il y a marqué c'est dimanche apres raw c'est lundi, smackdown vendredi, ppv dimanche
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:13:56
Vous savez pas lire? lol
En plus je t'ai lai dis hardy demain entre 16 et 18H
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:23:33
UNDERTAKER: Le code de quoi qu'il est Y2J???? MDR Moi je suis à moi tout seul : The Deadman The Taker The Man From The Dark Side The American Bad Ass The Phenom The Big Evil The Lord of Darkness The ministry of darkness The Commando The Demon of Death Valley
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:24:37
Y2J, le code? code de quoi mdr.
A moi seul je suis: The Deadman The Taker The Man From The Dark Side The American Bad Ass The Phenom The Big Evil The Lord of Darkness The ministry of darkness The Commando The Demon of Death Valley
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:28:07
Y2J va battre UNDERTAKER puis HHH et aussi Orton et HBK !!!
Car je suis le king of Bling Bling ! The Yalatola of rock'n roll !!! The golden boy !!! L'homme qui était 8 fois champion Intercontinental !!!
SAVE_US_Y2J !!!
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:29:14
Undertaker : tracasse, je vais les sauvé le US
Je vais te pulviriser
emetesora
Niveau 5
19 avril 2008 à 12:30:12
Ce que je ferai aux autres dans la battle royal, c'est ce que je vais te faire Batista
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:31:20
TAKER : Vas y mon frére chope les et explose les. Si non maman elle vas etre facher quand tu rentrera a la maison
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:31:28
Le code Undertaker,tu le connais c'est R.I.P. Undertaker !!! Car je suis Chris Jerichoooooooooooooooooooooooo !!!!!
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:32:12
"You will rest in peace Y2J"
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:38:51
Chris Jericho n'a pas peur du Deadman !!! Car c'est la star du Show le plus Show !
Wrestlemania 24 sur le canal 209 à 17h à 9.99 euro pour 4 h de catch c'est COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!
Amatesora
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:44:12
Emetesora tu vas faire a la battle royale ceuw que tu me feras a mois , c'est a dire MOURIR
julienro11
Niveau 5
19 avril 2008 à 12:44:47
ki pour match je suis libre d'invitation
julienro11
Niveau 5
19 avril 2008 à 12:45:39
yora t'il un jour un royal rumble
Amatesora
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:49:40
julienro11 ta déjà un match contre moi batista en plus c'est définitif je vais te laminer emetesora la facon dont je vais exploser big show sera rien comparé a ce que je vais te faire
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:51:38
Il y aura un royal rumble mais pas toute suitre mon gars
julienro11
Niveau 5
19 avril 2008 à 12:53:38
ok mé batista tu croi vrémen ke tu va pvr me touché ds ste mtch poualala da dléspoir mon gars
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 13:29:19
TAKER: Je suis LE numéro 1 a SD. Celui qui se mettra sur mon chemin sera pulvériser illico