bonjour,
j'ai fait mode carriere avec jeff su ps2 , et j'ai gagné tout les titres, bref tout, et on m'a dit " félicitations, vous etes une vrai légende wwe, votre compte est plein à craquer , mais ce n'est pas fini, defendez vos titres ou cassez encore quelques tetes "
donc c'est fini, y'a pu rien
?
et comment debloquer tout les personnages verouillés?
