CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
17 avril 2008 à 19:56:04

Batista vs Big show sera pour qu'on soit pretendant a quel titre ?

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:45:09

salut a tous matt hardy a t'il un match

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 avril 2008 à 20:52:11

Salut matt,

J'en profite pour annoncer les ceintures qui seront disponible a RAW dés lundi! Faites vos demande.

WWE : VACANT
INTERCONTINENTAL : VACANT
TAG TEAM : VACANT

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 avril 2008 à 20:55:15

SHOW SPECIAL DE BIENVENUE (Qui sera encore modifier surement)

1* MATCH : MVP VS CENA (ne changera plus) dans un Hell in a cell

2* MATCH : BATISTA VS BIG SHOW (ne changera plus) dans un last man standing

3* MATCH : EDGE VS MATT HARDY en ladder match ( provisoire)

4* MATCH : ORTON VS THE GREAT KHALI (provisoire) en hardcore match

MAIN EVENTS : GM vs GM : THE UNDERTAKER VS Y2J Chris Jericho dans un TLC match

Ce programme changera encore si il y a des nouveaux adhérents pour les match ou de gens qui se manifeste.
A encore définir, c’est match seront pour des contenders a des titres.

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
17 avril 2008 à 20:59:14

slt tous le monde voici les titres :

World Heawyweight Championship : VACANT

US Championship : VACANT

WWE tag team Championship : VACANT

emetesora
emetesora
Niveau 5
17 avril 2008 à 20:59:15

mais je vais le défonce le Orton ^^ BOYAYOYAAAA

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
17 avril 2008 à 21:06:29

Oui c bien emetesora tira loin ^^ Moi je vais batista bombé le big show ahaha

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:07:11

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-BOBBY LASHLEY(xXCM-PUNKXx)
-HBK( JeffHardy-2008)
-JEFF HARDY(theundertaker61)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)

Smackdown
The underthaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
Rey misterio (goku-64)
HHH ( totti1996)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:07:18

The deadman annonce la fin de Y2j chris jericho

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:10:56

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-BOBBY LASHLEY(xXCM-PUNKXx)
-HBK( JeffHardy-2008)
-JEFF HARDY(theundertaker61)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)

Smackdown
The underthaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
Rey misterio (goku-64)
HHH ( totti1996)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
THE GREAT KHALI (emetesora)

:desole: emetesora je t'avais oublié .

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
17 avril 2008 à 21:11:02

totti1996 a dit qu'il s'enlever de la fed je crois sinon est-ce que the deadman est d'accord pour l'équipe ?

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:12:34

Y2J annonce au DEADMAN qui va se prendre un CODEBREAKER et que Jericho affrontera Orton a RAW pour la WWE !!!

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:17:44

ANNONCE OFFICIEL DU PRESIDENT:

Je laisse jusque demain minuit pour les gens qui ne sont pas encore manifester de se manifester. si non leur catcheur seront libérer

DX-54
DX-54
Niveau 4
17 avril 2008 à 21:25:35

salut je m'appel Rémi je voudrais avoir triple H et je voudrais etre dans la federation de smack down

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:35:42

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-BOBBY LASHLEY(xXCM-PUNKXx)
-HBK( JeffHardy-2008)
-JEFF HARDY(theundertaker61)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)

Smackdown
The underthaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
Rey misterio (goku-64)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
THE GREAT KHALI (emetesora)

Tu sera la dimanche et lundi?

DX-54
DX-54
Niveau 4
17 avril 2008 à 21:45:38

:oui: OUI JE SERAI LA DIMANCHE

emetesora
emetesora
Niveau 5
17 avril 2008 à 21:56:27

Pourrais-je prendre Kane s'il te plait mon gentil xplosivseb ? :content:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:57:37

Pfff, je n'aime pas trop les changement de catcheurs, mais comme il est pas encore pris, j'accepte!

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-BOBBY LASHLEY(xXCM-PUNKXx)
-HBK( JeffHardy-2008)
-JEFF HARDY(theundertaker61)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)

Smackdown
The underthaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
Rey misterio (goku-64)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:58:19

SHOW SPECIAL DE BIENVENUE (Qui sera encore modifier surement)

1* MATCH : MVP VS CENA (ne changera plus) dans un Hell in a cell

2* MATCH : BATISTA VS BIG SHOW (ne changera plus) dans un last man standing

3* MATCH : EDGE VS MATT HARDY en ladder match ( provisoire)

4* MATCH : ORTON VS KANE VS HHH (provisoire) en hardcore match

MAIN EVENTS : GM vs GM : THE UNDERTAKER VS Y2J Chris Jericho dans un TLC match

Ce programme changera encore si il y a des nouveaux adhérents pour les match ou de gens qui se manifeste.
A encore définir, c’est match seront pour des contenders a des titres.

emetesora
emetesora
Niveau 5
17 avril 2008 à 22:02:17

Je veux un match contre Batista je vais l'éclater je suis KANE !! :lol:

La vidéo du moment