Bonjour 
malo99
Il n'y a pas de technique miracle, tu mets ce que tu veux.
J'ai quelques questions sur le mode carrière.
D'abord, j'ai regardé la faq mais je n'ai pas compris comment avoir le lancer puissant :
"Hammer Throw : Gagnez une abilitée dans vos 10 premières parties de carrière et devient ensuite l'été assis dans la récompense de coin"
Si vous pouvez m'expliquer^^
Ensuite est-ce-que des matchs en wwe championship rapporte plus d'exp que des matchs en intercontinental championship, par exemple. J'augmente très lentement je trouve, alors que je fais 5 étoiles à chaque match
Je voudrais aussi savoir s'il participer au royal rumble, money in the bank rapporte beaucoup d'exp et si on peut participer à des élimination chamber ?