Alors j'vais essayer de vous répondre tous en même temps :
Flatz : on ne peux pas faire le Umprettier par derrière mais tu peux quand même le faire en le créant dans le mode "Create a Finisher", au début tu sélectionnes la prise pour soulever la personne sur ton dos (comme il fait John Cena pour commencer son F-U) ensuite tu sélectionnes la prise qui fait tourner rapidemment et qui ensuite tu met dans la position de faire la Umprettier puis après t'auras plus qu'à sélectionner le coup du Umprettier.
Alors je sais c'est pas très bien expliquer
xd
si tu trouves pas.
Deadman93 : l'aptitude "Second Souffle" est la plus difficile à obtenir, moi-même j'ai failli l'avoir mais au dernier moment j'ai eu "Lancer Puissant", pour l'avoir il faut vraiment que tu évites de faire beaucoup de choses afin d'obtenir le moins possible d'aptitude avant de l'avoir, il faut:
-regardes les aptitudes de tes adversaires et évites le plus possible ceux qui ont "Tombé triche ou Tombé contré"
-Pour avoir "Second Souffle" il faut gagner 6 titres, ne choisi pas de postuler pour le titre Cruiserweight car après l'avoir gagné tu gagnes l'aptitude "Prépa.plongeon"
-ne fais pas un super score pour avoir 5 étoiles en fin de match car tu gagneras une autre aptitude
-ne fais pas de Provoc sinon tu gagnes l'aptitude "Favori de la foule"
Tu as dus beaucoup utilisé les armes et objets dans ta carrière, voilà pourquoi l'aptitude "Pro des objets" te colle.
donc tu vois, pour gagner cette aptitude tu dois faire la maximum pour ne gagner aucune autre aptitude
hbk-thechamp59 : Non, désolé Kane n'est pas disponible avec son masque.
++