CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

tripleh18
tripleh18
Niveau 6
29 décembre 2008 à 15:27:06

NOUNOURS :(pour fraper arbitre) aprohe toi de l'arbitre et frape le

Krach-Boursier
Krach-Boursier
Niveau 7
29 décembre 2008 à 15:27:54

Merci de la réponse !

the-game-du74
the-game-du74
Niveau 6
29 décembre 2008 à 16:00:20

:up:

zvelk
zvelk
Niveau 7
29 décembre 2008 à 18:11:51

Est-il possible de programmer des matchs avec des catcheurs qui tiennent le coup 10 minutes ? Je ne veux pas faire des matchs avec un adversaire foutu au bout de 4 min mais des matchs de 10 minutes ou presque. Je ne parle pas du mode carrière. On peut augmenter la résistence des catcheurs dans les options ? Bref est-il possible d'avoir des catcheurs qui tiennent le coup 10 minutes et comment ?

Je peux avoir quelques exemples de combinaisons de touches pour faire une projection, un coup et une prise de soumission ?

Je précise que je n'ai jamais joué à un jeu THQ, je n'ai donc chez moi aucun jeu THQ mais je voudrai me faire une idée là-dessus avant de l'acheter.

Merci.

zvelk
zvelk
Niveau 7
29 décembre 2008 à 18:17:05

J'ai une 3ème question : le joueur contrôlé par la console prend parfois l'initiative de monter sur la 3ème corde ? Bien sûr si c'est un catcheur qui a l'habitude de faire ça. N'oubliez pas de répondre aussi à mes 2 questions précédentes. C'est déjà la 4ème fois que je les pose et je commence à désespérer.

Merci.

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
29 décembre 2008 à 19:50:30

zvelk :d) _On ne peut pas programmer des catcherus qui tiennent le temps que l'on veut non mais on peut modifier le niveau de difficulté. Facile, normal , difficile, Legende ( Legende est surement le niveau quil te faudrait si tu veut qui tienne plus longtemps mais tu va beaucoup plus galeré vu que tu debute) Sinon si ce n'est pas suffisent ce qui métonerer, tu peux regler la resisstance des catcheurs controler par la console, la frequence des contres , ...

_Pour faire une projection il faut appuyer sur rond et dirriger le pad annalogique vers la direction que tu veux( sur ps3) pour donner des coups il suffit dapuyer sur carré et orienter en meme temps le pad annalogique dans une direction pour réaliser de diferents couts et pour les prises de soumission ce la depend tu a des prises de soumission qui sefectuent au sol, debout... Mais le principe reste le meme( que les coups) oriente le pad analogique droit vers une direction et et tu feras une prise de soumission si le catcheur le peut.

_Oui en mdoe Legende ou Difficle , le joueur controlé par la console prend des initiatives qui parfois nous poses pas mal de probleme , L'IA est plutot pas mal. Les catcherus spécifiés vont biensur pas hésiter a sauter de la troisieme corde...

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
29 décembre 2008 à 19:54:18

Bonjour à tous , voilà je me confronte à quelque soucis durant les matchs.

Lorsque je veux faire une prise puissante RB + Joystick R (haut ou bas) suivis de Joystick R (haut gauche bas droite)

Je me fait systematiquement contrée , je vois une courte sequence durant la quelle mon adverssaire se glisse dans mon dos (TRES AGACANT) et à ce moement là je me fait enchainer sans pouvoir contrer à mon tour ?

Autre chose , je n'ai pas tres bien compris le systeme des prise avec le joystick R, précisémment au moement ou on a le chois de cliquer , tourner, descendre,..etc Quelqun pourais m'eclairer ? Comment contrer ce type d'ataque ?

Je n'ai pas trop compris comment sortir d'une soumission non plus.

Merci et bon jeu à tous

PS : n'oubliez pas la soirée catch ce soir sur NT1 ;)

zvelk
zvelk
Niveau 7
29 décembre 2008 à 22:57:52

Oui le système de prise ne me conviens pas mais je vais devoir m'y adapter car je ne suis pas milliardaire pour me faire fabriquer un jeu vidéo sur mesure. Merci de ta réponse et peut être que ça viendra au fûr et à mesure. Il y a du catch sur NT1 ? Je vais voir ce qui se passe.

zvelk
zvelk
Niveau 7
29 décembre 2008 à 23:05:38

Oui bah j'ai rien raté. Y'a pas beaucoup de catch c'est plus une émission sensuelle sur les divas. Je préfère encore ça : http://petiteteenager.com Enfin seulement les vidéos gratuites.

zvelk
zvelk
Niveau 7
29 décembre 2008 à 23:13:50

Si t'es très jeune et que c'est pas encore dans des centres d'intérêt ne cliques pas sur le lien. Pitié soyez sympa. Je vous balance un super lien que j'ai mis au moins un an à trouver alors ne demandez de ban SVP. Par contre, trop jeunes s'abstenir. Merci. Et continuez à poser vos question sur ce bon jeu de catch.

zvelk
zvelk
Niveau 7
29 décembre 2008 à 23:31:28

Et surtout à y répondre...

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
29 décembre 2008 à 23:36:51

Il y avais les survivor series en 1ere partie.

Personne pour mes soucis ? :-)

nono169
nono169
Niveau 1
30 décembre 2008 à 00:46:27

Je vais peut être passer pour un c.. mais j'arrive pas a faire des soumissions. C'est quelle touche le R et faut faire quoi avec (j'ai essayé R1 et R2 et le joystick droit).Merci

--Randy-Orton--
--Randy-Orton--
Niveau 3
30 décembre 2008 à 03:33:23

bonsoir, je possède une xbox360 et j'aimerais savoir comment on fait pour trainer un catcheur (j'ai essayer ce qu'ils disent dans le livret mais sa ne marche pas)

Au passage, comment releve -t- on un catcheur ?

merci de me repondre asser rapidement :) :ok:

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
30 décembre 2008 à 10:32:22

Click sur le joystick droit :ok

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-131865-1-0-1-0-0.htm#message_173333
| Citation de : nono169
| Date du message : 30 décembre 2008 à 00:46:27
| Contenu du message :
| "Je vais peut être passer pour un c.. mais j'arrive pas a faire des soumissions. C'est quelle touche le R et faut faire quoi avec (j'ai essayé R1 et R2 et le joystick droit).Merci
"

C'est la même chose qu'une prise, à condition d'avoir une prise de soumission dans ton moveset. Et le joystick sert à mettre de la pression à la soumission, attention, ne tiens pas trop longtemps car il pourrait le lacher, récupère 5 secondes +/- quand tu vois que les mains sont à nouveau bien serrées tu peux reprendre. L'adversaire se dégage en trouvant à l'aide du joystick droit également la position à laquelle tu applique la soumission. ne reste donc jamais trop longtemps à la même place avec le joystick :ok:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-131865-1-0-1-0-0.htm#message_173069
| Citation de : snake1305
| Date du message : 29 décembre 2008 à 19:54:18
| Contenu du message :
| "Autre chose , je n'ai pas tres bien compris le systeme des prise avec le joystick R, précisémment au moement ou on a le chois de cliquer , tourner, descendre,..etc Quelqun pourais m'eclairer ? Comment contrer ce type d'ataque ?

chaque manipulation correspond à une prise différente, en gros tu le met en position et tu choisis la prise, l'endroit, le moment. tu peux te déplacer avec le joystick gauche, en tenant l'adversaire de la sorte, certaines déclenchent une petite animation en fonction de leur interactivité avec les cordes, le coin du ring,... au moment où tu l'execute, à proximité de l'objet bien sûr.

Pour t'en défaire, tu appuie sur la touche d'attaque et tu bouge le stick gauche pour te débattre.

Bazileus
Bazileus
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:01:27

Si on achete le jeu en Angleterre, il peut etre en français

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
30 décembre 2008 à 12:15:22

Je te remercie bien AlterBridge :-)

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:16:33

:-)))

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:20:02

De rien, sinon pour les soumission j'ai un peu expliqué dans le même post, et pour les prises puissantes, certains catcheurs ont cette capacité, c'est à dire qu'au début du match on ne sait pas leur infliger des prises puissantes. Pour pouvoir le faire, tu dois un peu l'amocher avant, quand une partie de son corps est jaune ça devrait être bon :ok:

sabu3
sabu3
Niveau 5
30 décembre 2008 à 12:33:48

c un topic d'aide alor aidé moi
http://territoire.braqueurs.fr/?niv=2&t=288&c=1036
doné moi votre soutien