CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bugs et Astuces

[Hum]
[Hum]
Niveau 7
07 novembre 2008 à 12:08:10

Voici le Topic Bugs et Astuces édition Smackdown vs Raw 2009.

Ikata
Ikata
Niveau 7
07 novembre 2008 à 13:09:08

Pas du tout, il y a déjà pas mal de gens qui l'ont !

Regarde les topics émergent !

risi60700
risi60700
Niveau 5
07 novembre 2008 à 16:27:40

Petit up de ce topic car là tous le monde fais des nouveaux sujets pour ces questions.
Utilisé ce topic maintenant

Tbrini
Tbrini
Niveau 7
07 novembre 2008 à 16:56:09

Big up pour ce topic, c'est une très bonne idée!

_boss44_
_boss44_
Niveau 9
07 novembre 2008 à 17:12:32

je vous dit que le bug de l'echelle marche encore.cool nan ?

Naitch
Naitch
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:15:11

C'était quoi :question:

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
07 novembre 2008 à 17:19:46

Le freeze sur le coin. :oui:
Sinon, j'ai l'impression que des personnes ici ne comprennent pas l'utilité de ce topic, allez voir celui du 08 pour mieux comprendre, ce n'est pas un topic d'aide. :)

shawn95
shawn95
Niveau 7
07 novembre 2008 à 18:17:55

bon quelqu"un norait pas le code du jeu sur psp svp??

the_rock_wwe
the_rock_wwe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:13:21

S'il vous plait j'ai besoin d'une reponse rapide...
Sur ps2 en elimination chamber on peut pa mettre le mec dans le coin eske c pareil pour ps3 360 et wii etc..

y2j402
y2j402
Niveau 9
09 novembre 2008 à 20:14:13

oui

risi60700
risi60700
Niveau 5
23 novembre 2008 à 15:42:45

Up énorme

Voilà sa m'évite de recréer un topic

J'ai un énorme bug je veus faire un combat à 6 (battle royal) mais quand je met jouer le match commence et s'arréte 2 secondes aprés et la on voit que mon perso à gagné.
Cela se produit uniquementquand il y a l'option oui par dessus la 3éme corde dans les régles.

Si ceux qui ont la PsP ou méme une autre console pouvait essayer pour voir si sa fait pareil que moi se serait sympa.
;)

risi60700
risi60700
Niveau 5
23 novembre 2008 à 17:23:40

Up svp

metalkick
metalkick
Niveau 10
01 décembre 2008 à 15:12:36

Salut mon ami et moi avons jouer au 2009(sur PS2) et il nous est venu l'idée de faire en exibition un match Tag Team(Normal) Avec manager contre tag sans manager.

Nous avons pris Hornswoggle comme manager,et nous avons commencé a remarqué l'apparition de bugs.

1er bug: R1 + Taunt.Hornswoggle sort du dessous du ring et donne le Selligah,Quand on saproche du fameux sceptre notre perso se bloque.

2eme bug:R1 + Taunt,mon ami est descendu du tablier du ring avant qu'Hornswoggle n'apparaisse(note qu'on ne peu appeler Hornswoggle qu'une fois par match,a cause du premier bug),mon ami frappe Hornswoggle et Hornswoggle ne reviendra pas sous le ring,Hornswoggle seras comme un manager ordinaire sauf qu'il ne bougeras pas.

3eme bug:mon ami décide de frapper Hornswoggle et quand le petit nain vert se releve,on constate qu'il flotte dans le vide.

4eme bug:mon ami a décidé de prendre une chaise et de faire un Grapple sur Hornswoggle,Résultat:Le perso de mon ami et Hornswoggle sont bloqués ensemble aucun moyen de les séparé(se bug ne s'applique pas avec d'autres armes,PS essayé le grapple avec les marches du ring trop drole)

5eme bug:Hornswoggle n'est pas un perso fait pour le combat,j'ai pris mon perso et j'ai couru vers lui pour lui faire un clothesline,Résultat:Hornswoggle a renversé mon attaque

6eme bug:Hornswoggle est un peu comme un accesoire qui sert a nous distribué des armes,apres quelques Jumping Knee Attack délivré par mon perso,nous avons constaté que le nain vert pouvais saigné

7eme bug:R1+Taunt Frappé Hornswoggle avant qu'il ne distribu le Selligah,nous avons apercu que le sceptre allait flotté jusqu'a sa destination

8eme bug:Hornswoggle est un perso avec un Overall de 60!?! se qui est bizard c'est que il ressemble plus a un punching-ball quand on le frappe avec armes,poing,pied etc.

9eme bug:impossible de faire des Grapple sur le nain

10eme bug:le seul moyen de faire un Irish Whip au nain,est de monté sur la table des commentateurs,et pratiqué l'irish whip en sa direction,vous pouvez meme le lancez sur la table des commentateurs,et lui faire le finish des ces tables

Conclusions essayez de reproduire c'est bug c'est trop drole,mais pour lais bug ou ont est bloqué par le sceptre ayez toujours un ami en 2eme joueur,Truc facile pour débloqué employé le Full Nelson.

metalkick
metalkick
Niveau 10
01 décembre 2008 à 15:13:21

pour les* bugs

Pikachu15
Pikachu15
Niveau 10
10 décembre 2008 à 11:18:10

alors comme ça c'est comme sur le topic du 2008 c'est moi qui me charge des :up: :rouge:

PS : le bug du backbreacker marche encore

Ougah
Ougah
Niveau 3
11 décembre 2008 à 13:43:53

Un bug assez génant.

Prenez un combat à 6 personnes.
Mettez tous les persos avec les ceintures (6 ceintures,
ecw,hardcore,wwe,intercontinental,cruisewer,united
stade,poids lourd.

La partie commence à charger, et dès qu'il reste quelque 2 seconde à attendre, votre jeu s'etteind (PSP pour ma part).

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
11 décembre 2008 à 16:08:02

demande de ban.

Pikachu15
Pikachu15
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:43:29

pourquoi ? J'ai rien fait.

Pikachu15
Pikachu15
Niveau 10
01 février 2009 à 11:40:54

:up:

PS:Pour le bug du freeze sur échelle, c'est simple.

Il suffit de placer une échelle dans le coin puis de la mettre horizontalement dans le coin.
Ensuite, mettez vous,pas loin de l'échelle avec votre adversaire puis projetez le vers le coin où il y a l'échelle et là retirez la rapidement puis mettez un coup à votre adversaire et il sera bloqué

aymeric057
aymeric057
Niveau 4
12 février 2009 à 22:26:43

j'ai eu un assez gros bug:
lors d'un match avec hornswoggle comme manager je me combatait a l'exterieur du ring et j'ai fait R1+taunt,hornswoggle s'est mis a nous taper mon adversaire et moi donc au lieu de faire un normal match nous avons fait un
triple threart match marrant non? :rire:

La vidéo du moment