CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

herman12
herman12
Niveau 4
20 novembre 2008 à 20:59:59

Ok, merci beaucoup à toi Nacoix. :)

nacoix
nacoix
Niveau 6
20 novembre 2008 à 21:07:41

de rien :ok:
si tu veux faire d'autre manip j'en n'est mis sur le F.A.Q
(je le dit parce que je me suis fait chi** a tout copier lol)mais il manque encore des manip que j'ai oublié

Ranma93
Ranma93
Niveau 8
20 novembre 2008 à 21:12:32

vous n'avez pas repondu a ma question, c'est parce que vous l'avez pas vu ou parce que vous ne savez pas?
je repete m'a question au cas ou: dan "ma wwe" jai vu qu'il me manquai la ceinture de chavo, comment faire pour la debloquer?
merci d'avance

lumar
lumar
Niveau 16
20 novembre 2008 à 21:19:02

bonjour a tous

voila j ai un petit souci et j aimerai avoir quelques precisions!!!
dans le rtw de triple h je sais qu on peut faire gagner orton quand on est arbitre pour debloquer ric flair (ce qu il faut pas faire!!!!!) c est donc ce que j ai fait mais je n ai eu aucun message apres pour me dire que j avai debloque Ric!!!!

de plus un peu plus loin dans le scenario, on peut apparement debloquer un bonus en perdant un match quand on est en equipe avec orton si on laisse ce dernier se prendre un tombe (la deja c est plus sympa lol!!) c est aussi ce que j ai fait et la encore aucun message me disant que j ai debloque un bonus je comprend pas!
Je me goure pas le tombe c est bien quand l arbitre compte jusqua 3 quand les 2 epaules sont a terre non?

sinon est ce que tout ce debloque a la fin du rtw? j en doute!
enfin voila si vous pouvez m indiquer exactement comment ca se passe j en serai vraiment heureu!!

d avance merci a tous :ok:

Hardyz13
Hardyz13
Niveau 3
20 novembre 2008 à 21:22:58

salut , peu-t-on faire le whisper in the wind quand l'adversaire nous envoie dans les coins ou en courant vers les coins et en appuyant carre ou ?

Ranma93
Ranma93
Niveau 8
20 novembre 2008 à 21:32:13

escusez moi je me suis tromper, la ceinture de chavo ne se debloque pas parce qu'on l'a dés le debut^^

autre question(cette fois c'est une vrai question):il y a une video entre celle de CM punk et cody rhodes,comment debloquer cette video svp?

Nico_Belic_93
Nico_Belic_93
Niveau 6
20 novembre 2008 à 21:35:13

ranma93 : RTW

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:54:44

J'aimerais copier la tête du Taker (du jeu) sur un Caws, comment faire ? inventer les coordonnées ? ou y'a une façon plus simple ? :(

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:58:33

Je voulais savoir comment trainer un adversaire au sol s.v.p

Sur Xbox360 !!

lumar
lumar
Niveau 16
20 novembre 2008 à 22:25:35

personne peut me renseigner pour mon probleme avec les bonus du rtw de triple H????

la question est un peu plus haut dans la page!

j aimerai bien pouvoir continuer alors j espere que quelqun pourra m aider!!!!

Ranma93
Ranma93
Niveau 8
20 novembre 2008 à 22:31:54

Niko-Belic : merci de ta reponse mais en fait je voulai surtout savoir c'est avec quel perso et qu'est ce qui faut faire.

nacoix
nacoix
Niveau 6
20 novembre 2008 à 23:12:29

Lumar je crois que moi je l'ai eux quand j'ai finis le rtw donc si ta rempli les conditions continu et au pire sauvergarde sur une autre donnée.
J'aimerais pas te dire de conerie

lumar
lumar
Niveau 16
20 novembre 2008 à 23:44:00

merci beaucoup nacoix je pense que je vais essayer de faire ca apres tout j ai rempli les conditions alors ils ont pas interet a me casser les burnes sinon il va y avoir distribution de pedigree!!!!!! lol

Ranma93
Ranma93
Niveau 8
21 novembre 2008 à 00:20:50

c bon j'ai trouver , c'etait avec chris jericho et fallai perdre plusieur match. Pour celui qui vourai savoir lesquel , je suis dsl mais je me souvien plus , perdez tout les match sa n'a aucune importance.

Ranma93
Ranma93
Niveau 8
21 novembre 2008 à 00:23:33

Ah oui j'ai oublier de preciser aussi que quand on devai choisir entre Randy Orton et Mr Kennedy bah j'ai choisi Mr Kennedy

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
21 novembre 2008 à 07:07:38

Salut

Moi je voudrais savoir si dans le élimination chamber,on peut toujours faire les finish depuis le heut de la "chambre' je m'explique:

Quand on montait sur le turnbuckle,en appuyant sur croix si mes souvenirs sont bon,on montait en haut de la "chambre",et la mon kiff c'était de winner par K-O grâçe a un SSP ou une swanton bomb depuis la haut :bave: :-p :noel:

C'est encore possible???

Merci

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
21 novembre 2008 à 09:12:51

Bonjour,

j'essaie d'obtenir les attributions "resiliency" pour mon caw (Sabu en l'occurrence".

Il faut donc se dégager d'un tombé à "2" en ayant deux parties du corps dans le rouge.

Or je n'y arrive pas, je me demande donc sur quels boutons appuyer...

Le bouton X suffit ou faut-il associer d'autres manip'?

dans le 2008, j'avais pris l'habitude de taper sur X, les contres et faisait des 360 avec les deux analogiques.

Merci pour vos conseils

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
21 novembre 2008 à 09:17:39

Lumar,

il y a deux scenarii avec HHH, au match de guest refere, soit tu favorises HBK soit Orton:

- Si Orton : tu pars dans l'histoire "evolution" et ainsi tu débloques la musique et l'entrée à 3.

- Si HBK : tu pars dans celle de "DX" et tu débloques les tenues et entrées associés.

Donc au match où t'arbitres, sauvegarde, et après tu fais deux sauvegardes pour éviter de tout recommencer.

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
21 novembre 2008 à 09:20:08

Vegeta : maintiens l'analogique "prise forte", et avec l'autre analogique de déplacement, tu le traines...

enfin j'ai pas la xbox lol

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
21 novembre 2008 à 09:21:12

Hardyz13 : oui