à tous !!
Comment allez-vous ?
Bien
, je viens pour un problème qui reviens souvent, je suis sur que tout comme moi, vous n'auriez pas envie de foullier toutes ces 146 pages n'est-ce pas
!?
Mon problème concerne le mode "Road to Wrestlemania".
Sachant que :
==>J'ai le succès "Au bout de la route" qui consiste à faire terminer le mode RTW avec toutes les superstars disponibles.
==>J'ai bien fait Le scénario de Triple H deux fois pour la reformation de DX et de Evolution. J'ai le succès du scénario. (Tous bonus fait)
==>J'ai bien fait le scénario de CM punk. J'ai le succès du scénario. (Tous bonus fait)
==>J'ai bien fait le scénario de l'Undertaker deux fois pour obtenir Finlay zombie et Santino marella zombie. J'ai le succès du scénario. (Tous bonus fait)
==>J'ai bien fait le scénario de John cena. J'ai le succés du scénario. (Tous bonus fait)
==>J'ai bien fait le scénario de Chris Jérico deux fois pour "niquer" Randy orton et Mr.Kenedy en tans que suspect n°1 de la liste des suspects. J'ai le succès (Tous bonus fait)
==>J'ai fait le scénario de Batista/misterio une fois avec Batista. Et une fois avec mon little brother avec qui on alterné les personnages régulièrement. Bien évidement, j'ai le succès de leur campagne. (Tous les bonus ne sont sans doûte pas fait.)
Le problème étant :
J'ai précisé que pour le mode avec Batista/Misterio, je n'avais pas tout les bonus. Pourquoi ???????
De 1) _ Avec tous les autres personnages, j'ai été extrénement attentif, j'ai fait très attention, j'en suis persuadé, j'ai tous les bonus. Ok
De 2) _ Je n'ai pas eu le succès "Chasseur de bonus". Ce ne peut venir que du mode RTW avec Batista/Misterio
La solution que je recherche :
J'ai entendu dire qu'il y avait 4 Version différente
. Mon but maintenant, c'est de connaître ces différentes versions. AIDEZ-MOI !!!!
Sinon, excusez-moi du dérangement, je vous dis à tous
d'avance et bonne appetit
! (Oui je vais manger
)