CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

emetesora
emetesora
Niveau 5
18 avril 2008 à 13:48:41

Pourquoi Orton affronterai Batista ou Undertaker :question: Depuis hier Amatesora et moi on attend un match et toi tu le fou contre Orton c'est n'importe quoi

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:08:42

Orton doit affronter un adversaire qui est de son niveau et c'est tout c'est normal :cool:

THE LEGEND KILLER RANDY ORTON vas prouver son talent et affirmer son règne sur la WWE :sournois:

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:12:45

Désolé j'avais oublié que la carte avais changé Orton t'affronte Khali puis aprés c'est toi vs Moi Y2J !!!!!
Et Edge si il gagne son match , il devra affronter ou Batista ou Undertaker !

Encore :desole:

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
18 avril 2008 à 16:12:50

Ouai mais c'est débile alors que orton est a raw et kane et batista sont a smackdown on veut un match au prochain ppv kane vs batista et je gagnerais comme je battrais undertaker et tout les autres

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:15:35

Quoi ? Je veut pas rencontrer Great Khali !
Meme lui ne m'arrive pas a la cheville !

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:20:46

T'occupe de Orton , il est a Raw pour moi pour la WWE championship !
Toi tu veut être champion de la WHC comme Undertaker mais lui veut t'affronter donc j'ai décidé un 1 vs 1 with a manager = Batista vs Undertaker avec Kane comme manager voilà !

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:22:32

Orton si tu veut pas affronter Khali demande a xplosiveseb c'est lui ton GM .

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:26:24

T'occupe de Orton , il est a Raw pour moi pour la WWE championship !
Toi tu veut être champion de la WHC comme Undertaker mais Kane veut t'affronter donc j'ai décidé un 1 vs 1 with a manager = Batista vs Undertaker avec Kane comme manager voilà !

j'avais oublié de dire Kane .

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:28:39

Pasque The Great Khali n'a rien a voir avec Moi !
Je veux affronter quelqu'un de RAW alors ! Y2J, HBK ou un autre qui postule pour le titre !

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:30:28

Le show de bienvenue c'est smackdown vs raw .

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
18 avril 2008 à 16:47:08

Super le match contre undertaker je vais te tuer a la fin du match kane tu peux meme pas t'imaginer ce ne sera que le début la semaine prochaine a sd tu pourras faire tes prieres

emetesora
emetesora
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:20:17

Des que Taker te sortira du ring, je te ferai regretter ce que t'as dit :mort:

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
18 avril 2008 à 17:33:15

Le match Batista vs Undertaker with Kane sera au 1er SmackDown

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:33:44

salut

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
18 avril 2008 à 17:45:22

Salut

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:08:06

Prévenez les autres que leurs catcheurs risquent d'être libérés !

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:37:18

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-BOBBY LASHLEY(xXCM-PUNKXx) ne se manifeste pas
-HBK( JeffHardy-2008) ne se manifeste pas
-JEFF HARDY(theundertaker61) ne se manifeste pas
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)

Smackdown
The underthaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
Rey misterio (goku-64) ne se manifeste pas
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:50:59

SHOW SPECIAL DE BIENVENUE (Qui sera encore modifier surement)

1* MATCH : MVP VS CENA (ne changera plus) dans un Hell in a cell

2* MATCH : BATISTA VS BIG SHOW (ne changera plus) dans un last man standing

3* MATCH : EDGE VS MATT HARDY en ladder match ( provisoire)

4* MATCH : ORTON VS THE GREAT KHALI (provisoire) en hardcore match

MAIN EVENTS : GM vs GM : THE UNDERTAKER VS Y2J Chris Jericho dans un TLC match

Ce programme changera encore si il y a des nouveaux adhérents pour les match ou de gens qui se manifeste.
A encore définir, c’est match seront pour des contenders a des titres.

emetesora
emetesora
Niveau 5
18 avril 2008 à 21:03:41

J'ai pas de match moi ? Arh ! J'ai vais péter oune cable !

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:17:05

Salut, je suis nouveau, c'est quoi le principe de ce topic ?
Je veux dire, comment vous faîtes les match quoi :fier:

La vidéo du moment