CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
24 novembre 2008 à 20:24:28

ne compte pas sur moi pour cette question j'ai que la demo (je me repete la :lol: ) en plus vu que je suis nouveau ba le world je sais pas quoi je sais meme pas se que c'est

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
24 novembre 2008 à 20:25:22

tu l'as sur kel plateformes ???????

joe54
joe54
Niveau 5
24 novembre 2008 à 20:30:13

change de catcheur

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
24 novembre 2008 à 20:33:34

bon je vais manger a demain

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:49:44

:up: on s'en fout que t'aille manger

zvelk
zvelk
Niveau 7
24 novembre 2008 à 22:02:37

Peut-on mettre tous les poids moyens et toutes les divas à smackdown ? En même temps, peut-on supprimer une ceinture chez les femmes puisqu'il y en a 2 ? En fait j'aimerai un raw réservé aux poids lours, un ECW avec beaucoup de matchs hardcore entre poids lours et un smackdown avec ce que vous savez. On peut mettre une ceinture en commun pour plusieurs division comme les champions du monde par équipe ou la ceinture de la WWE ? Je sais que c'est original mais je préferai un jeu de catch où on peut créer sa propre fédération parce que aucune ne me conviens vraiment.

Des catcheurs contrôlés par la console prennent-il parfois l'intiative de sortir du ring ?

Quelles sont les différentes barres et comment ça marche ? Energie ? Santé ? Autre ?

zvelk
zvelk
Niveau 7
24 novembre 2008 à 22:03:41

Merci.

nacoix
nacoix
Niveau 6
24 novembre 2008 à 22:22:28

zvelk
Pour ton premier paragraphe je ne sais pas je n'est jamais éssayé de changer tout le monde de fed.On ne peut pas supprimer une ceinture.Pour les ceinture en commun je ne sais pas j'ai pas éssayé dans celui la de cahnger les ceinture pour le moment.Je pense que comme dans le 2008 tu peux faire gagner les ceinture a qui tu veux donc elles devraient etre en commun mais je garde une réserve la dessus
Les catcheur controlé par la console prenne l'initiative de sortir du ring en match extreme ou ladder (quand il y a des objet ils vont les chercher du moins en légende aprés je ne sais pas j'ai pas éssayé les autres modes de difficulté)mais l'ia est plutot assez intéligent
Tu as la barre de momentum qui se charge plus du fait des coup et des technique et parfois des provoc avec certain perso elle permet de faire les spéciaux une fois a fond ou quand elle est rechargé,la vie de ton perso est représenté par une silhouette qui devient de plus en plus rouge suivant les coups que tu te prends et le déroulement du match,autre je ne vois pas trop a dire en plus si ce n'est le nom du catcheur et les boutons de contre qui apparaisse en haut de l'écran a droite voila mais tout ceci peut s'enlever en allant dans le menu
voila

zvelk
zvelk
Niveau 7
25 novembre 2008 à 15:12:42

Merci Nacoix

Et à part les matchs hardcore et de l'échelle, ils sortent parfois du ring ? Dans mon vieux jeu ça n'arrive jamais sauf si j'en prends l'initiative.

Y a t-il une démonstration des mouvements quand on veut en attribuer à un catcheur qu'on a crée ?

Y a t-il un menu en plein match pour connaître les mouvements des catcheurs ainsi que leur combinaison de touches ?
Quand on enlève la barre de momentum et la silhouette qui représente l’état de santé du catcheur, la console sait quand même quand faire le tombé comme si c’était affiché ou elle en fait un peu au hasard ?

Merci.

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:47:48

Ouais en tout cas dans le mien ça arrive quand mon adversaire perd.

ya une démo des mouvements pour tous les catcheurs si tu veux modifier leurs coups et leurs prises,tu peux regarder les démonstration des mouvements en appuyer sur x (ou carré pour les ps2 et ps3)

en plein match lorsque tu mets pause, tu as le dictatiel pour voir toutes les prise et possibilités que tu peux faire durant les différent types de match.

Si tu enlève la silhouette ça change au rien au fait que tu puisse faire le tombé. La barre de momentum et la silhouette sont là uniquement pour t'indiquer quand tu peux faire ton finish et comment est ton état de santé et celui de ton adversaire.

J'espère t'avoir bien aidé :)

zvelk
zvelk
Niveau 7
25 novembre 2008 à 15:54:28

Merci the sting.

Mais quand c'est pas affiché, vous avez l'impression que la console connait notre état de santé et qu'elle sait quand faire le tombé ? Ou elle a l'air de ne pas le savoir et elle en fait au hasard (ce qui fait qu'elle en tente parfois trop tôt) ? Je me place par rapport à la console mais pas à moi. Moi si je ne sais pas quand faire le tombé (d'ailleurs je ne veux pas le savoir) mais que la console s'est quand en faire c'est nul, d'où la question.

Merci.

RKO-killer
RKO-killer
Niveau 8
25 novembre 2008 à 16:25:35

une 4eme fois peut-on repondre a ma question :ange:

donc voila peut-on faire un F-U ou twist of fate du haut de l'echelle comme dans le 2007 qui remonte a longtemps svp

__Tiger__
__Tiger__
Niveau 10
25 novembre 2008 à 16:39:06

non

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
25 novembre 2008 à 16:47:17

zvelk :d) même quand c'est affiché, l'adversaire tente le tombé alors que tu n'est pas blessé. ça peut paraître nul, mais quand on regarde les vrais match, les mecs tente le tombé pour rien des fois! Donc je pense pas que se soit lié au hasard.

wwe_melina
wwe_melina
Niveau 6
25 novembre 2008 à 19:34:33

Bonjour,
demain je vais sûrement m'acheter WWE Smackdown vs Raw 2009 et je voulais vous demander des conseil pour valider mon choix s'il vous plait :
-Est-ce que le jeu vaut-il d'être acheter pour sa difficulté (parce que je veux une bonne difficulté, parce que le 2008 était très facile)

-Est-ce qu'il vaut le coup d'être acheter pour jouer surtout avec les divas ?

_Brox_
_Brox_
Niveau 3
25 novembre 2008 à 19:41:14

Salut, il est possible de créer un finish dans la version Nintendo DS ?

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:48:04

wwe_melina

La difficulté se règle dans les menus

Et pour ta deuxième question, on peut utiliser les divas dans le mode carrière cette année :oui: :bave:

wwe_melina
wwe_melina
Niveau 6
25 novembre 2008 à 19:54:50

C'est sympa Neo_Plissken150 mais tu réponds pas à mes question XD alors :
-Est-ce que la difficulté (lorsqu'elle est montée au maximal) peut être vraiment dur ? (parce que comme je l'ai dis précedement je veux un jeu difficile ^^)

-Lorsqu'on règle la difficulté ya pas plusieurs paramètres ? (augmentation des contres, etc..)

- Et si je veux jouer qu'avec les divas est-ce que ça vaut vraiment le coup de l'acheter ?

Merci

lumar
lumar
Niveau 16
25 novembre 2008 à 19:55:34

bonjour a tous j aurai besoin d un petit coup de main main pour le rtw de john cena!!!
a un moment pour avoir un bonus on doit faire un FU a umaga et regal mais c est quoi exactement un FU???????
je sais que c est un des finish de cenaz mais ce con en a plusieurs!!!

alors lequel c est????
celui ou il chauffe le public et apres il met un gros poing dans la face du mec?
celui ou il porte le mec a bout de bras et le fait retomber?
ou son finish ultime qui est une prise de soumission au sol?

s il vous plait renseignez moi!!!
d avance merci a vous :ok:

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:10:06

melina :d) oué le 2009 est plus dure que le 2008 (du moins à partir du difficile)

je suis pas sur, mais il me semble que oui tu peux modifier les paramètres

Franchement oui ça vaut le coup de l'acheter: déjà vu que tu m'a l'air d'être fan des divas, il y en a plus que dans le 2008: Melina :coeur:
Mickie James
Michelle McCool
Victoria
Layla
Jillian
Maria
Ashley
Beth Phoenix
Kelly Kelly
Candice Michelle