CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

DiirTy
DiirTy
Niveau 2
15 juillet 2009 à 21:21:36

ce qui m'enerve ces le code pour le le nouveau costume de jerico

:ange: http://forum.consolegaming.eu/member.php?u=3702 :ange:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
15 juillet 2009 à 22:57:05

Hadhes on peut pas, on peut qu'a partir des modele

Hadhes
Hadhes
Niveau 7
16 juillet 2009 à 11:13:14

Arf...
Merci :ok:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
16 juillet 2009 à 13:28:24

de rien :ok:

CoCa95Kratos
CoCa95Kratos
Niveau 7
17 juillet 2009 à 16:40:57

Bonjour je voulais savoir si dans le moe carrière il disent combien de superstar differente on a battu? Je sais qu'ils disent le nombre de superstar battu mais vu quand y en a que j'ai battu plusieur fois...
Merci de vos reponses

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
17 juillet 2009 à 22:54:51

je crois pas

Cm-puuunk
Cm-puuunk
Niveau 3
18 juillet 2009 à 16:54:32

est-ce que quelqu'un aurais une image (ou expliquer tres clairement) qui montrerais sur wii ou se trouve les six capacité que l'on peux obtenir car je les vois nul part ...

dreamandu17
dreamandu17
Niveau 7
18 juillet 2009 à 17:28:15

bonjour comment fait on pour reussir a ce degager d'un wall of jericho,j'essaye d'avoir la capacité degagement et jericho a deja fait son woj sur moi il ma ensuite laisse tombé mais a la fin j'ai pas ue ma capacité,quelqu'un aurait il une petite astuce pournmoi svp?

dreamandu17
dreamandu17
Niveau 7
18 juillet 2009 à 17:31:13

"est-ce que quelqu'un aurais une image (ou expliquer tres clairement) qui montrerais sur wii ou se trouve les six capacité que l'on peux obtenir car je les vois nul part ... "
Les capacité tu les debloques:
[Comment obtenir les habilités en mode carrière]

Arbitre comme bouclier: Perdez 5 fois par DQ puis gagnez un match de championnat contre une superstar « positive » (HBK, Jeff Hardy etc.).
Tombé avec triche: Battez 3 superstars ayant cette habilité.
Plongeon avec rebond: Gagnez le titre cruiserweight.
Plongeon extérieur: Faites 20 plongeons durant votre carrière.
Roulade: Battez 2 superstars ayant cette habilité dans des matchs à stipulations.
Provoc’ adverse: Donnez un coup à votre adversaire lorsqu’il essaie de vous voler votre provoc’.
Prise adverse: Battez 20 superstars différentes.
Résurrection Hardcore: Saigner 10 fois et faites saigner votre adversaire 10 fois.
KO: Battre les 4 superstars d’une liste en ayant 5 étoiles.
Lancer puissant: Gagnez une habilité durant vos 10 premiers matchs et ayez la compétence « assis dans le coin » (cette compétence se débloque en projetant votre adversaire 10 fois dans un coin durant un match).
Favoris de la foule: Faites 10 provoc’ durant un match sans avoir l‘habilité « Provoc’ adverse ».
Pro du Ladder Match: Gagnez contre l’un des frères Hardy dans un Ladder Match en ayant 5 étoiles.
Pro du Table Match: Cassez 40 tables durant votre carrière, les tables de commentateurs sont comprises dedans.
Pro du Steel Cage Match: Sortez de la cage en moins d’une minute.
Durabilité: Gagnez contre une superstar ayant un général de 20 points de plus que vous.
Pro des objets: Faites 50 coups avec un objet durant votre carrière.
Dégagement: Dégager vous d’un Walls Of Jericho durant un match sans stipulation.
Second souffle: Gagnez 6 titres durant votre carrière.
Détermination: Dégager vous d’un tombé à 2 en ayant deux parties de votre corps dans le rouge.
Tombé contré: Battez 3 superstars différentes ayant cette habilité.
Pro de la soumission: Faites 7 soumissions dans un match et gagnez.

Débloquer le titre Hardcore:
Gagnez le titre Hardcore durant votre carrière

j'ai pris ca sur le sujet de OverEasy

dreamandu17
dreamandu17
Niveau 7
18 juillet 2009 à 18:25:18

par rapport a degagement j'ai fait un match normal mais contre le jericho a telecharger peut etre que cela a un rapport?

Cm-puuunk
Cm-puuunk
Niveau 3
19 juillet 2009 à 13:55:52

je veux pas savoir comment on les a mais ou on les voit ...

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:13:01

Sur DS,peut-on avoir les ceintures de smackdown et raw en étant à l'ECW?car je n'ai pas très bien compris comment être hall of famer.Il faut défendre trois fois son titre à des PPV?
Et sur Wii,chez un copain,j'ai vu un nom de match:ECW Extreme.C'est un hadcore match?

axxous
axxous
Niveau 5
21 juillet 2009 à 12:05:44

-Cm-Puuunk je crois pas que les habiliter soit sur wii(je l'ai) :snif:
-Solid_Snake]pour devenir hall of famer il faut avoir gagner tout les titres (passer dans toute les ecuries)participer au royal rumble
au tournois smackdown vs raw vs ecw puis continuer a combattre
les ecw extreme sont hardcor :banzai:

Cm-puuunk
Cm-puuunk
Niveau 3
21 juillet 2009 à 12:28:37

ok merci axxous :snif2:

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:43:44

okay,mais on ne peut avoir qu'une seule ceinture à la fois non?Et quand la jauge PR hors combats est pleine,on change d'écurie?Parce qu'avec Kane(depuis j'ai mon CAW à saison) j'ai failli remplir la jauge,mais j'ai eu l'intelligence de changer pour aller à SmackDown lorsque j'allais la remplir et que j'allais faire Wrestlemania :hum: mais je suis apparue à Royal Rumble que contre Jeff Hardy,personne d'autre.Il n'y a pas de Royal Rumble avec plus de deux catcheurs non?

axxous
axxous
Niveau 5
21 juillet 2009 à 14:57:34

a la fin tu affronte(au royal rumble)5 personne a la suite.tu peux avoir a la fois le titre majeur est secondaire de ton ecurie(pour finir il faut avoir gagner tout les titres mais pas tous les avoirs en meme temps)moi j'ai changer d'ecurie a chaque fois que ma bar PR est pleine et que j'ai battu tout les catcheurs de mon ecurie (sauf 1 a chaque ecurie) faut combattre environt cinq ans (j'm en rapelle plus)je verifirai

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:20:31

merci,moi j'étais simplement le big boss :gni: :cool: de l'ECW:j'avais battu tout ses catcheurs et j'avais la ceinture.Et je me suis drafté à SmackDown juste avant Wrestlemania :hum:
sinon merci pour le tuyau,je vais vite finir ce jeu :ok:

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:24:45

:desole: pour le double post,mais ça va être facile,depuis que j'ai le jeu j'ai 0 défaites 0 matchs nuls :ok:

simanaka
simanaka
Niveau 5
21 juillet 2009 à 16:56:30

Hep , c'est la premiere fois que je viens sur ce fofo , mais le blem c'est que j'arrive pas a donné le finishers que j'ai donné a une supersars de la wwe il me disent aller dans crée une prise ( jai pas donc je me suis dit que c'est crée u finishers) et que je doit aller dans option special mais je trouve pas :/ merci d'avance ;-)

wedgeart777
wedgeart777
Niveau 5
21 juillet 2009 à 17:36:39

bonjour je cherche a augmenter les caractéristique(force, vitesse, endurance etc...) de mon caws pouver vous me dire ce qu'il faut faire pour les augmenter en mode carrière merci d'avance

La vidéo du moment