CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

keven_orton
keven_orton
Niveau 5
11 mai 2009 à 21:38:57

K-Otik974 : Oui , c'est le meme gameplay , il est excellent ! ^^

manga-powaaa : Hey , non ca tu ne peus pas , sa recommence exactement à zero...

K-Otik974
K-Otik974
Niveau 2
11 mai 2009 à 22:01:07

Oui, j'suis d'accOrd avec tOi ^^
Meric pOur la répOnse =)

chido
chido
Niveau 7
12 mai 2009 à 14:56:36

salut tous le monde il y a quelque chose qui me trotte dans la tête : c'est par rapport à quoi que les stats augmente ?

-Durabilité
-Force
-Vitesse
-Soumission
-Technique
-Endurance
-Charisme
-Hardcore

j'ai déjà mon idée mais je voudrais être sur ^^ et il y a t-il un moyen rapide de les augmenter ? j'ai fait 8 combat et je suis à 59 au général. (dans l'ordre j'en suis à (51-56-63-54-39-58-53-60) est ce que c'est bien au bout de 8 match ? en sachant que j'ai fait que des 5* et que j'ai eu un score de 2275 à un match XD

voila merci d'avance ^^

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:14:34

bonjour,
j'ai fait mode carriere avec jeff su ps2 , et j'ai gagné tout les titres, bref tout, et on m'a dit " félicitations, vous etes une vrai légende wwe, votre compte est plein à craquer , mais ce n'est pas fini, defendez vos titres ou cassez encore quelques tetes "

donc c'est fini, y'a pu rien :( ?

et comment debloquer tout les personnages verouillés?

:merci:

junitaker
junitaker
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:44:34

ben pour dévérouillé lé perso tu fé road to wrestle mania . comment on provoque un extreme rules match dans RTWM avec CM punk sur PS3 ?

Sastre
Sastre
Niveau 10
12 mai 2009 à 17:51:10

juni -> Tape avec un objet. :o))

Hardy -> Tu fais les Road to Wrestlemania. :-)))

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:22:17

:merci:

ps : je n'arrives pas à faire de spear sur edge en RTWM

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:23:54

si , ça y est : il faut faire un coup special en courant

:merci:

zedix95
zedix95
Niveau 1
12 mai 2009 à 19:37:50

j'ai fais tous les bonus je pense sur le roal to wrstlemania et je nest toujours pa le succes chasseur de bonus , pk ?
expliker les bonus caché ou dotre svp

johnmorisson
johnmorisson
Niveau 3
12 mai 2009 à 21:48:54

salut ppourquoi il y a que 28 personage il en manque plein aucune divas y a pas The miz ,koffi kingston ,shelton benjamin et plein d'autre et pourquoi il y a que 7 type de combat il y a pa le hell in a cell ni le fatal four way ni les match par equipe ?pourquoi ?il faut les debloquer ?

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:55:08

j'ai fini tout les roads to wrestlemania mais il me manque 3 personnages à debloquer :snif2:

pourquoi :snif2:

_____________________________________________
forum catch convivial http://forum-catch.heberg-forum.net/forums.html

keven_orton
keven_orton
Niveau 5
12 mai 2009 à 23:03:45

Bonjour , je posséde le jeu sur XBOX 360 , et je veus moi aussi mettre mes propres ziks pour les entrée de catcheurs ( Rated RKO , la new de great khali , ... etc ).

Cependant j'ai appris que l'on doit passer par un logiciel. Sommes nous obliger de graver les musiques sur CD avec DeepBurner ?

Ne peut-on pas utiliser tout simplement une clé usb ???

MicCheck
MicCheck
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:07:53

Zedix:

Tu as dut oublier de gagner les move sets ou de faire faire le tomber sur Mysterio ou Batista dans leurs RTW mélangé. :ok:

JohnMorisson:

Oulah ton jeu doit avoir un bug. :(

Hardyz:

Dit moi lesquels ou entre quel endroit (quels catcheur :ok: ) ils sont caché. :-)))

Keven Orton:

Désolé je ne sais pas me servire de ceci. :ok:

12Stones
12Stones
Niveau 6
13 mai 2009 à 14:12:16

keven_orton: oui, c'est obliger de passer par un logiciel de gravage, avec une clé USB tu peux seulement écouter les chansons.

chido
chido
Niveau 7
13 mai 2009 à 14:39:31

je me permet de reposter ma demande :D

salut tous le monde il y a quelque chose qui me trotte dans la tête : c'est par rapport à quoi que les stats augmente ?

-Durabilité
-Force
-Vitesse
-Soumission
-Technique
-Endurance
-Charisme
-Hardcore

j'ai déjà mon idée mais je voudrais être sur ^^ et il y a t-il un moyen rapide de les augmenter ? j'ai fait 8 combat et je suis à 59 au général. (dans l'ordre j'en suis à (51-56-63-54-39-58-53-60) est ce que c'est bien au bout de 8 match ? en sachant que j'ai fait que des 5* et que j'ai eu un score de 2275 à un match XD

voila merci d'avance ^^

MicCheck
MicCheck
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:56:34

-Durabilité :d) Résister au tomber.
-Force :d) Faire des Grapples Moves.
-Vitesse :d) Faire des attaques aérienne/du tremplins/de la 3 3ème cordes.
-Soumission :d) Faire des soumissions dans un match ( beaucoup :ok: ).
-Technique :d) Contrer attaques/prises.
-Endurance :d) Je ne sais plus. :(
-Charisme :d) Faire des taunts.
-Hardcore :d) Utiliser des armes.

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:21:40

Bonjour je suis un p'tit nouveaux dans le jeux de catch je voulais savoir comment on fait un spear ou FU (Pour bonus Wlreasealmania) je suis sur xbox 360 merci d'avance

batistadj
batistadj
Niveau 2
13 mai 2009 à 15:22:00

bonjour a tous voila j'ai un gros souci c'est a propos de la technique roulade alor j'aimerai savoir si quelqun c'est comment fair et apres est ce quil pourrait m'expliquer de A a Z comment fair merci sa serait super cool

Sastre
Sastre
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:24:59

lemotdepasse-> Tu regardes dans ton manuel. :ok:

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:26:03

Mon manuel est en japonnais je l'ai achetté la bas ^^'

La vidéo du moment