CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

Kanthar
Kanthar
Niveau 5
16 novembre 2008 à 18:27:21

Je reviens sur le sujet, mais sur WII, les capacités spéciales à débloquer ??? J'ai continué la carrière de mon catcheur créé dans l'après midi, fais plusieurs matchs dont deux avec une 10aine de prises de soumission, un avec 25 sauts de la 3e corde et encore un autre dans lequel j'ai contré le Wall of Jericho, et je n'ai débloqué aucunes des abilities.

Qqun aurait il un conseil ???

roots-power
roots-power
Niveau 1
16 novembre 2008 à 19:02:27

Bonjour, alors voila (désolé si la question a déja été posée) je me demandais si quelqu'un avait une astuce pour débloquer le second souffle ? Je sais qu'il faut éviter le tombé a 2 quand on a deux membre en rouge mais je n'y arrive pas ! Merci d'avance :D

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
16 novembre 2008 à 19:03:04

peut t-on prendre un objet et le taper contre un mec parce que a chaque fois que je prend un objet je le tape sur le catcheur et pis sa arrete le match

Bignono78
Bignono78
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:08:27

C'est normal aurelien il faut que tu face un match sans disqualification genre ecw rules match ladder tlc table ect.. :ok:

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
16 novembre 2008 à 19:11:33

ok merci mais je vais po pouvoir le faire parce que j'ai que la demo et en plus elle est en anglais :snif:

Bignono78
Bignono78
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:16:09

Tu vas dans exhibiton 1 vs 1 et tu vas dans le match tous en bas ecw rules match et puis voila
Mais je sais pas s'il y a ces match sur la demo car je l'ai pas j'espere t'avoir aider

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:17:18

ronnnie => non y a pas ( a part sur le net :sournois: )
khantar => est-ce que tu as déja 6 capacités? si oui , tu n'en auras pas une de plus!
roots => aucune idée
aurelien => sinon avant le début du match , tu cherches dans les options de matchs dq-disqualification et tu met sur off

C'est un beau bordel ce topic... :sarcastic:

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
16 novembre 2008 à 19:20:40

je peu po changer les options chiant!

lumar
lumar
Niveau 16
16 novembre 2008 à 19:31:01

bonjour a tous!!!

desole si la question a deja ete posee mais je vous avoue que je n ai pas eu le courage de faire le topic d aide en entier!!!!!!! desole!

voila je suis un debutant dans ce jeu (je vien de l avoir sur wii) et j aimerai bien debloquer un bonus dans le rtw de l'Undertaker, quand on doit faire une blessure ouverte a finlay!!!!
je ne sais absolument pas comment faire de blessure ouverte et j aimerai que qulqun mexplique cela!

D avance merci a celui ou celle qui repondra a ma question!
:ok:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:33:28

le plus facile: tu met la tete de l'adversaire dans le rouge , puis quand il est au sol hop , tu te met vers sa tete , tu appuye sur le bouton A (xbox) ou X (ps3) et tu suis les instructions après deux trois coups il saigne. ou alors un bon big boot ou le ddt en courant quand l'adversaire a la tete dans le rouge!

lumar
lumar
Niveau 16
16 novembre 2008 à 19:44:14

desole mais comme je l ai dit je suis un debutant et je comprend pas trop l idee de "mettre la tete dans le rouge"
est ce que tu considere ca comme le fait de frapper le mec et de lui faire des prises jusqua ce qu il soit en danger?

dans ce cas il me suffirait de me dechainer sur lui au sol a coup de big foot ou de prises elaborees (ou on peut choisir ce qu on fait) et j arriverai a le blesser?

si c est bien ca je devrait pouvoir m en sortir! si jamais j ai mal compris ou qu il me manque des elements tu serai vraiment mon sauveur si tu voulai bien preciser tout cela!!!!!!
en tout cas merci pour ta reponse thelastbahamut, c est pas toujours facile d etre un noob lol!

nacoix
nacoix
Niveau 6
16 novembre 2008 à 19:53:45

Lumar
Quand tu tape ton adversaire son corps est bléssé au fur et à mesure.Plus tu vas lui faire des prises qui lui touche la tete (du style un ddt ) plus sa tete va etre bléssé (en haut a droite tu a la "vie de ton adversaire au début il n'y a rien aprés les zone fréquemment touché devienne jaune puis orange puis rouge)si tu tape souvent ton adversaire a la tete sa tete va devenir rouge sur l'indicateur en haut a droite de ton écran.Ensuite quand cela est fait tu l'attaque avec des technique qui peuvent le faire saigner comme un ddt en courant ou tu le pilonne au sol.

lumar
lumar
Niveau 16
16 novembre 2008 à 19:54:51

desole pour le double post mais c est bon j ai reussi!!!!!
merci beaucoup!

a force de lui avoiner la tronche et de lui faire manger le sol je lui ai fait saigner la face comme un gorret a finlay!!!!! trop fort ce jeu :ok:

le deadman est toujours le plus fort!!!!!

rest in peace!

nacoix
nacoix
Niveau 6
16 novembre 2008 à 20:01:47

A je suis arrivé trop tard pour mes explications alors
Si tu as trouvé c'est bon alors.
J'en profite pour demander quel est le chemin le plus court pour arriver au cruiserweight champion parce que je veux la capacité qu'on a aprés avoir le titre et le temps que j'y arrive j'avais déja met 6 technique (meme si je pense que le nombre de combats doit etre le meme et qu'il ne doit pas avoir un chemin plus court que l'autre pour y arriver

zvelk
zvelk
Niveau 7
16 novembre 2008 à 20:15:13

Désolé si les questions ont déjà été posées car j'ai peu de temps en ce moment pour tout lire :

Peut on avoir toujours la même caméra quand on sort du ring ?

Comment fonctionne le mode général mannager ?

Il y a aussi le mode exibition, carrière, road to wrestlemania, et à part ça il y a d'autres modes genre un tournoi ou un mode ou peut scénariser un match du début à la fin pour ensuite les admirer en se les repassant ? Et à part ça il y a encore d'autres modes ?

Merci et vive THQ.

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
16 novembre 2008 à 20:18:32

Désolé nacoix, je n'ai pas le jeu je ne peux pas te répondre.

Peut on avoir toujours la même caméra quand on sort du ring ?
==> Tu as sans doute mal formulé la question, je n'ai pas compris.

Comment fonctionne le mode général mannager ?
==>Le mode général manager a été supprimé cette année.

Il y a aussi le mode exibition, carrière, road to wrestlemania, et à part ça il y a d'autres modes genre un tournoi ou un mode ou peut scénariser un match du début à la fin pour ensuite les admirer en se les repassant ? Et à part ça il y a encore d'autres modes ?
==> Il y a la possibilité de créer un tournoi (on choisi si l'on veut que c'est un tournoi pour une ceinture, le nombre de participan ect.) ou de faire un tournoi déjà crée comme le King Of The Ring où le Beat The Clock.

nacoix
nacoix
Niveau 6
16 novembre 2008 à 20:22:12

Ok merci je vais éssayer de gagner le moins de technique possible jusqu'au cruiserweight champion pour avoir le springboard (vraiment dommage ça j'y étais presque et j'étais obliger de gagner deux technique avant de me battre contre le champion et mon total montais a 6 mais j'ai recommencé je n'abandonne pas BOUYA!!!!!!

zvelk
zvelk
Niveau 7
16 novembre 2008 à 20:24:52

Félicitation et merci pour être aussi serviable avec moi Hardyz.

Quel est le concept de ma WWE ?

Est-ce qu'on peut supprimer les changements de caméras qui ont lieu quand on sort du ring ou quand on est derrière un poteau. Moi dans mon vieux je de catch, l'angle est toujours le même mais la caméra prend de la hauteur ou recule quand je sort du ring mais sans changer d'emplacement. J'espère que c'est plus clair.

Merci.

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
16 novembre 2008 à 20:28:10

Ma WWE = Options, Editeur de Roster (Changement de brand/comportement/abilité pour les superstars).

Pouer la deuxième question, je n'en sais rien, désolé.

nacoix
nacoix
Niveau 6
16 novembre 2008 à 20:29:42

Pour le 2009 je ne crois pas que tu peux changer la caméra quand tu sors.La caméra ne recule plus au contraire elle se rapproche et les angles parfois sont nul tu ne vois meme pas ton adversaire.J'ai vu que quelqu'un disait que l'on pouvait enlever le changement de caméra mais le mode ou il fallait rentré pour changer ce parametre n'éxistais pas donc je pense que l'on peut pas.Aprés j'ai remarqué que pour certain type de match quand on sortais la caméra ne changeais pas d'angle