Rozid1994
si le mode carriere est belle et bien terminable mais ce n'est pas parce que tu as tous les titre que ta fini le mode faut le finir jusqu'au bout et c'est eux qui te le diront
Pawn
il faut lui mettre cette abilities, bien sur en finisher
undertakerboss
lu undertakerboss pour faire le saut carpee il faut que tu sois en difficulter avec ton adversaire et quand il te marquera faire triangle pour se relever tu le fait
_boss44_
comprend pas
J'espere vous avoir bien aider
bon jeu et à bientot 