CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:10:33

ça sera quand le show ?

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:13:15

il y a marqué c'est dimanche apres raw c'est lundi, smackdown vendredi, ppv dimanche

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:13:56

Vous savez pas lire? lol

En plus je t'ai lai dis hardy
demain entre 16 et 18H

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:23:33

UNDERTAKER: Le code de quoi qu'il est Y2J???? MDR Moi je suis à moi tout seul :
The Deadman
The Taker
The Man From The Dark Side
The American Bad Ass
The Phenom
The Big Evil
The Lord of Darkness
The ministry of darkness
The Commando
The Demon of Death Valley

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:24:37

Y2J, le code? code de quoi mdr.

A moi seul je suis:
The Deadman
The Taker
The Man From The Dark Side
The American Bad Ass
The Phenom
The Big Evil
The Lord of Darkness
The ministry of darkness
The Commando
The Demon of Death Valley

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:28:07

Y2J va battre UNDERTAKER puis HHH et aussi Orton et HBK !!!

Car je suis le king of Bling Bling ! The Yalatola of rock'n roll !!! The golden boy !!! L'homme qui était 8 fois champion Intercontinental !!!

SAVE_US_Y2J !!!

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:29:14

Undertaker : tracasse, je vais les sauvé le US

Je vais te pulviriser

emetesora
emetesora
Niveau 5
19 avril 2008 à 12:30:12

Ce que je ferai aux autres dans la battle royal, c'est ce que je vais te faire Batista

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:31:20

TAKER : Vas y mon frére chope les et explose les. Si non maman elle vas etre facher quand tu rentrera a la maison

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:31:28

Le code Undertaker,tu le connais c'est R.I.P. Undertaker !!!
Car je suis Chris Jerichoooooooooooooooooooooooo !!!!!

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:32:12

"You will rest in peace Y2J"

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:38:51

Chris Jericho n'a pas peur du Deadman !!! Car c'est la star du Show le plus Show !

Wrestlemania 24 sur le canal 209 à 17h à 9.99 euro pour 4 h de catch c'est COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:44:12

Emetesora :d) tu vas faire a la battle royale ceuw que tu me feras a mois , c'est a dire MOURIR

julienro11
julienro11
Niveau 5
19 avril 2008 à 12:44:47

ki pour match je suis libre d'invitation

julienro11
julienro11
Niveau 5
19 avril 2008 à 12:45:39

yora t'il un jour un royal rumble

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:49:40

julienro11 :d) ta déjà un match contre moi batista en plus c'est définitif je vais te laminer
emetesora :d) la facon dont je vais exploser big show sera rien comparé a ce que je vais te faire

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:51:38

Il y aura un royal rumble mais pas toute suitre mon gars

julienro11
julienro11
Niveau 5
19 avril 2008 à 12:53:38

ok mé batista tu croi vrémen ke tu va pvr me touché ds ste mtch poualala da dléspoir mon gars

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 13:29:19

TAKER: Je suis LE numéro 1 a SD. Celui qui se mettra sur mon chemin sera pulvériser illico

julienro11
julienro11
Niveau 5
19 avril 2008 à 13:43:48

ok bein je te pren quand tu veux

La vidéo du moment