CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

rafa94
rafa94
Niveau 2
12 novembre 2008 à 20:06:10

encore une question , eskil yaura ted dibiasse
merci davance

badfashion-boys
badfashion-boys
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:06:15

comment fait on pour modifier les techniques superstars(quand on appuie sur R1 ou L1 a la sélection des personnages)pour un perso crée?s.v.p

deso pour double post mais perso répond.

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:08:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-131865-27-0-1-0-0.htm#message_137603
| Citation de : rafa94
| Date du message : 12 novembre 2008 à 20:06:10
| Contenu du message :
| " encore une question , eskil yaura ted dibiasse
| merci davance
"

En contenu téléchargeable.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-131865-27-0-1-0-0.htm#message_137604
| Citation de : badfashion-boys
| Date du message : 12 novembre 2008 à 20:06:15
| Contenu du message :
| "comment fait on pour modifier les techniques superstars(quand on appuie sur R1 ou L1 a la sélection des personnages)pour un perso crée?s.v.p
|
|
|
|
|
|
| deso pour double post mais perso répond.
"

Mode carrière.

rafa94
rafa94
Niveau 2
12 novembre 2008 à 20:13:07

le contenu telechargeable est-il payant ou non??

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:14:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-131865-27-0-1-0-0.htm#message_137612
| Citation de : rafa94
| Date du message : 12 novembre 2008 à 20:13:07
| Contenu du message :
| "le contenu telechargeable est-il payant ou non??
|
"

Par MS pts sur 360.

badfashion-boys
badfashion-boys
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:16:25

merci dark-shadow-

rafa94
rafa94
Niveau 2
12 novembre 2008 à 20:16:38

ok merci

Undead_pretre
Undead_pretre
Niveau 6
12 novembre 2008 à 20:28:09

:salut:

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé :(
Si on gagne une nouvelle capacité, et que notre CAW a déjà 6 capacités, est-ce qu'on peut enlever une capacité pour en mettre une autre à la place :question:

:merci: d'avance.

sendo_le_retour
sendo_le_retour
Niveau 6
12 novembre 2008 à 20:30:58

Merci de me répondre freddy mais tu veux dire quoi par panne de batterie car ma batterie est à bloc et j'ai recommencé au moins 3 fois

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:33:29

est-ce que une fois qu'on a debloqué toute les abilités on peut choisir les quelle on veut mettre au caws? (par ex:changé K.O. par Hammer throw)?

et si on commence uns saison avec un new caw faut regagner toute les abilités?

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
12 novembre 2008 à 21:04:41

RTW batista et rey mysterio : On debloque ryder et hawkins, vince Mcmahon, 2eme tenue de rey mysterio et l'arene Saturday night's.

RWT undertaker: on debloque the boogeyman, entrance des brothers of destruction, santino merrela en zombie et Hornswoggle entant que manager

RWT cm punk: on debloque la diva Layla, les vestiaires (arene de combat), 2eme tenue de cm punk et la prise special de Tazz.(suplex)

RWT a venir: Jhon cena

punkman59
punkman59
Niveau 4
12 novembre 2008 à 21:05:18

Est-ce que quelqu'un aurait la connaissance de ce à quoi correspondent chaque caractéristiques du CAW qui augmentent à la fin des matches en mode carrière ?
Je m'explique, en faisant des soumissions à son adversaire durant un match, on augmente la catégorie soumission j'imagine. J'imagine aussi que plus tu cours, plus tu augmentes ton endurance ( enfin je crois ). Est-ce que quelqu'un pourrait me donner ce descriptif pour chaque caractéristiques qui apparaissent à la fin s'il vous plaît ? Vitesse, technique, force, etc... Merci.

stonecold_2008
stonecold_2008
Niveau 3
12 novembre 2008 à 21:16:02

salut sur le playstation store c'est ou que l'on peut télécharger des catcheurs ou autre truc je ne trouve pas aidez moi svp??

Nico_Belic_93
Nico_Belic_93
Niveau 6
12 novembre 2008 à 21:22:56

Les packs telechargements ne sont pas encore sortie

Punkman : la force : des coups et techinique (je crois)
Vitesse : tu cours
Hardcore ! tape avec les objets

Si quelqun peut faire la suite

rafa94
rafa94
Niveau 2
12 novembre 2008 à 21:44:30

c une kestion un peu bete mé eske kelkun c komen faire un changement ds un tag team match
plus precisément sur kel touche appuyer et ou se placer

funky-le-chat
funky-le-chat
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:26:55

:merci: dark-shadow-

TheUndertaker01
TheUndertaker01
Niveau 16
12 novembre 2008 à 23:19:07

schtroumpfarceu :d) comment as tu fais pour avoir Koslov?? Tu l'as créé?? Car il est pas dans le jeu....

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
13 novembre 2008 à 01:02:41

titoune99 tu a mis combien de temps pour finir le mode carrière?

et une fois qu'on a debloqué toute les abilités on peut choisir lesquelle on veut mettre a un caw? (ex: remplacer KO par hammer throw)?

merci d'avance

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
13 novembre 2008 à 02:58:35

Juste comme ça , toujours aucune personne qu'a su faire le vanterminator ?

derekk
derekk
Niveau 10
13 novembre 2008 à 06:05:59

Salut.

J'up ce topic pour une question ultra c*nne, mais qui me prend la tête:

Pour augmenter la force, dans le mode carrière, il faut faire quoi? Chop? Coup? Projection?

Merci.

La vidéo du moment