CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

K-Otik974
K-Otik974
Niveau 2
13 mai 2009 à 23:05:59

Na, je veux augmenter les attributs
==> http://caws.ws/svr2009/show.php?cat=6&id=293
Mettre exactement les mêmes.

chido
chido
Niveau 7
13 mai 2009 à 23:51:54

ah la ça va être compliqué ^^ tu augmente les attribut en faisant des match dans la carrière mais pour les mettre exactement pareille ça va être dur ^^

K-Otik974
K-Otik974
Niveau 2
14 mai 2009 à 10:10:40

Ah Ok =/ J'pensais qu'On pOuvait mOdifier par nOus même étant dOnné que sur le site il te les dOnne les attributs. DOmamge dans c'cas...
Merci à tOi ChidO ;)

batistadj
batistadj
Niveau 2
14 mai 2009 à 11:40:58

slt chido ouè en faite se que je voudrai c avoir l'habillité roulade par ce que g déja mes 5 habillité que je voulais mes il me manke ke roulade et je voulait savoir comment fair exactent par ce que j'ai fait déja un paquet de match avec plusieur facon et g toujours pa roulade alor si tu c exactement comment l'avoir sa serait cool

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
14 mai 2009 à 14:14:08

Quelqu'un peux m'aider ?

J'essaie d'avoir determination avec mon CAW , le soucis c'est que je galere depuis 20 match a peu pres sans succes ( dailleurs ma manette a sauté du 3eme etage ) le probleme ok je gere jusqu'as etre rouge, le seul soucis c'est que quand il me fait le tombé avec 2 parties rouges j'essaie comme un taré de resister mais j'y arrive pas !

Quelqu'un aurait une solution pour resister a un tomber ?

batistadj
batistadj
Niveau 2
14 mai 2009 à 17:40:27

slt angel ouè moi g galéré aussi mes g une solution malheureusement radical mes au moin tu sera pas obliger de fair 20 match et de relancer ta manette alor commence déja par fair une new parti tu prend un autre perso ke ta crée ou alor tu en crée un autre ensuite tu fait une new carrière avec et aussi tot que tu peut sortir du mode carrière du sort et la tu refait new carrière mes cette fois si avec le perso ke tu veut mettre t technique comme sa en carrière tu aura ton perso a 37 général mes l'autre perso que tu aura crée sera aussi a 37 et la déja sa sera beaucoup plus simple de te relever si ta pa tout compris dit le

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
14 mai 2009 à 17:55:02

Bonjour enfaite j'ai essayé d'avoir la capacité Roulade et il me dise de gagné un match spécial ou je doit affrontez Rey Mysterio, Jimmy Wang Yang et Brian Kendrick ..et je comprend pas le delire de tout sa

batistadj
batistadj
Niveau 2
14 mai 2009 à 19:11:20

je te rassure john du 93 t pa le seul mes on dit sur tout les topic battre 2 adversaire avec roulade sauf ke en mode carrière il y a qune équipe kon peut battre et ki on roulade c jimmy et brian kendrik sauf ke voila on dit de battre en équipe rey et jeff aussi je les fait g fait tout se kon dit et sa marche pas alor je demande depuis je c plus kan ke kelkun m'explique de A a Z comment l'avoir cette technique roulade

nothway
nothway
Niveau 10
15 mai 2009 à 08:04:54

Il faut que vous affrontez deux personnes ayant cette habilités dans des matchs à stipulations, en gros, vous gagnez un table match (je dis ça au hasard, ça peut très bien être un steel cage ou un ladder match ect.) contre Mysterio, et vous refaites la même chose mais contre Kendrick.

batistadj
batistadj
Niveau 2
15 mai 2009 à 10:26:53

ok est on n'est obliger de se battre obligatoirement contre rey et kendrik ou on peut prendre un autre gars avec roulade

nothway
nothway
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:02:42

Du moment que vous vous battez contre un gars qui à roulade, c'est bon, Mysterio et Kendrick étaient un exemple.

batistadj
batistadj
Niveau 2
15 mai 2009 à 19:44:32

bon j'ai fait un match contre rey ce matin dans un steel cage table match ladder match pareil pour jimmy apres j'ai fait un tag et j'ai battue jimmy et kendrik dans un ecw extreme table match bon toujour la je v continuer mes sa me gonfle

keven_orton
keven_orton
Niveau 5
16 mai 2009 à 01:47:53

Bonjour , je posséde le jeu sur XBOX 360 , et je veus moi aussi mettre mes propres ziks pour les entrée de catcheurs ( Rated RKO , la new de great khali , ... etc ).

Cependant j'ai appris que l'on doit passer par un logiciel. Sommes nous obliger de graver les musiques sur CD avec DeepBurner ?

Ne peut-on pas utiliser tout simplement une clé usb ???

Guerrier77
Guerrier77
Niveau 9
16 mai 2009 à 14:14:30

salut a tous j ai debloquer les atouts plongeon exterieur et prepa avant plongeon est ce que l on peut changer le saut dans le coin car c est un vieur cross body? merci de me repondre

dx05
dx05
Niveau 7
16 mai 2009 à 14:22:12

Non tu dois garder le cross body.

batistadj
batistadj
Niveau 2
16 mai 2009 à 15:06:46

svp donner moi la bonne solution pour avoir roulade

MicCheck
MicCheck
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:33:30

Aide toi du F.A.Q de Over :-)))

ouba45
ouba45
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:04:42

Comment debloquer la liste de coup de Shane ( Move Set 5 ) ?

kelly18kelly
kelly18kelly
Niveau 7
16 mai 2009 à 17:17:27

excusez moi comment faire sortir hornswoggle de dessous le ring ??

MicCheck
MicCheck
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:23:56

ouba45 :

Se débrouiller sera ton ami :hap:
PS: le gérant est repartis au toilette ? :hap:

Kelly:

Il faut que tu le choisisse en manager & que tu fasses R1 + une flèche (je ne sais plus quel sens ^^).