stonecold_2008
dans le PS store si tu as la PS3 il ne sont pas encore sorti
rafa94
tu t'approche de ton coequipier puis tu appuie sur X et diriger L droite
TheUndertaker01
il sera telechargeable ou tu peux le cree avec ce caws si tu veux:
http://caws.ws/svr2009/show.php?cat=1&id=34
derekk
faut faire beaucoup de technique r1+gauche ou droite et de prise puissante
alexher
ba des le debut du jeu il te dise contre qui tu veux te battre et la il y'a des etoile a coter qui sont vers 4 ou 1 tu te bat contre eux.
J'espere vous avoir bien aider
bon jeu et à bientot 