CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

Ywrip
Ywrip
Niveau 5
12 novembre 2008 à 17:37:56

:merci: par contre pour le whisper :(

Baby-RanXx
Baby-RanXx
Niveau 5
12 novembre 2008 à 17:50:16

ou se trouve le hightlight reel pour la ps3 svp

freddy934
freddy934
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:02:46

One-of-a_kind :d) il faut que t'ai aussi Evasive Dodge, Possum Pin et Outside Dives :ok:

ballack17 :d) non

wwfchampion :d) il faut faire ca quand il est assez blesser

ZIN78 :d) je crois que les fleche jaune sont plus efficace a confirmer

bossdu81 :d) elimation chamber,steel cage, ladder, hardcore etc..

ywrip :d) il y'a deux facon pour faire le wisper in the wind:

le wisper in the wind puissant:(il faut que t'ai la barre au maximum) puis tu l'envoie dans les coin des cordepuis tu fait "triangle"

le wisper in the wind moins puissant:courir vers le coin des corde et faire carrée

Baby-RanXx :d) dans le jeu il n'appelle plus "hightlight reel" mais "temps fort"

fait un match puis appuie sur start et voila :-))

J'espère vous avoir bien aider :ok:

bon jeu et à bientot :-)))

Titoune99
Titoune99
Niveau 7
12 novembre 2008 à 18:24:01
  1. Bonjour à tous ! Alors voila je vous explique mon problème : J'ai fait une carrière avec Kofi Kingston ;) j'ai gagner tous les tires (tag team, wwe champion ...) ensuite j'ai défendu tous mes titres une fois et je suis même devenu Hall Of Fame et maintenant je n'ai plus rien à faire ? -_-" ! Le jeu me dit rien ques'que je doit faire ?

PS : J'ai fini tous les RTW et j'ai tous débloqué :=)

antho-du-34
antho-du-34
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:25:01

Merci freddy :ok:

sendo_le_retour
sendo_le_retour
Niveau 6
12 novembre 2008 à 18:33:46

Voila je poste car j'ai un problème assez peu commun en fait quand j'ai fais pour la première fois le rtw de rey et batista tout allait bien car je l'ai fini. Mais après, quand je veux la refaire car j'ai oublié de faire une technique pour débloquer des moves. Ma psp s'éteint toute seule au chargement de la 6ème semaine je ne sais pas pourquoi alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce serait gentil Merci d'avance

Baby-RanXx
Baby-RanXx
Niveau 5
12 novembre 2008 à 19:08:29

merci freddy

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:09:03

bonjour!je voudrai savoir comment faire pour avoir un hot tag!

merci d'avance!

bon jeu!!! :-)

rafa94
rafa94
Niveau 2
12 novembre 2008 à 19:14:36

eske je pourrai savoir si tt les catcheurs ont une deuxieme tenue sinon lesquelles ont en une

freddy934
freddy934
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:15:57

titoune99 :d) si tu est devenu hall of famer tu as fini le mode carriere :ok:

antho-du-34 :d) de rien :-)))

sendo_le_retour :d) surement une panne de batterie de ta PSP recommence et j'en suis sur que tout ira mieux^^

Baby-RanXx :d) de rien a toi aussi :-)))

dark_fatal_2008 :d) il faut que tu ait l'autre coequipier qui attend et faire enfoncer touche directionnel en haut ou en bas enfoncer puis il y'aura une petit flamme sur sa barre puis il faut continuer jusqu'a qu'il y'a marquer hot tag puis l'autre coequipier doit appuyer sur R1+triangle pour faire le hot tag.
d'ou tu prend mon expression ? :-((
mais non je rigole :-)))

j'espere vous avoir bien aider

bon jeu et à bientot

freddy934
freddy934
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:17:48

rafa94 :d) non pas tout dommage^^

il y'a santino,finlay,rey mysterio,kane,chris jericho, cm punk et j'en oublie peux etre..

j'espere t'avoir bien aider :ok:

bon jeu et à bientot :-)))

rafa94
rafa94
Niveau 2
12 novembre 2008 à 19:22:44

merci a toi freddy934
tu ma bien eclairer

freddy934
freddy934
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:26:09

de rien je suis la pour ca :)

badfashion-boys
badfashion-boys
Niveau 5
12 novembre 2008 à 19:31:59

comment fait on pour modifier les techniques superstars(quand on appuie sur R1 ou L1 a la sélection des personnages)pour un perso crée?s.v.p

funky-le-chat
funky-le-chat
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:34:14

bonjour,
comment fait on pour créer des équipes ?
:merci:

Titoune99
Titoune99
Niveau 7
12 novembre 2008 à 19:36:18

Merci freddy mais c'est nul si j'ai fini le mode carrière donc j'ai fini le jeu en 5 jours enfaite :( !!

rafa94
rafa94
Niveau 2
12 novembre 2008 à 20:01:53

heu en fait estil vrai kelon peut pas envoyer son adversaire
dans le coin ds un elimination chamber

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:02:58

Oui.

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:03:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-131865-26-0-1-0-0.htm#message_137580
| Citation de : funky-le-chat
| Date du message : 12 novembre 2008 à 19:34:14
| Contenu du message :
| "bonjour,
| comment fait on pour créer des équipes ?
| :merci:
"

Ma WWE :d) Editer le roster :d) Team.

rafa94
rafa94
Niveau 2
12 novembre 2008 à 20:04:00

merci bocou c vraiment decevent

La vidéo du moment