Bonjour à tous. Voilà je me pose une question sur les CAWs qui a sa petite importance pour moi.
Dans WWE Smackdown VS Raw 2007, on lançait une Carrière avec un CAW, on gagnait plus ou moins d'expérience à chaque combat, expérience que l'on pouvait répartir dans les abilités du CAW (Strengh, Durability, Submission, Charisma, Speed, etc...) pour les augmenter.
Dans WWE Smackdown VS Raw 2008, on lançait une Carrière avec un CAW, on gagnait de l'argent selon un salaire et nos résultats, argent que l'on pouvait dépenser pour acheter un pack d'abilités (Strengh, Durability, Submission, Charisma, Speed, etc...) parmi huit disponibles, soit un pour chaque style de combat, chacun existant en version moyenne et en version complète. Et l'on pouvait ensuite affiner les abilités du CAWs en lui faisant faire des entraînements.
Personnellement, je préférais mille fois le système du 2007 pour les abilités des CAWs. Celui du 2008 était beaucoup trop rigide, il ne laissait pas assez de libertés selon moi, et il était plus fastidieux.
Bref, est-ce que l'on a des infos sur le système d'augmentation des stats du 2009 ?