moi j'aurai une question qui s'adresse au personnes qui on fait le mode carriere avec un caw:
en fait j'ai compris que pour les abilités il faut les debloqué en fesant des petits truc du style 7 prise de soumission en un match pur avoir l'abilité pro de la soumission (soubmission) et la actuellement j'ai debloqué les abilitée: le tombé a l'aide des cordes (dirty pin),durabilité,K.O.,plongeons a l'éxterieur (outside dives) et je voulais savoir si par après on peut changé les abilités car si je veut que mon caw est l'abilité projection puissant (hammer throw) a la place du K.O. c'est possible de changé sa une fois qu'on a débloqué toutes les abilités ou c'est l'odri qui decide de mettre sa au caw?
merci d'avance
sinon le jeu est génial les deux points negatife a mon gout on peut pa reglé les attribut des caws comme on veut et le mode carriere est chiant pas de cut scene (par rapport au RTW il m'en reste 2 mais je me suis ennuyé sur aucun des senario alors que le mode carrière........) rien que des match l'un apres l'autre mais sinon c'est un bon jeu tres tres bon jeu