CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

alexher
alexher
Niveau 10
13 novembre 2008 à 07:47:32

Moi on ma dit de battre des superstars qui on plus d'etoile que moi , le probleme c'est que je sais pas c'est quoi les etoile alors si quelqun peut m'aider

freddy934
freddy934
Niveau 10
13 novembre 2008 à 08:13:03

stonecold_2008 :d) dans le PS store si tu as la PS3 il ne sont pas encore sorti

rafa94 :d) tu t'approche de ton coequipier puis tu appuie sur X et diriger L droite

TheUndertaker01 :d) il sera telechargeable ou tu peux le cree avec ce caws si tu veux:
http://caws.ws/svr2009/show.php?cat=1&id=34

derekk :d) faut faire beaucoup de technique r1+gauche ou droite et de prise puissante

alexher :d) ba des le debut du jeu il te dise contre qui tu veux te battre et la il y'a des etoile a coter qui sont vers 4 ou 1 tu te bat contre eux.

J'espere vous avoir bien aider :ok:

bon jeu et à bientot :-)))

philer
philer
Niveau 6
13 novembre 2008 à 10:42:28

Bonjour a tous
Voila j'aimerai savoir si il est possible sur ps2 de copier une superstar crée d'une carte mémoire vers une autre.Je suis allé dans Option du jeu et dans Mode Création et je n'ai trouvé que le moyen de copier une superstar crée sur la même carte mémoire.Merci de votre aide ! :rouge:

TheUndertaker01
TheUndertaker01
Niveau 16
13 novembre 2008 à 10:48:04

freddy934 :d) où as tu vue qu'il était téléchargeable???
Si tu as des adresses as donné pour avoir des infos n'hésite pas...

punkman59
punkman59
Niveau 4
13 novembre 2008 à 12:35:15

Nico_Belic_93 merci pour tes infos.

derekk
derekk
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:49:25

Merci fred!

freddy934
freddy934
Niveau 10
13 novembre 2008 à 12:53:24

TheUndertaker01 :d) je n'ai plus l'info dsl mais ca etait dit que kozlov sera téléchargeable avec helms et noble.

philer :d) je ne crois pas non

derekk :d) de rien :-)))

j'espere vous avoir bien aider :ok:

bon jeu et à bientot :-)))

kyno
kyno
Niveau 9
13 novembre 2008 à 13:07:33

yop voila dans catch 2008 je contrait les coups bien sur mais 50% des coups je l'ai esquivait avec la roulade mais la je prend jeff et il la pas -_- alors qui aurait une astuce pour que je puisse lui mettre =).

freddy934
freddy934
Niveau 10
13 novembre 2008 à 13:35:35

kyno :d) tu peux lui mettre car c'est une superstar officiel et non un caws :ok:

J'espere t'avoir bien aider :ok:

bon jeu et à bientot :-)))

Supertonton
Supertonton
Niveau 3
13 novembre 2008 à 14:38:30

Bonjour, j'aimerais que mon perso créé ait pro des objets , durabilité, détermination, résurrection hardcore , lancer puissant et dégagement.

On dit comment avoir les trois premiers mais comment fait-on pour avoir résurrection hardcore, lancer puissant et dégagement?

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
Merci de vos réponses.

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
13 novembre 2008 à 14:40:21

Il faudrait que quelqu'un le confirme, mais je crois que c'est en mode carrière.

Supertonton
Supertonton
Niveau 3
13 novembre 2008 à 14:42:40

Oui c'est en mode carrière, mais comment fait-on pour avoir ces techniques là?

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
13 novembre 2008 à 14:44:56

Pro des objets : Casser 25 objets.
Une personne du forum a donné cette technique, je n'ai pas le jeu donc je ne sais pas si ça marche.

Supertonton
Supertonton
Niveau 3
13 novembre 2008 à 14:53:25

Pro des objets c'est attaquer 50 fois avec des objets durant votre carrière .
Ce qui m'intéresse c'est gagner les techniques résurrection hardcore, lancer puissant et dégagement.
Que ceux qui ont le jeu et ces techniques là aient la gentillesse de m'expliquer comment faire . Merci

TheUndertaker01
TheUndertaker01
Niveau 16
13 novembre 2008 à 14:59:53

supertonton :d) voici la réponse à ta question:
-Résurrection hardcore: Infliger et accuser 10 blessures ouvertes (récompenses lors d'une victoire avec blessure ouverte)

-Lancer puissant: Vous devez avoir gagné une autre technique lors de vos 10 premiers matchs et la récompense "Assis dans le coin".

-Dégagement: Combattre Y2J en match solo et se dégager du walls of jericho.
C'est le texte que tu touve avec la compétence quand tu l'as débloque.
Pour infos "Assis dans le coin" s'obtiens après avoir projeté un adversaire dans un coin 10 fois.

Voilà si quelq'un as une question à laquele je peut répondre pas de soucies...

TheUndertaker01
TheUndertaker01
Niveau 16
13 novembre 2008 à 15:03:07

Par contre as moi de poser une question.

Comment on fini le mode carrière??
Car avec mon perso (CUS) j'ai obtenus toutes les ceintures et je les défends toujours je suis même au sataute de légende je suis au halll of fame...
Si vous en savez plus merci pour la réponse..

Supertonton
Supertonton
Niveau 3
13 novembre 2008 à 15:04:06

Ok merci pour tes réponses . Pour résurrection hardcore, doit-on se faire saigner soi-même ou laiser l'adversaire le faire?

TheUndertaker01
TheUndertaker01
Niveau 16
13 novembre 2008 à 15:08:24

J'imagine que ce doit être l'adversaire qui le fais...
Sinon pas évident de se faire saigner... lol

Supertonton
Supertonton
Niveau 3
13 novembre 2008 à 15:10:38

Ben dans le 2008 c'était possible avec une chaise même si on était dans le rouge mais pas encore en sang.

The_Hardy-Boyz
The_Hardy-Boyz
Niveau 6
13 novembre 2008 à 15:18:19

Si tu peut te faie saigner toi meme dans le 2009 quand tu a un finish ou tu le met en coups spécial je c'est plus!!Bah tu prend un chaise ou autre tu appuye sur triangle et il va se taper tout seul!!

Moi je pense que j'avait fait sa en Hardcore avec Big Daddy V!

(Je l'aime pas mais c'etait juste pour tester)!

La vidéo du moment