CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

Gl3k
Gl3k
Niveau 61
17 février 2009 à 11:57:06

Bonjour :)
malo99 :d) Il n'y a pas de technique miracle, tu mets ce que tu veux.

J'ai quelques questions sur le mode carrière.
D'abord, j'ai regardé la faq mais je n'ai pas compris comment avoir le lancer puissant :
"Hammer Throw : Gagnez une abilitée dans vos 10 premières parties de carrière et devient ensuite l'été assis dans la récompense de coin"
Si vous pouvez m'expliquer^^

Ensuite est-ce-que des matchs en wwe championship rapporte plus d'exp que des matchs en intercontinental championship, par exemple. J'augmente très lentement je trouve, alors que je fais 5 étoiles à chaque match :(

Je voudrais aussi savoir s'il participer au royal rumble, money in the bank rapporte beaucoup d'exp et si on peut participer à des élimination chamber ?

Gl3k
Gl3k
Niveau 61
17 février 2009 à 12:00:22

hugoboss93 :d) C'est un match de championnat que tu dois gagner :)
Et ton adversaire doit être clean :ok:

_bobby-lashley_
_bobby-lashley_
Niveau 5
17 février 2009 à 12:20:32

Realitycheck : merci

JoMysterio
JoMysterio
Niveau 1
17 février 2009 à 13:19:28

Gl3k :d) Je peux repondre a une de tes question
Pour lancer puissant tu dois lancer ton adversaire 10 fois dans les coins et debloquer un autre habilites (pro du steel cage match, tombe contre...)

Et pour les autres question moi aussi je voudrais savoir

hugoboss93
hugoboss93
Niveau 8
17 février 2009 à 14:31:10

c'est quoi un match de championnat ? et clean sa veux dir qu'on c'est pas encore battu contre lui c'est sa ?

Flatz
Flatz
Niveau 8
17 février 2009 à 15:59:22

Hugoboss on t'a déjà répondu id***...

Xbox720Elite
Xbox720Elite
Niveau 8
17 février 2009 à 18:27:54

Bonjour, désolé, cette question a déjà due être posée plein de fois mais les réponses données ne marchent pas... Comment faire pour augmenter très vite la force de son CAW ?? J'ai fais un match ou pendant plus de 15 minutes (si si je vous assure :( ) j'ai mis que des coups de poings et des coups de pieds parce que c'était une des solution donnée, résultat : Une demi-barre :snif: alors que je dois être seulement à 68 de force pour un overall de 76. Ensuite j'ai fais un autre match ou je n'ai fais que des prises ultimate control et des prises puissantes, pareil :snif2: . Je ne comprends pas comment augmenter la force... :(

:merci: d'avance.

Titoune99
Titoune99
Niveau 7
17 février 2009 à 20:09:26

Bonjour savez comment débloqué le move-set de goldberg?

luffy55
luffy55
Niveau 5
17 février 2009 à 21:25:35

saluu jvoudrais savoir si comme dans le 2007 on pouvait monter sur la steel cage

nothway
nothway
Niveau 10
18 février 2009 à 12:50:49

Xbox720Elite :d) C'est chiant à faire, mais y'a que ça qui marche. :-(

titoune99 :d) Il faut débloqué les moveset 1, 2 et 3 dans les Road To Wrestlemania pour avoir son moveset prédéfini.

luffy55 :d) Tu veux dire quoi par monter sur la cage ?

Titoune99
Titoune99
Niveau 7
18 février 2009 à 13:07:26

Je doit être un imbécile désolé mais je n'arrive pas a débloqué les move-set , pourtant edge ma battu a nWo ds le RTW de batista & rey et j'ai également perdu le royal rumble on m'avait dit que j'allai débloqué des trucs et puis non rien

Mighty-Killa
Mighty-Killa
Niveau 6
18 février 2009 à 14:07:23

Quand on me fait genre un Tombstone (tete orange même pas) j'appuie sur toutes les touches de ma manette (je tourne les joysticks j'appuie sur carré, triangle, croix, rond, l,l2,r,r2 etc), mais ji arrive pas expliquer moi comment faire svp parce que voila quoi c'est chaud de perdre juste au bout d'un Tombstone ou un autre finisher :noel:
Donc expliquez moi vos techniques svp si vous le faites lentement rapidement etc.

Flatz
Flatz
Niveau 8
18 février 2009 à 14:51:06

Mighty-Killa :d) Overral
titoune99 :d) faut gagner le rumble je crois et nWo tes pas très clair
luffy55 :d) oui tu peux monter sur la cage du steel cage ou bien monter sur la cage de Hell in a cell

romja11
romja11
Niveau 8
18 février 2009 à 17:05:57

En mode tournoi sa ne change jamais de champion ya t'il un bug ??
ps : je suis sur ps2

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
18 février 2009 à 17:08:32

Non, c'est normal je pense :doute:

Titi-12
Titi-12
Niveau 9
18 février 2009 à 18:23:51

Bonjour, j'ai terminé le mode road to wrestlemania mais il me manque le bonus de la ceinture de tommy dreamer (ceinture hardcore je crois).
Quelqu'un pourrait me dire comment obtenir ce bonus ?

Et je voudrais aussi savoir comment remplacer une habilité de mon caw (par exemple : favori de la foule).

Merci d'avance!

Flatz
Flatz
Niveau 8
18 février 2009 à 18:34:21

Bon voilà , comment puis-je débloquer les move-set ?

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
18 février 2009 à 18:58:40
  1. Flatz Citer Ignorer Flatz Voir le profil de Flatz
  2. Posté le 18 février 2009 à 18:34:21 Avertir un modérateur
  3. Bon voilà , comment puis-je débloquer les move-set ?

:d) Déjà dit et redit! Il faut faire le RTW et débloqué les bonus demandés.
------------------
http://total-gamble-knock.forumclan.net/

nothway
nothway
Niveau 10
18 février 2009 à 18:59:46

titi-12 :d) Il faut gagner la ceinture hardcore dans le mode carrière.

Flatz :d) Je m'en rappelle plus vraiment, je vais refaire le scénario de Rey & Batista et je te remets ça.

Titoune99
Titoune99
Niveau 7
18 février 2009 à 21:51:28

Enfaite j'ai fini tout les RTW et j'ai débloqué des perso genre ric flair, tony ou alors des music ou le titre WCW mais je n'ai jamais débloqué de move-set ! On m'avait dit que dans le RTW de mysterio & batista si je perdais conbtre edge a nWo je gagnait le move-set 1 mais j'ai joué j'ai perdu et rien :(

La vidéo du moment