Salut mon ami et moi avons jouer au 2009(sur PS2) et il nous est venu l'idée de faire en exibition un match Tag Team(Normal) Avec manager contre tag sans manager.
Nous avons pris Hornswoggle comme manager,et nous avons commencé a remarqué l'apparition de bugs.
1er bug: R1 + Taunt.Hornswoggle sort du dessous du ring et donne le Selligah,Quand on saproche du fameux sceptre notre perso se bloque.
2eme bug:R1 + Taunt,mon ami est descendu du tablier du ring avant qu'Hornswoggle n'apparaisse(note qu'on ne peu appeler Hornswoggle qu'une fois par match,a cause du premier bug),mon ami frappe Hornswoggle et Hornswoggle ne reviendra pas sous le ring,Hornswoggle seras comme un manager ordinaire sauf qu'il ne bougeras pas.
3eme bug:mon ami décide de frapper Hornswoggle et quand le petit nain vert se releve,on constate qu'il flotte dans le vide.
4eme bug:mon ami a décidé de prendre une chaise et de faire un Grapple sur Hornswoggle,Résultat:Le perso de mon ami et Hornswoggle sont bloqués ensemble aucun moyen de les séparé(se bug ne s'applique pas avec d'autres armes,PS essayé le grapple avec les marches du ring trop drole)
5eme bug:Hornswoggle n'est pas un perso fait pour le combat,j'ai pris mon perso et j'ai couru vers lui pour lui faire un clothesline,Résultat:Hornswoggle a renversé mon attaque
6eme bug:Hornswoggle est un peu comme un accesoire qui sert a nous distribué des armes,apres quelques Jumping Knee Attack délivré par mon perso,nous avons constaté que le nain vert pouvais saigné
7eme bug:R1+Taunt Frappé Hornswoggle avant qu'il ne distribu le Selligah,nous avons apercu que le sceptre allait flotté jusqu'a sa destination
8eme bug:Hornswoggle est un perso avec un Overall de 60!?! se qui est bizard c'est que il ressemble plus a un punching-ball quand on le frappe avec armes,poing,pied etc.
9eme bug:impossible de faire des Grapple sur le nain
10eme bug:le seul moyen de faire un Irish Whip au nain,est de monté sur la table des commentateurs,et pratiqué l'irish whip en sa direction,vous pouvez meme le lancez sur la table des commentateurs,et lui faire le finish des ces tables
Conclusions essayez de reproduire c'est bug c'est trop drole,mais pour lais bug ou ont est bloqué par le sceptre ayez toujours un ami en 2eme joueur,Truc facile pour débloqué employé le Full Nelson.