DarK-ShaDoW-
la table des commentateur ne se casse plus comme avant elle est beaucoup plus solide le conseil que je te donne c'est de mettre adversaire dans la table puis le relever et le faire un finisher(pedigree,chockeslam,batista bomb etc..).Ou sinon tu l'envoie dans la table de commentateur et tu fait ensuite triangle(avoir la barre au maximum)
TheUndertaker01
de rien et bienvenue dans JV.com
Nico_Belic_93
je crois bien que non a confirmer
Jethro_Gibbs
1)non non lol faut pas faire ca, il faut que ton adversaire soit juste a coter de toi et tu fait juste joystique droit
2)il faut que ta cette capacite ou randy orton et santino marella l'ont(et bien d'autre...)
3)a regler dans les option c'est vrai que c'est pour faire plus realiste a la realiter sauf que ca gache un peu
4) moi aussi je cherche ces taunt tiens mais introuvable 
si quelq'un pourrait nous le dire ce serai sympa
J'espere vous avoir tous bien aider
bon jeu et à bientot 