CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmentation des stats des CA

brybryp
brybryp
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:08:11

Bonjour à tous. Voilà je me pose une question sur les CAWs qui a sa petite importance pour moi.

Dans WWE Smackdown VS Raw 2007, on lançait une Carrière avec un CAW, on gagnait plus ou moins d'expérience à chaque combat, expérience que l'on pouvait répartir dans les abilités du CAW (Strengh, Durability, Submission, Charisma, Speed, etc...) pour les augmenter.

Dans WWE Smackdown VS Raw 2008, on lançait une Carrière avec un CAW, on gagnait de l'argent selon un salaire et nos résultats, argent que l'on pouvait dépenser pour acheter un pack d'abilités (Strengh, Durability, Submission, Charisma, Speed, etc...) parmi huit disponibles, soit un pour chaque style de combat, chacun existant en version moyenne et en version complète. Et l'on pouvait ensuite affiner les abilités du CAWs en lui faisant faire des entraînements.

Personnellement, je préférais mille fois le système du 2007 pour les abilités des CAWs. Celui du 2008 était beaucoup trop rigide, il ne laissait pas assez de libertés selon moi, et il était plus fastidieux.

Bref, est-ce que l'on a des infos sur le système d'augmentation des stats du 2009 ?

david-banner
david-banner
Niveau 5
30 octobre 2008 à 16:14:05

Non pas encore , mais on verra à la sortie du jeu.
Ce n'est pas une raison pour créer un topic.

brybryp
brybryp
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:12:56

Je n'ai pas envie de lancer de polémique sur les topics qu'on a le droit de créer ou pas mais j'estime que celui-ci n'est pas plus idiot qu'un autre.

Par ailleurs si vous voulez exprimer ce que vous préfèreriez comme système dans le 2009...

Personnellement dans le 2008 c'était un point négatif parmi d'autres. J'avais plus de plaisir à créer des CAWs dans le 2007 parce-que c'était plus agréable de les faire évoluer.

brybryp
brybryp
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:33:18

Bon, avec le Micromania Games Show et ceux qui ont pu s'y rendre, je remonte ce topic car à présent peut-être que certains auront une réponse à ma question. :-p

Et par ailleurs, je serais curieux de récolter vos avis sur le système d'augmentation des stats des CAWs que vous avez préféré.

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:05:47

Personnellement j'ai aimé le système du 2007.
Le principe étant de devoir gagner ses matchs, évoluer dans le roster pour progresser donne un effet assez réaliste, et de plus on pouvait répartir les points dans les aptitudes qui nous convenaient, contrairement au 2008 dans lequel c'était vraiment pénible de faire monter son perso à plus de 80.
Le 2006 n'était pas réaliste non plus, car un gars n'ayant jamais combattu pouvait culminer aussi haut que possible en stats. Non, vraiment le système du 2007, c'est le top :oui:

pierrot662
pierrot662
Niveau 5
02 novembre 2008 à 18:14:46

ouais c'est clair que le systeme 2008 n'est pas bon.

nizarou
nizarou
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:16:51

Le 2007 :bave:

__Tiger__
__Tiger__
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:17:00

celui du 2007 était vraiment bien :ok:
celui du 2008 était pourrit :(

brybryp
brybryp
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:40:13

Bon apparemment je suis vraiment pas le seul à avoir été déçu par le système du 2008. Reste à savoir comment sera celui sur 2009, j'espère que des gens ont pu tester au Micromania Game Show pour nous dire ce qu'il en est.

the-game-du74
the-game-du74
Niveau 6
03 novembre 2008 à 18:09:03

moi je pense savoir , mais shu pas sur

http://www.youtube.com/watch?v=yMbdRo8FxXA&feature=channel

à 0.42 secondes il y a un carrer mode dans le game mode et on peut le faire avec un caw :ok:

brybryp
brybryp
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:45:29

D'accord, merci... même si bon, le fait qu'on puisse jouer un CAW dans le mode Carrière, c'est “normal”, mais ça ne renseigne pas sur le système d'augmentation des stats des CAWs. :p)

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:44:51

Je profite de ce topic pour poser ma question sur la statistique "technique".

Comment faire pour l'augmenter ou plutôt, quels genre de coups dois-je utiliser pour la faire monter plus vite?

J'utilise pas mal d'hurricanrana et aussi le 619 à chaque occasion mais rien à faire la stats monte très lentement.