CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos esperances....

lekingducatch
lekingducatch
Niveau 1
02 avril 2008 à 21:04:35

Je voudrai que au fur et à mesure du match on soit de + en + fatigué
que dans les MITB il y est plus d'échelles
que l'Undertaker quand il rentre il est pas son manteau car sa fait très c*n :hum:

lekingducatch
lekingducatch
Niveau 1
02 avril 2008 à 21:05:59

desolé pour le double post je me suis trompé pour l'Undertaker sait quand y rentre par équipe

Antodays
Antodays
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:34:21

Je voudré le mode special referee - au moins 2 costumes pour chaque perso . Mode 24/7 amélioré que les autres catcheur peuvent se blesser et plus de truc a faire hors du ring

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
03 avril 2008 à 18:50:25

moi j'aimerais bine un peti inferno match :)

aussi dans un match en cage que le systeme pour sortri soit plsu dificile parce que en 3 sec on ai dehors

le mode legend beaucoup plus dur :) trop facile a mon gout

et l'arbitre evidemment

et en new chatcheur KOFI KINGSTON!!!

yoman44
yoman44
Niveau 9
03 avril 2008 à 21:36:05

-Inferno Match, Punjabi Prison Match, Casket Match, Ambulance Match...
-Plein de nouveaux lutteurs
-Possibilité de télécharger directement les caws sur ps3 et 360
-Rob Van Dam en ECW Legend :bave:
-Elimination Tag team 5 vs 5
-Plus de possibilités Handicap match (4 on 2 ; 3 on 5...)
-Battle Royal jusqu'à 30-men
-Plus de tenues (Taker en badass et Kane masqué :bave: )
-Choix de coloris des tenues (genre le masque de Raie Mysterio ( :noel: ) ou le slip de CM punk qui est parfoit noir, jaune ou même rouge...)
-Finishers au sommet des échelles (Green Bay Plunge, Twist of Fate, Chokeslam... à la place de nous faire des suplex à chaque fois :sarcastic: ...)

Et plein d'autres trucs que j'ai pas mentionné :)

derekk
derekk
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:40:26

Ha, j'ai trouvé le topic!

1. Qu'on foute enfin une sensation d'impact dans des moves phares comme le SCM (ridicule depuis X temps)

2. Que les modes solos aient une durée de vie plus importante, parce que là, la quantité ne remplace pas la qualité.

3. Ho, on améliore l'intéraction des tag, bien! Faudrait penser à mettre les innombrables tag moves jamais insérées auparavant!

4. Va falloir attendre trois ans pour une amélioration des finish sur les objets et éléments? Ho, quand on aura droit:

- à un Rumble avec des finishs pour faire passer les gars par dessus la corde, style clotheline, kick, SCM, CFH, dropkick, feinte, etc.
- à des finishs sur les tables vraiment hards avec une sensation de choc qui prend aux tripes, et des finishs associés aux finishs des lutteurs et pas forcémment aux Main Eventer (Edge le seul qui fait le Spear, Pedigree, etc.). Quand des swantons pour Jeff, Elbow pour HBK, des leg drop,...
- des tables des commentateurs où on ne saute pas comme un con mais avec des finishs comme les tables
- des finish en dehors qui font mal et qui pète tout comme un bon gros bump de l'estrade
- des finishs sur les chaises bordel, depuis le temps!!! SCM, FU, DDT, Suplex ou TOF, merde ça fait des années!!!!!

LIZARDMAN2A
LIZARDMAN2A
Niveau 8
03 avril 2008 à 21:45:28

un tombstone piledriver sur un chaise :bave:

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
03 avril 2008 à 23:59:14

pour le punjabi match je ne crois vraiment pas qu' il y sera

car c'est quand meme un match rare

Si il y sera je l'ai lu sur un article demain je montrerais.

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
04 avril 2008 à 00:02:10

Moi j'éspère que le mode saison sera parfait environ come Here Come The Pain et par ex.. si ont prend Edge a Wrestlemania ont affrontera Undertaker et que l'ont fera 15-1 ^^
sinon les moves changes je veux que l'ont ne peux plus modifier les catcheur d'origines dans le jeu seulement les created wrestlers.
marre de voir des types sur le Live avec un Batista cascadeur ou des taker boxeur avec les combos de merdes.
sinon pour moi si ils add sa ben pour moi le jeu sera parfait.

kano_le_retour
kano_le_retour
Niveau 4
04 avril 2008 à 00:14:08

moi je souhaiterais seulement que sandman soit toujours dans le jeu malgrès quil nest plus a la lutte et peut etre aussi un meilleur royal rumble et surtout que si il y a sandman,quil rentre par la foule même dans un royal rumble

charimatic_33
charimatic_33
Niveau 7
04 avril 2008 à 15:42:26

Je voudrais un three stages of hell

rudy92
rudy92
Niveau 6
04 avril 2008 à 17:49:57

1)Dans le 2009 il faut que les catcheurs puissent saigner du nez ou de la bouche pas que du front.
2) Que lorsqu'on tape quelqu'un pendant 5 minutes avec la cloche qu'il ne puisse pas se reveler en 20 secondes et à son tour nous taper.

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:51:25

Pendant les entrées ce serais sympa d'appuyer sur une touche pour qu'un catcheur intervient et l'attaque par derrière . :content:

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:52:05

rudy92 je suis absolument d'accord avec sa 2) Que lorsqu'on tape quelqu'un pendant 5 minutes avec la cloche qu'il ne puisse pas se reveler en 20 secondes et à son tour nous taper.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:53:07
  1. derekk Voir le profil de derekk
  2. Posté le 03 avril 2008 à 21:40:26 Avertir un modérateur
  3. Ha, j'ai trouvé le topic!

1. Qu'on foute enfin une sensation d'impact dans des moves phares comme le SCM (ridicule depuis X temps)

Il a été amélioré dans le 2008 :ok:

mc2009
mc2009
Niveau 5
04 avril 2008 à 18:01:02

moi je voudrais qu'on améliore l'IA, afin qu'il soit plus complex et qu'il réagisse comme nous combat éxtrèment hardcore, plus de costumes (rey mysterio 4 costumes minimum, Shawn Michaels,Y2J) kane masked,enlever le buried alive match et mettre à la place un match de civière et un money in the bank plus compliqué avec une échelle plus grande que les autres tous les persos qui sont actuellement dans les fèdérations, un mode storyline plus aprofondi avec tous les persos jouables dans le mode histoire

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:02:00

"enlever le buried alive match"
:oui:

yoman44
yoman44
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:40:37

Oui le Buried Alive Match est plutôt compliqué et vachement rare. Un Ambulance match serait super :content:

horns
horns
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:50:12

compliqué :ouch2:
je veux des amres en hell in a cell bordel !

derekk
derekk
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:26:24

King_of_Kingz Posté le 04 avril 2008 à 17:53:07 # derekk Voir le profil de derekk

1. Posté le 03 avril 2008 à 21:40:26 Avertir un modérateur
  2. Ha, j'ai trouvé le topic!

Il a été amélioré dans le 2008

Oui, mais seulement les pin, pas le frontal SCM, celui où le mec fait un (ridicule) 180% après le choc.
Moi qui suis fan du HBK, je veux un kick dans la face avec rapidité, effrondrement de l'adversaire comme une merde avec cette sensation d'un KO, pas d'avoir reçu un Kameha!

Il suffi de se matter tout le mois de la feud Orton/HBK pour voir comment il effectue son SCM de face et comment Orton le fait bien valoir!

La vidéo du moment