CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

lumar
lumar
Niveau 16
21 novembre 2008 à 15:20:26

et au fait tant que j y suis toujours dans le scenario rtw de triple h quand on a choisi de reformer evolution, on a la possibilite de debloquer un objectif bonus dans le match tag en equipe avec orton et contre hbk et cody rhodes
pour cela on doit laisser orton se faire soumettre par tombé mais est ce que il suffit de le laisser se faire immobiliser par hbk ou rhodes ou est ce que on doit nous meme lui faire un tombe a orton???
parce que j aouve que je trouve hyper galere de reussir a frapper son equipier alors pour lui faire un tombe je sais pas si c est possible!

voila j aimerai beaucoup avoir une precision sur ca!! merci a tous :ok:

mamemon
mamemon
Niveau 7
21 novembre 2008 à 15:27:58

comment gagner un last man standing sa fait 2h vraiment que je m'acharne sur toni et dans le meilleur des cas j'atteint 5 il est dans le rouge partout

OM-4-ever
OM-4-ever
Niveau 7
21 novembre 2008 à 15:40:39

Comment fait-on pour avoir la technique lancer puissant pour son caw ?

nacoix
nacoix
Niveau 6
21 novembre 2008 à 15:57:42

OM 4ever tu doit avoir gagner une capacité tes 10 premier et tu dois avoir balancer dans un match ton adversaire dans le coin 10 fois et tu l'obtiendra
PS: on peut pas avoir le whisper in the wind avec son caw comme jeff hardy en le balançant en courant vers un coin.Sa fait que le meme saut de cm punk c'est dégue.A par si quelqu'un a trouvé la soluce mais bon j'ai copié les technique de jeff hardy sur mon caw et sa marche pas (et j'ai la capacité requise)
Vous avez trouvé comment on fait??? (je pense qu'on peux pas)

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
21 novembre 2008 à 16:19:03

Salut

Moi je voudrais savoir si dans le élimination chamber,on peut toujours faire les finish depuis le heut de la "chambre' je m'explique:

Quand on montait sur le turnbuckle,en appuyant sur croix si mes souvenirs sont bon,on montait en haut de la "chambre",et la mon kiff c'était de winner par K-O grâçe a un SSP ou une swanton bomb depuis la haut :bave: :-p :noel:

C'est encore possible???

Merci

herman12
herman12
Niveau 4
21 novembre 2008 à 17:25:24

Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer les statistiques: Durabilité, Force, Vitesse, Technique, Endurance et Charisme svp? Car je ne comprend pas en fonction de quoi cela augmente.

Merci.

wwe_melina
wwe_melina
Niveau 6
21 novembre 2008 à 19:36:15

Kikoo herman12 ,

Et bien pour te répondre, tu dois parler de la façon d'augmenter l'overall en mode carrière, donc :
Après chaque match dans le mode carrière que tu l'ai gagné ou perdu, tu gagnes un nombre de points différents pour chaque statistique en fonction de tes performance réalisées sur le match (ex: tu as fait beaucoup de soumission, alors tu gagneras pas mal de points dans la catégorie Submission)

Voilà :-)

++

Hardyz13
Hardyz13
Niveau 3
21 novembre 2008 à 19:38:06

salut , peu-t-on faire le whisper in the wind quand l'adversaire nous envoie dans les coins ou en courant vers les coins et en appuyant carre avec un caw ? c'est une faculté ?

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:38:48

Peut-on faire un finish genre Swanton du haut du steel cage ?? :question:

herman12
herman12
Niveau 4
21 novembre 2008 à 19:50:33

wwe_melina : merci beaucoup :)

Hardyz13 : le Whisper In The Wind en courant ne peut se faire que avec Jeff Hardy, avec un caw ca fait un Cross Body

vegeta95120 : non on ne peut pas, on ne peut que faire des attaques avec carré du haut du Steel Cage

wwe_melina
wwe_melina
Niveau 6
21 novembre 2008 à 19:53:58

S'il vous plait si quelqu'un a le temps (parce que c'est quand même long si vous voulez pas le faire je comprends très bien XD) de me dire si les divas peuvent être prises dans :

-Soumission match ? (normal)
-Fatal 4 Way ? (normal)
-Soumission match ?
-Battle Royal match ?
-Handicap match ?

Merci beaucoup

herman12
herman12
Niveau 4
21 novembre 2008 à 20:08:05

Soumission match: oui
Fatal-Four-Way: oui
Battle Royal: oui
Handicap match: oui

derekk
derekk
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:25:51

Salut.

Comment débloque-t-on la "roulade"?
Personne sur les topics intitulés "roulade" n'a répondu.........

Et c'est la seule abilité que je n'arrive pas à avoir.

Merci d'avance.

nacoix
nacoix
Niveau 6
21 novembre 2008 à 20:32:15

derrek
Gagne un match spécial contre 2 adversaires (entre Rey ou Jeff Hardy ou Jimmy Wang Yang). Tout est dans le f.A.Q :ok:

wwe_melina
wwe_melina
Niveau 6
21 novembre 2008 à 20:33:42

Merci herman12 c'est sympa :-)

++

derekk
derekk
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:43:05

Oui, nacoix, c'est dans l'FAQ que j'ai tout trouvé. Mais comment faire un handicap, un 3way dans le mode carrière?

Contre Rey et Jimmy en plus......

Je ne comprends pas.....
Tout comme le tombé contré. J'ai battu trois gars qui l'avaient, et peau de zob!

nacoix
nacoix
Niveau 6
21 novembre 2008 à 20:47:42

Pour le tombé contré faut que tu gagne trois gars qui l'ont avec un rang de cinq étoile pour chaque match (je l'ai eux comme ça)

Aprés je ne pense pas qu'il faut faire un handicap mais juste des match spéciaux style match extreme ou tlc match ou table match contre ces perso

derekk
derekk
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:57:10

OK, merci des précisions.
Je vais essayer.
Bonne continuation à toi vieux!

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:36:13

salut,
j'aimerai savoir si les caws feminin peuveunt avoir des overalls aussi elever que les hommes ? (exemple overall 85)
(oui c'est parce que je voudrais creer des caws marvel, et soulcalibur)

Pi combien de caws peut-on faire au maximum ? svppp

et est-ce que la technique cloner des caws avec un haut overall pour eviter de recommencer d'entrainer un nouveau caws du debut, marche encore ??

merciiii

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:37:33

J'ai crée un caw qui est light heavuweight et je voudraisle faire passer Cruserweight, seulement j'y arrive pas :( Comment faire ?