CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:13:16

Non, il fait l'extrême twist of fate, c'est-à-dire à l'envers et tu peux le changer dans le menu pour ajouter les prises ;)

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:17:22

Salut a vous,alors j'ai plusieurs question :)

1)Est-ce que le shooting star press et le standing moonsault de bourne sont directement dans le jeu,ou il faut le télécharger pour avoir son move set???(Parce que j'ai commander le nécessaire de connexion pour noël,mais vous savez ce que sait,on en peut pas tout avoir...)

2)Y a t'il le moonsault de morrisson qu'il a fait contre cm punk(si mes souvenirs son exacte...)???

3)Après avoir débloquer hornswoogle,est-il possible de créer de caw's a sa taille???

4)Quel sont les nouveau objets???

Et voilà,je crois que c'est bon ;)

nico5
nico5
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:19:34

comment on fait pour monter sur les corde sur la 360?

haRdy-eXtreme
haRdy-eXtreme
Niveau 1
08 novembre 2008 à 19:29:07

hey svp est ce que on peut telechager et ajouter des musiques sur ps2 pliize?

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:38:17

Quelq'un saurait il comment faire le vanterminator svp ?

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:47:23

pour ceux qui auraient le même problème que moi un conseille pourra les aidé:

pour le RTW avec batista rey rey un moment il disent qu'il faut porté deux spear sur edge pour debloqué un bonus (ryder et hawkins) et si vous joué avec rey sa ne marchera pas moi j'ai du recommense car enfet batista a en signature move (en courant) le spear et c'est celui ci qu'il faut porter deux fois sur edge cependant c'est la même saison pour les deux la j'ai recommensé j'en suis a No way out et pour l'instant c'est la même chose que si vous le fait avec rey :ok:

si quelqu'un sait comment debloqué les abilité pour les mettres au caws merci d'avance :ok:

Booker_T - Quelq'un saurait il comment faire le vanterminator svp ?

tu a essayé quand l'adversaire est assis par terre dans le coin? et je pensais qu'on pouvait le faire que sur WII?

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:54:47
  1. Misticodu24 Voir le profil de Misticodu24
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 19:17:22 Avertir un modérateur
  3. Salut a vous,alors j'ai plusieurs question :)

1)Est-ce que le shooting star press et le standing moonsault de bourne sont directement dans le jeu,ou il faut le télécharger pour avoir son move set???(Parce que j'ai commander le nécessaire de connexion pour noël,mais vous savez ce que sait,on en peut pas tout avoir...)

2)Y a t'il le moonsault de morrisson qu'il a fait contre cm punk(si mes souvenirs son exacte...)???

3)Après avoir débloquer hornswoogle,est-il possible de créer de caw's a sa taille???

4)Quel sont les nouveau objets???

Et voilà,je crois que c'est bon ;)

-_-_-_-_-_-_-_-_

a moin qu'il soit a debloquer (j'ai pas encore tout debloqué) je pense qu'il va falloir telecharger pour le moveset de bourne :-( les nouvelle arms je sais pas j'ai pas fais gaffe et le standing moonsault il y en a bien un porté a la manière de Morisson mais je sais pas si c'est de celui-ci dont tu parle pour les caws je sais pas :ok: j'ai pas essayé :ok:

lucifer28
lucifer28
Niveau 7
08 novembre 2008 à 21:22:47

Je vais me faire huer :)

pour débloquer des catcheurs, des tenues etc, comment fait on ? Carriere et road to wrestlmania, ????

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:33:29

Les Road to wrestlemania ^^ et je sais pas si on débloque des trucs en carrière mais je crois pas.

lucifer28
lucifer28
Niveau 7
08 novembre 2008 à 21:35:09

il devrait y avoir plus de [M-V-P] sur ce forum, toujours des réponses agréables a des questions assez novices ^^

merci pour la réponse

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:37:43

Bah toi tu fais peut-être des questions novices mais tu viens sur le topic d'aide pour les poster ^^.

Sinon je repose ma question, comment changer la vue hors du ring pour la remettre comme dans SvR 2008, merci.

Tker95
Tker95
Niveau 3
08 novembre 2008 à 22:00:13

Pourriez-vous m'informer si vous le savez, comment blesse-t-on son adversaire ? Ils nous le demande dans "Road To Wrestlemania" avec l'Undertaker il faut blesser son adversaire et obtenir un Bonus donc je n'ai pas eu ce Bonus ...
:merci:

Gerdemann
Gerdemann
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:04:48

Comment prendre un objet sous le ring sur PS3 ?
J'ai essayé en faisant croix à côté du ring mais je n'y arrive pas...

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:06:28

Tker95, Je pense qu'il faut le faire saigner ;)

ceii
ceii
Niveau 5
08 novembre 2008 à 22:09:21

Salut, j'aimerais savoir comment faire pour placer un catcheur sur une table ? Et aussi, comment envoyer l'adversaire dans le feu en Inferno Match ?

:merci: d'avance !

Tker95
Tker95
Niveau 3
08 novembre 2008 à 22:16:30

[m-v-p] :
Il saignait avec toutes les parties du corps dans le Rouge ...
Il doit y avoir un truc ...

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:25:26

Pour ceii :

Il faut que tu prennes ton adversaire comme pour faire une prise lourde(vous vous tenez en gros) et au lieux de faire une prise tu bouges jusqu'au corde pour l'envoyer dans les flammes et vers la table pour qu'il soit contre la table, une fois contre la table soit tu lui fais le finish de la table soit tu lui fait une prise rapide, ce qui le met sur la table ;)

Pour Tker95 :

Je ne sais as comment faire alors, essaye peut-être d'utiliser des armes si c'est sans disqualification :s

risi60700
risi60700
Niveau 5
08 novembre 2008 à 22:30:58

Alors je peus répondre à toutes vos question

pour faire saigner tu mets sa téte dans le rouge et aprés t'utilise une prise qui fait saigner
exemple avec les gros catcheur tu vas prés tu catcheur tu fais X (Sur psp) et il lui mets des coup de point, si je suis pas clair dis le ^^
Pour prendre les armes il faut se mettre bien au milieu d'un coté du ring à l'extérieur

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:43:24

Comment augmenter les stats de notre personnage rapidemment ??
Merci

haRdy-eXtreme
haRdy-eXtreme
Niveau 1
08 novembre 2008 à 22:58:38

HEYY est ce que on peut télécharger du contenus et mettre des musiques sur PS2 SVP ???

.....pourquoi Michael ouvre la porte??
.....parce que jack sonne.............