Osef que vous avez le jeux tout le mond el'aura bien un jours ! Tous là a créé des topic j'ai le jeux j'ai le jeux ! Je suis content que vous l'avez je l'ai demain normalement et demain je vais pas faire un topic j'ai le jeux !!!!!!!!!!!
ben ne fait pas de topic de merde non plus alors osef de toi
rosales31
Niveau 7
06 novembre 2008 à 19:39:09
Ah ok: vous preferez que je disent a chaque topic : " vous fêtes chi*r !!!"
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:42:08
Moi j'envoie chier les gens a chaque talc et j'ai raison.
Schtroumpfarceu
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:44:00
kid : faudrait qu'on se décide si on les envoie chier ou si on les ignore
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:47:59
Tu fais comme tu veux,moi au début je répond calmement et si il riposte je l'envoie chier.
2BLE-FACE
Niveau 2
06 novembre 2008 à 22:14:36
lol truc de ouf laissez respirer les gens qui aime dire qu'ils ont le jeu jsais pas pourquoi il a la haine rosales31
JulesFerry
Niveau 9
06 novembre 2008 à 22:21:00
Parle Français d'abord au lieu de dire que rosales a la "haine"
Quand tu as le jeu tu le dit mais dans un topic tu n'en crée pas un
Apres si tu veux pas comprendre et faire une tete de mule ben je me suis fait chier a t'expliquer
[aj_styles]
Niveau 2
06 novembre 2008 à 22:27:06
moi j'en ai marre des gens qui viennent sur tout les sujets dire osef je supporte pas sa les mecs on dirai c'est votre pere jeuxvideo.com serieu si vous aimés pas les sujets dite rien c'est pas vous qui le payé le serveur qu'est ce que sa peu vous foutre qu'un mec vienne dire j'ai le jeu depuis trois jour sur tout les sujet que je li ya un blaireau qui vien ramener sa fraise a dire osef mais qui ferme sa gueule si il aime pas voila vu que c'est le topic ou on en a marre j'en ai marre