CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

jeff_har-dy
jeff_har-dy
Niveau 5
11 novembre 2008 à 17:38:59

est qil ya le match pounejabie prison sur play 2

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:39:51

voila maintenant que j'ai le jeu je peux vous repondre tous le temps :-)

jeff_har-dy :d) non ce match n'est pas disponible dans ce jeu et dans aucun support.

j'espere t'avoir bien aider :ok:

bon jeu et à bientot :-)))

jeff_har-dy
jeff_har-dy
Niveau 5
11 novembre 2008 à 17:40:02

ok merci

Rozid1994
Rozid1994
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:40:11

bon je vais faire chier le monde mais en mode carrière,
j'ai débloquer tous les titres et il me disent que le mode carrière n'est pas encore fini...
comment faire pour qu'il sois fini? me dites pas que c'est interminable...><

Pawn
Pawn
Niveau 2
11 novembre 2008 à 17:44:25

Bonjour,

Apres avoir crée mon petit Caw, je cherche à lui faire faire des roulades (LT et RT sur 360). Je n'y arrive pas une petite idée ? Sinon , Est-il possible d'avoir le Finisher People Elbow, ou avez-vous la liste des coup pour le crée ?

Merci

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
11 novembre 2008 à 17:47:59

moi auusi, pour l'instant il n'y a que mysterio qui a cette capacité, même en copiant ses moves sur un caw sa marche pas

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:48:02

MAIS CEST PAS POSSIBLE!!!
Comment on fait pour avoir le saut de carpe?
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

_________________________________________________

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

seb86110
seb86110
Niveau 6
11 novembre 2008 à 17:49:50

Rozid1994, à tu débloqué tout les "succes" ! tu sait, quand tu finit ton match, après il te marque des succes comme "sortez les poubelles" avec une medaille d'or ou d'argent à coté ! fait les tous et norm t'a terminé, enfin ça peut ne jamais se finir non plus, vu que ça sert (c'est se que je pense) qu'a augmenter les stats des lutteurs !

jhexp
jhexp
Niveau 7
11 novembre 2008 à 17:52:24

:(

_boss44_
_boss44_
Niveau 9
11 novembre 2008 à 17:55:17

en faite je voulais dire pour notre caw pour une superstar creer comment on fait pour avoir cette abilité(pour info carlito aussi le fait mais c'est un cross body les autres j'ai pas essayer)

seb86110
seb86110
Niveau 6
11 novembre 2008 à 17:55:41

je sait c'est pas trè clair, mais j'explique comme je peux lol !

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:59:48

boss44 :d) quand t'as le signature move,tu cours vers le mec dans le coin et tu appuies sur triangle :ok:
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

_________________________________________________

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:00:58

Rozid1994 :d) si le mode carriere est belle et bien terminable mais ce n'est pas parce que tu as tous les titre que ta fini le mode faut le finir jusqu'au bout et c'est eux qui te le diront

Pawn :d) il faut lui mettre cette abilities, bien sur en finisher

undertakerboss :d) lu undertakerboss pour faire le saut carpee il faut que tu sois en difficulter avec ton adversaire et quand il te marquera faire triangle pour se relever tu le fait

_boss44_ :d) comprend pas :(

J'espere vous avoir bien aider :ok:

bon jeu et à bientot :-)))

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:04:54

Ok je me suis mal exprimé.
Comment OBTENIR le saut de carpe pour son caw?
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

_________________________________________________

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

Rolling_Thunder
Rolling_Thunder
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:07:02

Comment fait-on pour que son CAW soit un high-flyer svp ?

Sinon la question de boss44 est très clair, il veut savoir comment on fait un whisper in the wind en contre lorsqu'on est projeté dans les cordes.

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:11:52

undertakerboss :d) ah je comprend mieux, il faut lui mettre l'abilities "determination" a ton caws

J'espere t'avoir bien aider :ok:

bon jeu et à bientot :-)))

Pawn
Pawn
Niveau 2
11 novembre 2008 à 18:13:28

Merci de ta réponse freddy934, mais apparement j'ai pas l'habilité (je l'ai pas vu donc pense pas l'avoir). comment on fait pour débloquer cette habilité? pour les finisher jtrouverais pour me faire un people elbow mais j'avoue que les roulades....

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:21:23

Pawn :d) Evasive Dodge : Gagnez un match spécial contre 2 adversaires (entre Rey ou Jeff Hardy ou Jimmy Wang Yang). (venu du F.A.Q)

Rolling_Thunder :d) pour un high flyer complet il faut lui mettre en habilities springboard,roulade etc..

boss44 :d) je comprend mieux, il faut faire R2 ou L2(si ta la xbox 360 tu fait les touche contre)

j'espere vous avoir bien aider :ok:

bon jeu et à bientot :-)))

julienhawk
julienhawk
Niveau 6
11 novembre 2008 à 18:25:11

J'aimerais savor comment obtient-on la ceinture ECW de Tommy Dreamer. Merci.

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:26:57

julienhawk :d) il faut que tout d'abord il te la défende contre toi en mode carriere et il faut que tu reussi a le battre.

j'espere t'avoir bien aider :ok:

bon jeu et à bientot :-)))

La vidéo du moment