CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

undertaker59tt
undertaker59tt
Niveau 5
24 décembre 2008 à 12:53:56

Realitycheck

:lol: ce nais que les diva de la WWE !

  1. Joyeux Noël ! ps un petit cadeaux sur mon blog !!!!!!!

http://undertaker-59-deadman.hawablog.com

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
24 décembre 2008 à 14:02:35

Ces deja pas mal

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
24 décembre 2008 à 14:13:59

Alors voila j'ai fais mes recherches(tout les objectifs demander par la console que j'ai deja réussi)(sur Xbox 360):

-Hot Tag/OK/30pts.
-Imbattable/OK/60pts.
-Un an dans la vie/OK/100pts.
-Ruée vers l'or/OK/60pts.
-Au bout de la route/OK/200pts.
-Scénario de Mysterio et de Batista/OK/40pts.
-Chasseur de bonus/OK/150.
-D'enfer/OK/20pts.
-Scénario de HHH/OK/40pts.
-Scénario de l'Undertaker/OK/20pts.
-Créer un finisher/OK/10pts.
-Scénario de Cena/OK/20pts.
-Une petite bagarre pour finir/OK/30pts.
-5 étoiles/OK/60pts.
-Scénario de Jericho/OK/20pts.
-Chapeau bas/OK/10.
-5 au Hall Of Fame/OK/(pas fini).
-Secret/OK/(je ne c'est pas qu'est-ce-que c'est)

Alors quel est mon succès secret que je dois découvrir???

triple_cena_H
triple_cena_H
Niveau 6
24 décembre 2008 à 14:25:18

undertaker59tt

ton logiciel;il n'est pas gratuit ?

tu peu me dire comment ça marche ?quel truc je dois prendre ?
(j'y connais rien;aidez moi)

est ce que c'est indispensable pour transferer des musiques sur clé USB ?

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
24 décembre 2008 à 14:28:09

SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondez moi par contre oui ces sur que c'est payant HHH_Cena_H.

undertaker59tt
undertaker59tt
Niveau 5
24 décembre 2008 à 14:29:52

Realitycheck

pas mal moi moi j'en né qui 10 !!!!!

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
24 décembre 2008 à 14:31:10

les quel
eskil y en as que toi tu as et moi non?

triple_cena_H
triple_cena_H
Niveau 6
24 décembre 2008 à 14:35:58

undertaker59tt

as tu la musique de benoit ou de lashley ou de kozlov

sinon;tu pourrait me donner une adresse pour les trouver et me dire comment les transferer sur ma clé USB

undertaker59tt
undertaker59tt
Niveau 5
24 décembre 2008 à 14:38:54

donner votre adresse mail stp triple_cena_H et Realitycheck cé pour le logiciel

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
24 décembre 2008 à 14:39:50

HHH cena H pourais tu nous aidez si tu as des réponses.

undertaker59tt
undertaker59tt
Niveau 5
24 décembre 2008 à 14:41:07

triple_cena_H

:desole: mais j'ai que seula

undertaker59tt
undertaker59tt
Niveau 5
24 décembre 2008 à 14:43:17

triple_cena_H et Realitycheck

je demande votre mail pour avoir le logiciel gratuit !

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
24 décembre 2008 à 14:44:09

OK

jonathandeprez@hotmail.fr

Tu peux me rajoutter sur ton msn.

:ok:

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
24 décembre 2008 à 14:48:16

Quel logiciel Undertaker?
et vous avez quel age (on c on est pas ur MSN)

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
24 décembre 2008 à 15:08:54

Undertaker je tai posé une question.

undertaker59tt
undertaker59tt
Niveau 5
24 décembre 2008 à 15:11:04

triple_cena_H et Realitycheck

désoler sa marche pas

Realitycheck pour quoi voulez vous mon age ?

BoOMaXoU
BoOMaXoU
Niveau 10
24 décembre 2008 à 15:11:47

salut, je cherche comment changer les attributs de mon catcheur créé

merci d'avance

undertaker59tt
undertaker59tt
Niveau 5
24 décembre 2008 à 15:22:32

boomaxou

tu doit aller dent liste des cou et la ces le premier

undertaker59tt
undertaker59tt
Niveau 5
24 décembre 2008 à 15:25:45

Realitycheck

tu peut me répondre stp

Joyeux Noël ! ps un petit cadeaux sur mon blog !!!!!!!

http://undertaker-59-deadman.hawablog.com

BoOMaXoU
BoOMaXoU
Niveau 10
24 décembre 2008 à 15:26:54

moi ossi je parle des points d'experience

La vidéo du moment