CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

nacoix
nacoix
Niveau 6
17 novembre 2008 à 21:59:54

Nico_belic_93
je ne vois pas trop de conseil a te donner peux etre avoir une deuxieme carte mémoire au cas ou l'une beug tu aura une sauvegarde sur l'autre mais bon je vois pas trop.

nickhart
nickhart
Niveau 5
17 novembre 2008 à 22:16:58

bonjour, je ne sais pas si vous l'avez marqué quelque part, mais je n'arrive pas a faire intervenir mon coésquipier dans le combat pour faire briser un pin par exemple hjai beau appuyer sur tous les boutons il n'intervient jamais ou de kan il ve lui , svp dites moi comment il faut faire pour faire rentrer le partenaire illégal sur le ring kan on en a envi ?
merci a tous

nacoix
nacoix
Niveau 6
17 novembre 2008 à 22:24:21

Je ne suis pas sur de ma réponse mais je ne crois pas que c'est toi qui choisit quand le faire intervenir.
Il intervient tout seul.Sinon tu ne pourrais jamais perdre si ton coéquipier interviendrais a chaque fois.Je pense que plus il est bléssé plus il mettra du temps a intervenir et parfois ton coéquipier ne peut intervenir car il se fait taper par le coéquipier de ton adversaire (c'est peut etre pour ça que parfois il arrive pas si il est en train de se faire fracasse la face)

bilou-of-CE
bilou-of-CE
Niveau 1
17 novembre 2008 à 22:28:47

bonjour je ne sait pas si sa deja ete pose mais voila j'aurais voulu savoir quelle action devons nous faire pour augmenter rapidement la technique et la force dans le mode carriere, car voila j'ai cree mon perso il commence a 35 d'overall j'en suis a 65 mais ma force est seulement de 58 et ma technique est de 45 par contre comme je fait beaucoup de match a stipulation j'ai beaucoup d'hardcore.car j'utilise des armes merci de votre reponse

nacoix
nacoix
Niveau 6
17 novembre 2008 à 22:32:58

Pour la technique je n'est pas trop compris non plus je sais qu'elle s'améliore quand tu fais des prises technique (mais je vois pas ce qu'il veulent dire par prises technique)en faisant des head scissor je crois que sa marche pour monter la technique par exemple
Pour la force je crois que c'est en faisant les technique trés puissante (celle ou tu doit choisir une direction pour faire ta technique :ddt,suplex....)

nickhart
nickhart
Niveau 5
17 novembre 2008 à 23:32:34

wé mé alors c bien pourris parsque meme kan il na rien , il n'intervoient pas, meme si lautre vient , il pourrai se déplacer aussi hors, il ne se déplace meme pa et attend trankillement le compte de 3 , c vraiment nul a ce compte la
doit yavoir une manip a faire

nickhart
nickhart
Niveau 5
18 novembre 2008 à 12:51:22

kelkun a trouv" le moyen de faire intervenir le paretenaiere illégal sur le ring kan on ve, pour faire briser des pins par exemple et qu'on se tappe des crise de nerfs parske le partenaire reste la a regarder son équipe perdre lool
merci de votre réponse

david-banner
david-banner
Niveau 5
18 novembre 2008 à 13:05:46

Moi il n'ya pas de pb mon coéquipier vient automatiquement au compte de 2 il tape . Une fois pendant un match il est intervenu au moins 4 fois et heureusement j'ai finis par gagner :hum:

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
18 novembre 2008 à 16:22:49

HELP! je suis à la recherche du DDT 12(qui était un Scorpion Death Drop de Sting) du SvR 08 mais il n'y est pas dans le 09,ou alors il faut le débloquer. Il y a bien un reverse DDT dans les finishs mais rien à voir avec le Scorpion Death Drop, j'ai bien essayer de le créer mais rien à faire aidez moi :svp:

badfashion-boys
badfashion-boys
Niveau 5
18 novembre 2008 à 17:20:55

dans la road to wrestlemania de batista et rey mysterio est ce que sa change quelque chose de choisir batista ou rey?

nacoix
nacoix
Niveau 6
18 novembre 2008 à 17:25:47

the-sting08: désolé mais je n'est pas encore tout débloqué donc je ne peux pas t'aider
badfashion-boys:Oui cela dépend des persos que tu choisit pour les bonus a débloquer

badfashion-boys
badfashion-boys
Niveau 5
18 novembre 2008 à 17:28:16

ok merci

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:18:02

up! :(

bilou-of-CE
bilou-of-CE
Niveau 1
18 novembre 2008 à 20:25:38

apparemment pour la technique il faut simplement esquiver les prises et les coups pour que sa grimpe le probleme a part pour les 2 titres majeurs les mecs ils attaquent pas et je crois pas que le niveau de jeu est changeable dans le mode carriere

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
18 novembre 2008 à 20:26:12

je suis tros presser d'etre a noel pour avoir le jeu j'ai la demo et je bave devant mon ecran tellement il est bien!!!!

seule questions: estce que le jeu est en francais et si le comentateur parle en francais ???

merci de vos reponses

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
18 novembre 2008 à 20:27:03

Le jeu est en français, mais les commentateurs sont en anglais. :-)))

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
18 novembre 2008 à 20:28:00

nickhart :d) slt moi sur ps3 quand je veux faire intervenir mon coéquipier japuie sur L1,L2,R1, et R2 et ca marche il sort (cest comme aussi pour hornswoggle).( si tu veu quil sort den dessous du ring pour taider ba tapuis sur ces quatre boutons et tu fais une provoc)

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
18 novembre 2008 à 20:28:10

a ok c'est moyen quand meme pour comprendre! lol

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
18 novembre 2008 à 20:30:10

ouai mais bon c'est boucoup plus facile que dans les autres SvR

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
18 novembre 2008 à 20:31:07

si tu le dis je connais le catch que depuis 2 semaine donc voila jai pas jouer a svr 2008