 3E CORDES ! Ramage de Big show ! DOUBLE CHOKESLAM SUR UMAGA ! Il souffre ! Ils s’enchainent de droites mais Umaga prend le dessus avec un slide slam !
Coup de la corde à linge et DDT de Big Show ! Umaga saigne et se prend une prise de soumission ! OOOH UMAGA ABANDONNE ! La puissance de Big Show l’a emporté sur le samoan ! Big Show qualifié !

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:31:45

Match 5 : Batista vs Jeff Hardy

Bienvenue, match très difficile pour le raimbow hair warrior qui est face à l’animal !
Backbreaker de Batista pour commencer. Facecrusher de Jeff Hardy enchaîné d’un Neckbreaker puis Back Suplex ! Très bon début de match de Jeff Hardy ! Monsault ! Esquivé par Batista qui était vigilant. JEFF HARDY PORTE BATISTA SUR SES EPAULES ! Impressionnant mais Batista contre avec un DDT ! Suplex sur Jeff Hardy qui se fait maintenant enchaîné de coup de poing ! Il active son rampage et fait un Backbreaker sur Hardy ! Il coure vers lui et SPEAR SUR JEFF HARDY qui est K.O. L’animal tente le tomber : 1, 2 et 3 !! Première victoire facile de l’animal qui est qualifié au tour suivant.

Match 6 : Kane vs Matt Hardy

Surpassement de Kane sur Matt Hardy qui courait vers lui. Kane balance Matt PAR-DESSUS LA 3E CORDE ! Matt reviens dans le ring et back suplex sur Kane. DDT de Kane qui enchaîne maintenant Hardy au sol avec des coups de poing. Il active son RAMPAGE et fait un DOUBLE CHOKESLAM !!! Il fait maintenant une prise de soumission ( ss boston crab ) mais Hardy se dégage. BIG FOOT du Big Red Monster sur Matt Hardy qui saigne ! Il tente le tomber : 1, 2 mais Matt se libère. Kane enchaine maintenant Matt Hardy d’atemis dans le coin du ring. DDT de Kane puis descente de la cuisse : il tente le tomber : 1, 2 et 3 !!! Kane a gagné facilement et il est toujours invaincu.

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:32:25

matt hardy et j'ai peur de rien moi je vais peut etre pas gagner mais je donnerai le meilleur de moi meme car je ne baiserais jamais les bras je suis matt hardy et je ne peux pas mourir

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:33:50

Match 7 : Bobby Lashley vs Mr. Kennedy

Face crusher puis suplex de Lashley sur Mr. Kennedy.
German Suplex de Lashley mais Kennedy pousse l’arbitre sur Lashley. ET OUUUH ! Kennedy qui donne un coup dans les bijoux de familles à Lashley !! Il enchaîne avec un white russian leg sweep. BIG FOOT DE LASHLEY et backbreaker ! Elongation du bras de Kennedy mais qui se prends des atémis dans le coin. Lashley active son rampage et back chop pui LIFT UP sur Kennedy ! Il tente le tomber : 1, 2… Kennedy se libère. Back suplex puis coup de la corde à linges sur Kennedy. Il se relève et DOMINATOR ! C’est la fin pour Kennedy ! 1, 2 et 3 Lashley a gagné !
Lashley est content il viens de ...Oh mais qui est-ce que je vois ? CM PUNK QUI ARRIVE SUR LE RING ! IL FRAPPE BOBBY LASHLEY ET OOOOH! GO 2 SLEEP LASHLEY EST K.O !!! C'est le début d'un nouveau feud ? Je pense on ne sais pas encore pourquoi il a fait ça nous essaierons d'en savoir plus auprès de nos journalistes...

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:35:02

Match 8 : Sting vs Triple H

DDT, Neckbreaker puis descente de la cuisse de triple h ! HHH enchaîne Sting au sol de droites mais se prend un white russian leg sweep et une élongation du bras, il continue avec un Back suplex.

PUB

Rampage de HHH qui frappe sting au sol et lui fait une descente du coude, il saigne !
Elongation du bras puis double saut chassé dans la face à triple H qui est au sol.
Mais Sting est étranglé par HHH au sol ! Rampage de HHH puis coup de la corde à linge, DDT. Il tente le tomber il n’y aura que 2. Il est déchaîné est défait sting par des droites surpuissantes ! Suples, atémis dans le coin ! Il refait le tomber et 1, 2 et 3 Le King Of King a gagné !

Match 9 : Cena vs Orton

Dernier match de feu : John Cena vs Orton !
Back suplex de Orton qui étrangle John Cena et lui fait le tour du monde. DDT de Cena et suplex. Elongation du bras ! Les deux s’enchainent mais Cena a l’avantage avec un side slam. Coup de la corde à linge qui fait tomber Orton. Il le retourne et OH ! STFU C’EST FINI IL VA ABANDONNER !
Il se soulève et arrête la prise ! Orton s’est sauvé ! Ortone pousse l’arbitre sur cena mais il se prend une Suplex de cena ! Il monte sur la 3e corde et fait une descente du coude ! Il remonte et en refait une ! Il enchaine avec une suplex et STFU !!!Cette fois il va abandonner…

PUB

Va-t-il abandonner ? NON IL SE RELEVE ! Comment a-t-il pu ? Orton est K.O ! DDT de Cena, Orton saigne ! Suplex de orton ? Non c’est contré par cena ! Il fait le tomber : 1,2 et 3 !!! Cena a gagné ! Il est heureux [ IT’S TIME TO PLAY THE GAME ] OOOOH MY GOD !! C’est TRIPLE H ! Il court vers cena ! PEDIGREE ! Oh c’est contré !! ET FU de Cena ! IL ENCHAINE AVEC LE STFU TRIPLE H NE BOUGE PLUS ! The people champs a encore montré de quoi il était capable !
Cena qualifié au tour suivant !

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:36:05

Voilà fini Batista a enfin gagné !
CM PUNK : TU EST MORT TU A TOUCHE A MON COEQUIPIER, le 1m12 était en trop !

florianc6
florianc6
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:37:45

Cena:batista tu touche a cm punk,je te defonce

florianc6
florianc6
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:40:41

Cena:alors tripleh,content,c'est un avant gout de backlash

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:40:48

Désolé MVP. Mais la simulation a réellement durer 20 secondes.

CM Punk: GO GO GO GO GO TO SLEEP DANS TA FACE BOBBY LASHLOSSER

TAKER / Ouf, vraiment eu chaud. HBK félicitations tu es la premiére pesonne a sortir d'un gogoplata

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:41:12

Chaud je perd sur un contre d'une suplex :(

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:42:11

HBK : Bien joué taker , meme si j'ai dominer tu m'as gagner .et oui je suis la premiere personne a sortir d'un gogoplata.
mais a backlash contre jeff hardy sa ne sera pas pareille.

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:42:38

MVP perd sur un monsault :rire:

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:42:42

florianc6 :d) je parlais en tant que REY MYSTERIO pas batista ^^

Amatesora
Amatesora