CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

-Mugiwara-
-Mugiwara-
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:01:32

C'est bon j'ai réussi à gagnez les abilités.
Merci comme même.

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
30 novembre 2008 à 14:02:07

comment fait-on un tombstone avec undertaker

:svp:

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
30 novembre 2008 à 14:06:24

c'est bon j'ai reussi

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
30 novembre 2008 à 14:07:40

c'est bon j'ai reussi

wwfchampion
wwfchampion
Niveau 3
30 novembre 2008 à 14:14:09

comment on fait un ddt sur une chaise :svp:

-Mugiwara-
-Mugiwara-
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:07:32

wwfchampion => Faire un DDT sur la Chaise: Ayez votre bar de spécial stocké et avec une chaise dans les mains faite une prise rapide (peu importe la direction) pour effectuer un DDT sur la chaise attention aprés cette manipulation votre bar stocké disparaitra vous serez a nouveau obligez de la recharger.

Re,
Comment obtenir l'abilité Détermination :svp: ?

-Mugiwara-
-Mugiwara-
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:43:02

C'est bon j'ai trouvé c'est Resiliency :ok:
J'hésitai dans le topic FAQ

OM-4-ever
OM-4-ever
Niveau 7
30 novembre 2008 à 17:24:55

Je voulais savoir si notre caw pouvé allé jusqu'a 99.

herman12
herman12
Niveau 4
30 novembre 2008 à 17:58:07

OM-4-ever : Je pense que oui, mais alors tes statistiques doivent tous être à 99 pour faire un overall de 99 :ok:

Kramos
Kramos
Niveau 9
30 novembre 2008 à 18:37:12

Bonsoir, moi et mon ami, on voudrait faire une partie en Online, seulement j'ai sans cesse ce message qui me dis :

Vous ne pouvez pas faire de match avec la Wii de cet utilisateur car les types d'écrans son différents

Quelqu'un aurait-il la solution ? merci

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:41:29

Bonjour !

Je n'arrive pas à envoyer un gars dans les cordes ou dans un coin, je trace un trait vers les cordes ou le coin et rien ! Que ce soit un rond normal ou un rond double, rien ne se passe ! Qui peut m'aidez svp ?

En passant j'en profite pour vous demander comment on saute du haut des cordes sur un adversaire au sol en dehors du ring et comment on le balance en dehors du ring aussi merci (tout ça sur DS) :)

nezo8
nezo8
Niveau 3
30 novembre 2008 à 19:29:43

salut j'aimerais savoir si c'est possible de changer l'attaque que le personnage fait quand il court vers le coin du ring ( jeff hardy fait un genre de whisper in the wind alors que mon personnage créé ne fait qu'un simple crossbody)je suis sur ps3 merci d'avance pour vos reponses

herman12
herman12
Niveau 4
30 novembre 2008 à 19:47:39

neZo8 : On ne peut pas. Tu peux faire que le Cross Body.

zvelk
zvelk
Niveau 7
30 novembre 2008 à 20:26:33

1. Combien de catcheurs est-il possible de créer sur PS3, Xbox 360 et Wii ? Sur PSP c'est 30. Mettez le nombre de catcheurs que vous avez crée si vous n'avez pas la réponse et que vous en avez crée plein. On peut aussi créer des catcheuses ? Les possibilités au niveau du visage, de la taille et du poids sont très nombreuses ?

2. Est-il possible de mettre n'importe quel mouvement du jeu à un catcheur ? Il y en a à débloquer ? On est obligé de leur attribuer un style (j'aime bien les mélanges) ?

3. Comment fonctionne le mode carrière ? Dans mon vieux jeu, on gagnait une place à chaque match gagné et inversement. Une fois 1er, on était challenger numéro 1, et si on remportait la ceinture, on devait la défendre plusieurs fois avant de repartir avec le même système pour en conquérir une autre.

4. Comment débloque t-on la ceinture poids moyens ? Est-il possible de mettre en jeu des ceintures dans le mode exibition ?

Merci.

batistadu44
batistadu44
Niveau 2
30 novembre 2008 à 20:37:54

bonjour je voudrais savoir comment débloquer la salle hall of fame sur NDS car j'ai remporter toute les ceinture comme il est dit et je n'ai pas eu la salle hall of fame (sur NDS)

merci d'avance

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:39:47

1. 30, toutes consoles :ok:
Les réponses sont oui aux autres questions.

2.Plus ou moins n'importe lequel,néanmoins, certains n'apparaisent pas pour les cruiserweight ( powerbombs et prises fortes,... ) les styles s'attribuent en carrière, tu as droit à 6 "styles" ( capacités )
que tu obtiens suivant certaines manières.

3. Le mode carrière consite à amasser des étoiles suivant la qualité de tes matchs.
Une fois l nombre suffisant, tu obtiens un match pour le n°1 contender. ensuite, au ppv tu as le match de championnat, qui ensuite te débloque la voie d'un autre titre.

4. en gagnant d'autres titres, la voie cruiserweight finit par se débloquer également. Non, je ne pense pas que l'on puisse mettre les titress en jeu, les changements de titres se font dans l'edition de roster.

batistadu44
batistadu44
Niveau 2
30 novembre 2008 à 21:19:51

reponder a ma question :svp: comment debloquer la salle hall of fame (avan dernier message sans compter celui la :merci:

anthonyt93
anthonyt93
Niveau 3
30 novembre 2008 à 21:47:06

slt j'ai un petit probleme il me manke un finisher en equipe a debloquer mai je sai pa commen faire pouvai vous m'aider svp

CT-Officiel
CT-Officiel
Niveau 2
01 décembre 2008 à 07:42:09

Slt j'ai fini la version 2008 et vient de finir le 2009
Mais contrairement au 2008 ,je n'arrive pas a mettre 2 table sur le ring ,l'une sur l'autre...

Question:
ece possible? si oui comment?

J'ai remarké aussi que l'on ne pouvais plus aller dans la zone hors du ring (pret du public en haut a droite du ring hors les bariére de sécurité) la ou il y avais la TV , l'échaffaudage , la table....

Question:
ece qu'il y a une zone dans le meme genre dans cette version 2009?

ytreza6
ytreza6
Niveau 8
01 décembre 2008 à 07:44:44

Slt tous le monde

Je voudrait juste savoir parce que quand je crée un cause "voltigeur" j'arrive a lui faire allez dans 1 coin et faire caré
mais a chaque fois il fait une attaque comme chris jericho ou rey mysterio (c'est la même) mais j'arrive pas a faire un espece de Whister in the wind comme jeff hardy

Si vous pouvez m'aidez sa serait sympas
Voila c'etait tout merci de me répondre