CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

Piege_A_Rat
Piege_A_Rat
Niveau 7
17 mai 2009 à 16:32:53

Non mais explique

guillerm99
guillerm99
Niveau 1
17 mai 2009 à 16:40:40

Bonjour!

Voila est t'il possible de faire un "whisper in the wind" avec un personnage créé ?

Merci de vos réponses

dx05
dx05
Niveau 7
17 mai 2009 à 16:41:02

Remporte le Royal Rumble avec Rey Mysterio, puis laisse Batista perdre à No Way Out, et faut que tu perdes les titres à cause de ton coéquipié qui subi le tombé ensuite finisse le RTW.

Piege_A_Rat
Piege_A_Rat
Niveau 7
17 mai 2009 à 16:41:35

D'accord Merci

dx05
dx05
Niveau 7
17 mai 2009 à 16:42:19

Oui tu peut faire un whiper in the wind mais pas en courant dns le coin.

DSL double post

guillerm99
guillerm99
Niveau 1
17 mai 2009 à 17:06:48

A mince et bien merci de la reponse

CoCa95Kratos
CoCa95Kratos
Niveau 7
17 mai 2009 à 18:01:40

Bonjour tout le monde SVP pouvez me dir si sa c'est bon:(PS chui un très très gros high flyer)
Coups speciaux:

450splash pin ET corcskew body pin (désolé pour l'orthographe)

Finisher:

?? ET Shooting star press ou swanton bomb

(??= je ne c'est pas quoi mettre)

Et il me faut combien de durabilité pour un méga high flyer?

keven_orton
keven_orton
Niveau 5
17 mai 2009 à 18:52:07

Bonjour , je posséde le jeu sur XBOX 360 , et je veus moi aussi mettre mes propres ziks pour les entrée de catcheurs ( Rated RKO , la new de great khali , ... etc ).

Cependant j'ai appris que l'on doit passer par un logiciel. Sommes nous obliger de graver les musiques sur CD avec DeepBurner ?

Ne peut-on pas utiliser tout simplement une clé usb ???

DimitarBulykin
DimitarBulykin
Niveau 7
17 mai 2009 à 19:20:30

Désolé Kev' je ne crois pas que quelqu'un est la réponse :-(

Alors là Coca, moi je ne fais jamais de catcheur High Flyer ^^

Ca casse comme de la biscotte :noel:

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
17 mai 2009 à 21:03:33

comment débloquer le move set de Golberg ? ( le move set 15 ) merci bien

CoCa95Kratos
CoCa95Kratos
Niveau 7
18 mai 2009 à 12:55:20

Ok dimitar mais personellement je préfére etre high-flyer/hardcore car en vrais je le suis un peu ( quand je me tape pour rigolé avec des potes (on se touches pas)ben chui le premier a sauté un peux partout)

batistadj
batistadj
Niveau 2
18 mai 2009 à 14:10:59

bon alor sa me soule la alor est ce que kelkun parmi c millier de personne ki pourrait me dir comment avoir cette putain technique roulade

arthurdede
arthurdede
Niveau 5
18 mai 2009 à 19:13:38

Bonjour,

J'ai un petit problème avec la création avancée d'entrée.
J'ai bien tout fait (feux d'artifice, lumière éclairage, etc ...) étape par étape, mais à la fin dans la rubrique "terminer" ou quelque chose comme ça, il y a 3 choses à choisir, la musique, la vidéo ET le mouvement.

Et c'est là le problème, quel que soit le catcheur que je choisis dans "mouvement", tout ce que j'ai fait ne sert à rien et c'est l'entrée de ce catcheur qui est prise en compte.
Quand je fais aperçu complet, tout va bien, mais quand je fais un match, ca ne marche plus.

Merci d'avance

-Lost_Soul-
-Lost_Soul-
Niveau 3
18 mai 2009 à 19:30:58

OH BATISTA DJ TU FAIS CHIER, TU SAIS COMMENT AVOIR CETTE PUTAIN DE TECHNIQUE ROULADE QUI SERT A RIEN DU TOUT. TU CHERCHE MERDE !!

Bon ... Excusez-moi je suis sur les nerfs.

Question, qui arrive bien à bloquer les techniques au sol. J'ai un sérieux problème avec ça. Quel est le bon moment pour les bloquers ???

SuperKiri
SuperKiri
Niveau 7
19 mai 2009 à 12:03:36

Voila ma question il existe un site " CAWs.ws Forum" pour voir les créations des autres joueurs entre autre, et j'ai vu que pas mal d'entre eux ont mis une photo de leur CAWS avec le topic de description, je voulais savoir simplement comment ont-ils fait? ( je suis assez inexperimenté pardonnez ma question si elle vous semble d'un niveau de bouletitude absolue :)) merci pour votre réponse !

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:10:23

arthurdede--> je crois pas qu'il faut toucher à l'entrée mouvements, sinon ca te mets toute l'entrées comme le mouvement que tu as selectioné :doute:

-Lost_Soul- --> ben quand ça te mets rt ou lt sur ton écran :(

batistadj --> je sais mais je te dirait aps, la politesse ça existe :-)))

bryanwii
bryanwii
Niveau 7
19 mai 2009 à 18:31:26

peut on d
ébloquer des prise des prise de finition (finisher et des coup spécial dans smackdown vs raw 2009 sur wii car essayer avec le road to wrestlemania de reymisterio et batista est a par des truc d'entrée j'ai rien débloquer.

MERCI

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:55:04

va sur le topic des astuces du jeu :ok:
Il est epinglé, tout est expliqué :ok:

SwantonBomb78
SwantonBomb78
Niveau 5
19 mai 2009 à 20:18:47

salut comment on fait pour debloquer le finischer de christian car j ai pas vraiment trouvé merci d avance

LOlgan
LOlgan
Niveau 2
19 mai 2009 à 23:15:46

Comment Debloquer En Mode Carriere desoler je ne sais plus le nom de la technique donc je vous explique: on se penche sur les corde et on apuie carré (ps 3) Je ne sais pas comment le debloquer Merci D Avance

La vidéo du moment