CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

Powam
Powam
Niveau 6
19 novembre 2008 à 13:09:55

]Cool_Man[ .... respecte ton pseudo
:-)))
En se qui concerne t'as question, je ne peux pas répondre car je l'ai sur X360 :content:

Shaddu30
Shaddu30
Niveau 7
19 novembre 2008 à 13:23:35

moi j'appuie sur toutes les touches que je peux a repetition genre avec avec les index et majeurs j'appuie sur L1 L2 R1 R2
avec les pouces je glisse du stick jusqu'aux bouttons X O carré et triangle et la croix directionnelle

Shaddu30
Shaddu30
Niveau 7
19 novembre 2008 à 13:24:53

tu peux aussi te mettre en difficulté facile

Grego971
Grego971
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:33:32

on peut retirer les technique sur un caw ex:lancer puissant ?

Shaddu30
Shaddu30
Niveau 7
19 novembre 2008 à 14:33:25

Non on peut pas :snif2:

_boss44_
_boss44_
Niveau 9
19 novembre 2008 à 14:58:24

salut tout le monde je voudrais savoir si c'est possible de mettre un finisher crée en signature move? car moi j'aimerais bien.

et aussi quelqu'un sais aussi si les codes Action Replay de SVR09 pour ps2 sont sortis ou pas ? merci de vos réponses et svp répondez moi vite.

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:24:05

Non, impossible, hélas.
Remarque, c'est déjà pas mal de pouvoir créer ses finishers...

Et pour les codes je pense que oui, j'ai vu il y a peu de temps une video d'un gars qui possédait déjà les persos genre hornswoggle en perso jouable, tazz, michael cole,...

Monsieur_Duss
Monsieur_Duss
Niveau 6
19 novembre 2008 à 18:47:37

Merci à Shaddu30 et PSYCHOMANTISGG pour m'avoir aidé à trouver la solution pour les prises par l'arrière des lutteurs.

:ok:

funky-le-chat
funky-le-chat
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:55:19

bonjour,
j'ai besoin d'aide pour une entrance que je me créé. (ATTENTION, JE VAIS PARLER D'UN PERSO A DEBLOQUER)

voila, pour un caw, j'ai mis la video de the boogeyman et j'aimerais faire un zoom sur celle-ci (avec la rubrique) "effet vidéo" pour zoomer au moment où on le voit manger des vers. quelqu'un pourrait me dire pendant quel déplacement il faut le faire, a quel moment?
:merci:
PS: c'est un peu confus, je ne sais pas si vous m'avez compris :rire:

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
19 novembre 2008 à 19:39:20

Y me manque des truc a débloquer pourtant j'ai fait tout les RTW en débloquant tout a chaque fois ... notament un tag team finish ... comment l'avoir ?

Comment mettre un mec sur une table ? A chaque fois que je le projette il se cogne juste contre !!

Comment tenir quand on fait une prise de soumission ?

A quoi sa sert de mettre le feu a une table ?

merci

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
19 novembre 2008 à 19:45:10

Salut , voila jai vu souvent cette question apparaitre:
Comment fait on pour debloquer les moveset 1 et 2?

Et bien je ne sais pas si la reponse a deja été donner, mais je vais vous la donner
Moveset1: (RTW) gagner la royal rumble avec batista, perdre avec rey mysterio a no way out contre edge et lors du match batista et rey vs miz et morrison qui se passe apres no way out il faut perdre les ceinture par equipe mais il faut que ce soit sur rey que les adversaires face le tomber.

Moveset2: (RTW) gagner la royal rumble avec rey, perdre avec batista a no way out contre edge et lors du match batista et rey vs miz et morrison qui se passe apres no way out il faut perdre les ceinture par equipe mais il faut que ce soit sur batista que les adversaires face le tomber.

Aller sur ce site on apprend plein de chose que l'on peut debloquer dans ce jeu. http://www.cheatcc.com/ps3/wwesmackdownvsraw2009cheatscodes.html

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
19 novembre 2008 à 19:49:27

straight-edge :d) pour mettre un mec sur une table il faut le balancer vers le milieu de la table et la il va sapuyer sur la table et toi tu taproche et tu dirige le stick analogique vers le haut ou les autres directions je ne sais plus mais c'est sa en totu cas. Pour Tenir une prise de soumission il suffit de orienter le stick analogique vers la droite(ou la gauche) mais au bout d'un moment ton catcheur na plus denergie la prise et obliger de se casser.

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
19 novembre 2008 à 19:52:33

Straight-edge :d) Mettre le feu sur une table ne sert pas a grand chose apart etre HARDCOE !!!! :ok: et pour savoir ce quil ya adebloquer jai poster un message unpeu plus haut clique sur le lien cest en anglais mais on comprend :ok:

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
19 novembre 2008 à 19:59:02

Merci !! :ok:

[Jeff--Hardy]
[Jeff--Hardy]
Niveau 4
19 novembre 2008 à 20:02:27

Comment on fait Avec Bougeyman car quand je l'ai debloquer y'avaot ecrit " Vers non inclus " Comment vous faite vous ?? :(

Jeff-Hardy-56
Jeff-Hardy-56
Niveau 5
19 novembre 2008 à 20:02:52

Salut, qui sait comment faire un Sunset Flip de l'échelle je l'ai vu dans une vidéo c'était Edge qui le fesait
Merci d'avance :ok:

funky-le-chat
funky-le-chat
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:06:22

[Jeff--Hardy] :d) on ne voit pas le personnage manger des vers, mais si on regarde sa vidéo sur l'écran derrière lui un moment on le voit.
" Vers non inclus " :d) c'est juste une blague dans le message qui annonce qu'on l'a débloqué

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
19 novembre 2008 à 20:09:58

Losrqu'on est projetter par dessus la roisième corde dans un royal rumble comment on peut s'en sortitr ?

Appuyer sur quel bouton s?

Merci

[Jeff--Hardy]
[Jeff--Hardy]
Niveau 4
19 novembre 2008 à 20:12:20

Ok Merci Funky-Chat :-)))

Hardyz13
Hardyz13
Niveau 3
19 novembre 2008 à 20:33:39

Salut tout le monde , peu-t-on faire une autre prise que la souplesse quand on est en haut de l'echelle ?