CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

jhexp
jhexp
Niveau 7
11 novembre 2008 à 20:46:44
  1. freddy934 Voir le profil de freddy934

Ok merci, voila je n'ai pas encore de console next gen mais je penche plutôt pour la ps3, néanmoins j'ai cru voir que certains gamers parlaient de soucis d'aliasing sur ce support. Sachant que c'est ce jeu qui me décide à passer sur next gen et sachant que je possède un téléviseur cathodique samsung planéo, vais je rencontrer ce problème? merci

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:51:34

jhexp :d) une tele cathodique c'est ca ?

euh..non c'est le jeu qui as un probleme sur l'aliasing et il se peux que tu peux avoir ce probleme mais moins qu'une tele ecran plasma ou LCD

j'espere t'avoir bien aider :ok:

bon jeu et à bientot :-)))

alexher
alexher
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:01:25

Peut on mexplique comment monter la force en mode carriere pour mon CAW . Ca avance pas ou tres doucement .

megatom619
megatom619
Niveau 9
11 novembre 2008 à 21:02:02

comment finit on le mode carriere ???? parce que j'ai 2 CAWS dont un qui est en mode carriere et l'autre je voudrai bien l'ameliorer

en plus on me dit que si je commence une autre carriere mon CAW dans la carriere retomberais a 0 !

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:16:32

alexher :d) il faut que tu gagne contre des personne avec des etoile et plus tu gagne contre personne qui ont plein d'etoile plus sa va monter

megatom619 :d) on peux pas il faut continuer jusqu'au bout je suis desole.

J'espere vous avoir bien aider :ok:

bon jeu et à bientot :-)))

megatom619
megatom619
Niveau 9
11 novembre 2008 à 21:20:02

ca signifie quoi "juste au bout" ??

pour ma part j'ai deja fait une anné complete, j'ai gagner le money in the bank

il faut avoir tous les titres ?

toutes les recompenses ? (dans ce cas la on na pas finit) ....

jhexp
jhexp
Niveau 7
11 novembre 2008 à 21:26:42
  1. freddy934 Voir le profil de freddy934
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 20:51:34 Avertir un modérateur
  3. jhexp :d) une tele cathodique c'est ca ?

euh..non c'est le jeu qui as un probleme sur l'aliasing et il se peux que tu peux avoir ce probleme mais moins qu'une tele ecran plasma ou LCD

j'espere t'avoir bien aider :ok:

bon jeu et à bientot :-)))

impecc, grosso modo, plus tu as une télé pourrie et plus ça marche !!!! merci encore à toi

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:41:40

Comment avoir l'abilité de soumission?(submission)
megatom :d) C'est presque ilimité,puisque la,c'est plus basé
sur la carriere(Championship) que sur les rivalités :ok:
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

_________________________________________________

Gérant et Dir

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:46:22

jhexp :d) euh..non lol sauf que pou ce jeu bouree d'aliasing il faudrai mieux une tele comme ca m'voyez ? :noel:

undertakerboss :d) tien undertakerboss:
Lock Pick : Echappez à un Walls of Jericho dans un single match.
(venant du F.A.Q)

J'espere t'avoir bien aider :ok:

bon jeu et à bientot :-)))

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:51:05

Nah,moi j'avais eu une abilité ou je pouvais faire une
submission sans finish et faire l'autre abandonner.(J'ai
refais un mode carriere)Je crois qu'il faut faire plein de submission mais je sais plus comment faire
Sa m'interresse pas le lock pick :(
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel: Ð

megatom619
megatom619
Niveau 9
11 novembre 2008 à 21:59:14

undertakerboss
alors il te faut faire 7 sumission dans un match et gagner le match

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:20:39

Bonsoir,

J'ai essayé plein de fois de fracasser l'adversaire sur la table des commentateurs avec un Chokeslam ou une Suplex mais en vain, l'adversaire tombe toujours à côté...
Cordialement, Dark-Shadow.

TheUndertaker01
TheUndertaker01
Niveau 16
11 novembre 2008 à 22:56:08

:d) freddy934 Merci pour ta réponse, je me doutait bien mais je voulais avoir confirmation...

Merci pour tes réponses en général tu est d'une grande aide pour beaucoup..

megatom619
megatom619
Niveau 9
11 novembre 2008 à 23:15:55

je voudrais savoir si les abilité ne peuvent etre gagneé QUE dan le mode carriere ou aussi dans le mode exibition ?

Nico_Belic_93
Nico_Belic_93
Niveau 6
11 novembre 2008 à 23:21:01

Megatom : que dans le mode carriere.

Moi aussi j'ai une question : Les techiniques comme tomber avec triche , prise avec objet ... et t'il possible de les changer . Merci

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
12 novembre 2008 à 03:31:26

Salut a tous!

Je suis sur ps2.

1- Voila j'aimerai savoir comment on fait un tag forcé (prendre la place de l'ordi en lui tapant dans le dos)
Parque j'ai beau faire joystick L vers la gauche + X mon perso saute du ring et ne fait pas de tag force.

2- Savoir aussi comment on fait pour faire le pinfall avec les jambes dans les cordes.

3- Comment enlever cette fichu camera quand on sort du ring, car elle est mal gerer.

4- Sinon comment on fait aussi les taunt spéciaux où le perso fait le geste a l'autre de se lever ou s'étire les bras , se remet la ceinture (pour jeff hardy) etc...

Merci et bonne journée!

alexher
alexher
Niveau 10
12 novembre 2008 à 07:44:28

alexher :d) il faut que tu gagne contre des personne avec des etoile et plus tu gagne contre personne qui ont plein d'etoile plus sa va monter

--------------------------------------------------
-------------
J'ai jamais compris ou on voyait qu'il avait des etoile , c'est quoi ?

freddy934
freddy934
Niveau 10
12 novembre 2008 à 08:02:42

DarK-ShaDoW- :d) la table des commentateur ne se casse plus comme avant elle est beaucoup plus solide le conseil que je te donne c'est de mettre adversaire dans la table puis le relever et le faire un finisher(pedigree,chockeslam,batista bomb etc..).Ou sinon tu l'envoie dans la table de commentateur et tu fait ensuite triangle(avoir la barre au maximum)

TheUndertaker01 :d) de rien et bienvenue dans JV.com :-)))

Nico_Belic_93 :d) je crois bien que non a confirmer

Jethro_Gibbs :d)

1)non non lol faut pas faire ca, il faut que ton adversaire soit juste a coter de toi et tu fait juste joystique droit

2)il faut que ta cette capacite ou randy orton et santino marella l'ont(et bien d'autre...)

3)a regler dans les option c'est vrai que c'est pour faire plus realiste a la realiter sauf que ca gache un peu

4) moi aussi je cherche ces taunt tiens mais introuvable :ouch:
si quelq'un pourrait nous le dire ce serai sympa

J'espere vous avoir tous bien aider :ok:

bon jeu et à bientot :-)))

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:33:48

Tu me rassures Freddy. :content:

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
12 novembre 2008 à 13:36:42

Moi tu me rassure pour les videos externe ,j'avais peur qu'on ne puisse pas !!

La vidéo du moment