CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

ben3545
ben3545
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:07:52

comment on fait pour prendre par les épaule ou par le pied l'adversaire pour le traîné ou centre du ring merci

_orochimaru7712
_orochimaru7712
Niveau 6
21 novembre 2010 à 15:15:11

comment serré la main de l'adversaire a la fin du combat . comment saluer le public en etant sur les cordes a la fin du combat . comment faire mal a l'adversaire en lui serrant la main a la fin du combat .
je joue sr wii repondez moi svp

pika56
pika56
Niveau 1
12 décembre 2010 à 02:35:51

salut a tous
voila j e me suis remis a jouer au 2009 et je me suis apercu kil me manquait des finish
Est ce ke kelk1 pourai m'aider
merci d'avance

Impedimenta
Impedimenta
Niveau 3
28 décembre 2010 à 22:08:26

Quand tu as tout débloqué, il t'en manque malgré tout, il s'agit en fait des prises des catcheurs téléchargeables (donc pas dans le jeu encore) de la même manière que pour les persos à débloquer, il faut les acheter pour avoir leurs prises qui vont avec.

warmick_1993
warmick_1993
Niveau 3
16 janvier 2011 à 23:33:35

Bonjour
Quand ils disent d'appuyer sur les touches d'actions, il faut appuyer sur les 4 en meme temps, a la suite ou juste sur carré ou croix??
Et quand doit on faire un contre? Si j'appuie tout le temps sur R2, il contrera d'office les prises de l'adversaire?

sidi-84
sidi-84
Niveau 4
23 janvier 2011 à 10:17:12

salut a tous

pour répondre a la question de ben3545 il faut que des que il est par terre tu appuyi sur R et rond et aprés tu appuy sur les touche directionnel pour aller vers ou tu veux
Moi jai un question quant on crée un perso je lui fait une entré mais pour la vidéo qui est en haut de l'écran on peut pas metre notre peso ou quoi réponder svp
et aussi pour l'image quand tu le choisi ces toujours le même??

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:29:33

Bonjour,

Ma question porte sur le mode carrière. A chaque fin de match, je récupère tout le temps la totalité de ma santé (+45% sur chaque partie du corps).

J'ai vu que certaines récompenses demandent d'avoir "une santé inférieure à xx% de santé". Pour certaines conditions il est demandé 25%, voir 10%.

Alors je me demande si vous auriez l'astuce qui permettrait d'atteindre ce niveau de blessure, parce que là j'ai essayé de nombreuses choses, mais sans réussite :/

Bon jeu à tous, en espérant que quelqu'un saura m'aider :)

Legendix
Legendix
Niveau 1
22 avril 2011 à 20:34:51

Bonjour a tous,

Ma question est : Peut t-on Changé de voie sur smackdown vs Raw 2009 Je dévellope :

Je fait la voie de WWE championship en pensant que sa serai facile et il me restait un tas de titres a conquérir donc je voudrait changé de voie pour évoluer et après je ferai en dernier Wwe championship quand j'aurai le niveau . Aidez moi vite et merci d'avance pour les réponses

minipoouce1307
minipoouce1307
Niveau 1
24 août 2011 à 16:21:30

J'aimerais savoir comment on fait pour reprendre des forces lors d'un match ? merci de répondre.

lilian09
lilian09
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:58:10

quest ce que cest un match de stipulation

ReyMisteyro_WWE
ReyMisteyro_WWE
Niveau 2
21 mars 2012 à 16:36:12

Sendo_Le_Retour tu prend Rs si c'est sur Xbox et tu le prend voila . Et derien . Oh et enfaîte pouvais vous m'aidez je ne sais pas comment on fait pour serrer la main a son coéquipier et pour faire signe au public a la fin du match sur la 3ème corde .

tilou12345678
tilou12345678
Niveau 3
23 août 2012 à 03:30:35

J'ai vu qu'en ligne des noobs faisaient une prise qui est en fait un shuffle slide kick, mais qui laisse le lutteur tomber par terre en souffrant. Mais cette prise, elle n'est pas la liste des coups!? et un autre le Back Rolling!

MERCI DE ME RÉPONDRE SUR MON ADRESSE EMAIL OU SUR CE FORUM SERVICETILOU.17@LIVE.CA OU TILOU.17@HOTMAIL.COM :rouge:

tilou12345678
tilou12345678
Niveau 3
29 décembre 2012 à 03:49:35

Je voudrais savoir quel est le contenu dans ps store qui donne la prise du backflip, merci! udapte 1, 2 ou 3

mafiakiller
mafiakiller
Niveau 1
29 décembre 2012 à 12:57:05

Bonjour je voudrais savoir comment on fait dans catch 2009 commet on fait pour attraper une personne sans faire de prise ni le pousser