CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:36:36

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-BOBBY LASHLEY(xXCM-PUNKXx) ne se manifeste pas
-HBK( JeffHardy-2008) ne se manifeste pas
-JEFF HARDY(hardyboys83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)

Smackdown
The underthaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
Rey misterio (goku-64) ne se manifeste pas
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)

Je demandeaux les menbres actifs du forum de prévenir les gens qui ne sont pas actifs que leur catcheurs risquent d'être libéré !
Lien permanent

emetesora
emetesora
Niveau 5
19 avril 2008 à 11:36:57

Je suis plus TGK je suis Kane
xplosiveseb est d'accord

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:37:09

c'est un catcheur hardy. Tu est du show demain diretc mon vieux RDV entre 16 et 18H

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:38:30

moi hardy je suis du show de demain ?

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:44:29

hardyboy83 tu ne peu coisir que un catcheur alor HBK ou Jeff Hardy est ou tu le prend .

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:46:04

Bein je prend hbk alors

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:47:03

et je voudrais avoir un match pour etre le premier contender au titre intercontinental svp

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:47:51

SHOW SPECIAL DE BIENVENUE (Qui sera encore modifier surement)

1* MATCH : MVP VS CENA (ne changera plus) dans un Hell in a cell

2* MATCH : BATISTA VS BIG SHOW (ne changera plus) dans un last man standing

3* MATCH : EDGE VS MATT HARDY en ladder match ( provisoire)

4* MATCH : ORTON VS KANE VS HHH VS JEFF HARDY en BATTLE ROYAL
MAIN EVENTS : GM vs GM : THE UNDERTAKER VS Y2J Chris Jericho dans un TLC match

Ce programme changera encore si il y a des nouveaux adhérents pour les match ou de gens qui se manifeste.
A encore définir, c’est match seront pour des contenders a des titres.
(le vainqueur de chaque match sera n°1 contender pour la ceinture de son choix)

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:48:53

et moi ou je suis hbk ?

Antodays
Antodays
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:51:45

edge vs Matt Hardy je veut que sa soit un match pour la ceinture de WHC

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
19 avril 2008 à 11:52:40

hardyboy83 je pense que tu est jeff hardy regarde les matchs il y a marqué jeff hardy c'est que tu dois letre

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:54:42

T'est a smackdown ou RAW Hardyboy83

Les matchs sont pour être contender !!!

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:54:46

je veux hbk je l'avais dit donc dans la battle royakl vous mettez hbk et pas jeff hardy svp

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:55:28

hardy on peux prendre que un catcheur!!!!! Et comme HBK est déjà pris par jeff en plus. donc tu es JEFF HARDY

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:57:01

tiens hardy prends mon e-mail
xplosiveseb@hotmail.com

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:57:03

oui mùais celui qui a hbk et jamais la svp laissez moi hbk

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
19 avril 2008 à 12:00:22

je pense que c'est déjà bien que tu es jeff hardy et il est bon ils vont pas virer quelqu'un parce que tu veux un perso

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:06:55

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)

Smackdown
The underthaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)

Compme demander, les gens non actif, et qui se sont pas manisfester sont supprimé.
HARDY, je t'ai mis HBK maintenant tu change plus

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:08:24

SHOW SPECIAL DE BIENVENUE (Qui sera encore modifier surement)

1* MATCH : MVP VS CENA (ne changera plus) dans un Hell in a cell

2* MATCH : BATISTA VS BIG SHOW (ne changera plus) dans un last man standing

3* MATCH : EDGE VS MATT HARDY en ladder match ( provisoire)

4* MATCH : ORTON VS KANE VS HHH VS HBK en BATTLE ROYAL
MAIN EVENTS : GM vs GM : THE UNDERTAKER VS Y2J Chris Jericho dans un TLC match

Ce programme changera encore si il y a des nouveaux adhérents pour les match ou de gens qui se manifeste.
A encore définir, c’est match seront pour des contenders a des titres.
(le vainqueur de chaque match sera n°1 contender pour la ceinture de son choix)

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:09:58

merci xplosivseb

La vidéo du moment