CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

Xbox720Elite
Xbox720Elite
Niveau 8
07 février 2009 à 13:05:43

Comment obtenir la faculté Steel Finisher en mode carrière ??

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
07 février 2009 à 13:15:09

Steel Finisher ???

Xbox720Elite
Xbox720Elite
Niveau 8
07 février 2009 à 13:30:27

Voler le finisher de l'adversaire...

undertaker59tt
undertaker59tt
Niveau 5
07 février 2009 à 14:55:35

Realitycheck

merci pour ton com ps tu a un blog ou profile ?

moi je cé il faut appui sur les touche LB + RB en même tente que ton adversaire appui sur Y en mode cariée

-----------------------------------------
http://undertaker-59-deadman.hawablog.com
http://undertaker-59-deadman-2.skyrock.com

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
07 février 2009 à 17:41:22

Non désolée.

veyron650
veyron650
Niveau 5
07 février 2009 à 22:22:13

Bonsoir,

C'est trés URGENT, j'aimerais savoir ça :

Comment débloquer les listes de coup préenregistrées

Chez moi, seulement de la 25 a la 30 sont validées, toute les autre liste de coups ( 1 à 24 ) sont inutilisable. :ok:

J'aimerais donc savoir comment je peut faire pour les débloquer, merci :)

Ma configuration : Xbox360 prénium :ok:

XXjeff-hardyXX
XXjeff-hardyXX
Niveau 3
07 février 2009 à 23:56:47

Moi stp Qui s'Aurai bien faire le phisique de Jeff Hardy caw je joue sur Wii

T806
T806
Niveau 3
08 février 2009 à 11:00:11

Reality Check :d) merci
j'aimerais savoir pourquoi quand je joue en ligne ( XBox Live ) mon perso prend beaucoup de temp a contrer les prises et a bouger

undertaker2006
undertaker2006
Niveau 8
08 février 2009 à 11:24:06

veyron650 :d) il te suffit juste de faire le mode RTWM avec batista est une fois avec rey rey :oui:

Des que tu arrive a no way out contre edge il faut que tu face perdre ton partenaire ( soit rey si tu a batista soit l'inverse )

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
08 février 2009 à 12:00:12

Salut je suis sur ps2 et j'aimerais savoir si faire une 24/7 de gm avec nos caws les fait tous progresser comme dans la carriere caws. Et j'aimerais savoir comment faire un bon 24/7 gm, cad vite et efficace.

thomas711
thomas711
Niveau 3
08 février 2009 à 12:39:49

j'aimerais savoir pour quand on veut debloquer les pack sur le marcher xbox live pour pouvoir avoir de nouveaux catcheur et de nouvelle prise les point qu'il faut ce sont les succes debloquer avec les jeux(les gold) ou c'est autre chose et si oui quoi ? :-d

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
08 février 2009 à 13:02:44

Salut a tous,j'ai une question concernant les attaques...

Je veux savoir si on peut mettre ces signatures moves/finish,ne attaques normales...

DDT 13
DLC frankensteiner 1/2
DLC Haas of pain
The kendrick(deadly dog)
Corkscrew Body pin
Superstar press pin
Diving moonsault 1/2/3
450 splash
Les 2 shooting star press
Hurricanranna 9/10(je ne sais plus le nom,mais il est depuis le coin,et ce n'est pas super hurricanranna)
Shooting star press
Lionsault
Flying clothesline(celui ou l'adversaire est dans le coin)
99 crusher
Frog splash pin 2/five star frog splash
Moonlight drive
Shoulder block(dans le 2008,c'ets le droit,ils sont au milieu du ring,il se projete dans les cordes et shoulder block...)
Osaka street cutter
Super kick

Merci :gni:

thomas711
thomas711
Niveau 3
08 février 2009 à 13:05:55

essaye sa sera plus rapide :)

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
08 février 2009 à 13:17:38

Misticodu24????

Sinon:

Auriez-vous un caw très réussi de Vladimir Koslov sur 360?

thomas711
thomas711
Niveau 3
08 février 2009 à 13:26:28

nn

thomas711
thomas711
Niveau 3
08 février 2009 à 13:27:00

j'aimerais savoir pour quand on veut debloquer les pack sur le marcher xbox live pour pouvoir avoir de nouveaux catcheur et de nouvelle prise les point qu'il faut ce sont les succes debloquer avec les jeux(les gold) ou c'est autre chose et si oui quoi ?

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
08 février 2009 à 14:13:55

Si je demande c'est que je peux pas essayer :bravo: :hum:

veyron650
veyron650
Niveau 5
08 février 2009 à 14:53:41

undertaker2006 :d) Merci beaucoup, j'ai quand même un peu les nerf car j'ai fais tout les RTW sauf celui de rey rey et de batista :-(( .

Mais merci tout de même :) :ok:

hp200
hp200
Niveau 4
08 février 2009 à 20:04:14

salut je ne sais pas comment trainé un adversaire au sol :gne:

pouvez vous m'aidez mais ma vrais question est comment gagné un inferno match car il me disent qu'il faut trainé l'adversaire

merci

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
08 février 2009 à 22:15:56

Bah je sais pas sur quelle console t'es.

La vidéo du moment