CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

TheUndertaker01
TheUndertaker01
Niveau 16
13 novembre 2008 à 15:21:29

Et la réponse pour le mode carrière???

The_Hardy-Boyz
The_Hardy-Boyz
Niveau 6
13 novembre 2008 à 15:23:18

Bah apres que tu est devenue Hall Of Famer le mode carrire et terminer!!

Mais moi perso je dit sa comme sa car j'ai pas encore fini le mode carriere!!

TheUndertaker01
TheUndertaker01
Niveau 16
13 novembre 2008 à 15:28:46

Ben justement c'est pas fini sinon ils nous feraient reprndre un autre saison et c'est pas le cas...
A moins qu'il faut porter la superstar à 100?!

The_Hardy-Boyz
The_Hardy-Boyz
Niveau 6
13 novembre 2008 à 15:29:32

Oui peut-etre

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
13 novembre 2008 à 15:51:02

Merci a toi freddy!

par contre je trouve toujours pas pour changer la camera lorsqu'on descend du ring!

Merci

david-banner
david-banner
Niveau 5
13 novembre 2008 à 16:07:56

Salut à tous !
Est ce que l'on peut changer la position de son caw lors du choix des superstars avant un match , car si je me souvient bien avant la sortie du jeu les gars d'ign avait dit que l'on avait droit à 3 ou 4 positions différentes ?
Merci.

wwfchampion
wwfchampion
Niveau 3
13 novembre 2008 à 16:36:25

comment on fait K.O a un adversaire dans un normal match car j'ai fait plusieurs finisher a mon adversaire AIDER MOI :svp: dans les options du match (KO=oui)

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:55:33

comment faire pour gagné les capacité (genre envoiement violent ect ...) ??

comment faire sortir Horsnwoggle du dessous du ring ? car je les gagné et mis comme Manager pour moi mais .... il sort pas :noel:

aidez moiiii :snif :noel:

freddy934
freddy934
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:55:55

Jethro_Gibbs :d) j'ai cherche partout on ne peux pas :desole:

David-Banner :d) sa se fait automatiquement les pose

wwfchampion :d) au contraire je crois qu'il faut mettre K.O en "non" peux etre une erreur.

j'espere vous avoir bien aider :ok:

Bon jeu et à bientot :-)))

Plump93
Plump93
Niveau 33
13 novembre 2008 à 17:04:11

C'est quand les contenus téléchargeables ? Et à quelle heure ( si vous savez ) ? Je joue sur Xbox 360.

Et comment fait-on pour mettre une musique perso ?
Il faut obligatoirement les mettre sur un CD ?

Merci de votre réponse

david-banner
david-banner
Niveau 5
13 novembre 2008 à 17:04:32

Merci :ok:

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:30:31

Pour Horsnwoggle faut que tu fasse L1 + flèche directionel (je me rapelle plus lekel essaye les 4)

Dommage pour la camera tu m'avais donner une fausse joi

Ta trouver les taunts secondaire sinon?

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:35:02

je suis sur 360 donc on fait comment pour hornswoggle ??

et pour avoir des capacité special ??

Titoune99
Titoune99
Niveau 7
13 novembre 2008 à 17:44:31

Titi_du_67 j'ai mis 4 jours a finir le mode carrière ... C'est vrai que je me suis précipité ... :(

ballack17
ballack17
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:18:25

est ce qu'il a un topic dans le coin ou lequel il dise toute les phrase comme Assis dans le Coin , ...

TheUndertaker01
TheUndertaker01
Niveau 16
13 novembre 2008 à 18:29:45

titoune99 :d) comment as tu fais pour finir le mode carrière???
Car j'ai l'impression qu'il est interminable (voir un de mes précédents mesage)

tonio468
tonio468
Niveau 7
13 novembre 2008 à 18:33:24

:salut:

Je vien de l'avoir :coeur: j'ai fait un match, mais la position de la camera a l'exterieur du ring me plai pas beaucoup, on peut mais la camera, genre comme dans le 2008 ? merci :-)

Diabolikman
Diabolikman
Niveau 9
13 novembre 2008 à 18:55:19

moi j ai besoin d aide, comment on gagne les movesets ?

SPOILER SUR LES TRUCS A DEBLOQUER AU RTW (de HHH)

j ai ceux du rtw de HHH

FIN DU SPOILER

et il m en manque encore, alors comment les gagnés ?
merci d avance

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:56:35

ptin on me repond jamais :-( :noel:

comment faire pour gagné les capacité (genre envoiement violent ect ...) ??

comment faire sortir Horsnwoggle du dessous du ring ? car je les gagné et mis comme Manager pour moi mais .... il sort pas :noel:

comment vous faites pour crée le vrai canadian destroyer et pas l'autre texan destroyer a chaque fois ??

HELP :snif: :noel:

Diabolikman
Diabolikman
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:00:00

cm punk --> Jethro_Gibbs
Posté le 13 novembre 2008 à 17:30:31 Pour Horsnwoggle faut que tu fasse L1 + flèche directionel (je me rapelle plus lekel essaye les 4)

et pour les capacités, aucune idée
le candian destroyer, j ai pas essayé

La vidéo du moment