Bonsoir à tous,
Quelques questions:
1- Quelqu'un a t'il réussi à battre Big daddy V en moins de 2min dans la RTW CM Punk (je suis bloqué là)? j'ai pensé qu'il fallait assommer l'arbitre prendre une arme de frapper big daddy... mais déjà c'est dur de frapper l'arbitre (il se met sans cesse derrière les 2 catcheurs...)
2- j'ai crée mon personnage, et j'ai une question sur les techniques (tombé contré, KO, pro de la soumission, ...). Faut-il tous les avoir ou est-ce qu'on est limité à 6 pour mon personnage ? (ceux qui sont dans le menus FAQ du jeu en mode carrière)
3- Pour ceux qui ont fait le mode carrière. Il me reste 2 ceinture à avoir (poids lourd et fédération) et autant le mode carrière me sembait super simple autant pour avoir la ceinture poids lourds, c'est devenu très dur d'un coup. En 6 matchs, je n'ai gagné que 2 (HHH avec 3 étoiles et Jeff hardy avec 3 étoiles... manque Big Show et Undertaker, sacahnt qu'il me manque 9 étoiles)... Quelqu'un a t'il eu cette différence de niveau d'un coup ? Ou est-ce dû au caractéristiques de mon personnage ? (80 ou plus partout sauf pour soumission, 60 et pour technique 54). Si c'est du à ca, comment augmenter le poste Technique ?