CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Legendes

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
29 octobre 2008 à 20:45:37

je lis beaucoup les topics sur les legendes sur ce forum et je comprend pa pk tellement de monde sont decu de pas les voir c'est plus realistes je trouve est ce que y a the rock en ce moment a la WWE et pareille pour les autre legendes tout le monde veut trouver un detail pour detruire le jeux il est vraiment bien moi je trouve un tout nouveau mode TAG un create a finisher un mode ralenti plein de catcheur des prises refaites un mode saison en cooperation la possibiliter de faire le mode saison avec beaucoup de catcheur le jeux traduit en francais merde je trouve sa vachement bien moi sa a quand meme beaucoup evoluer dans le bon sens le 2008 etait une honte mes celui la est vraiment geniale

samy-95
samy-95
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:47:06

il n'y en aura PAS

y2j402
y2j402
Niveau 9
29 octobre 2008 à 20:49:22

hey samy

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
29 octobre 2008 à 20:49:59

et bah si il y en aura pas tampis y a le mode caw pour les faire et franchement kendricks dans le jeux rien que sa sa tue tout depuis le temps que je le vouler dans un raw vs smackdown 2009 et puis surtout un super beau AJ Styles EN caw version next gen avec un vrai styles clash le pied total

samy-95
samy-95
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:50:21

rewesh Y2J402

bien ou bien mon frere

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:49:28

Si y'aura du contenu téléchargeable, qui nous dit qu'ils ne nous sortiront pas un p'tit pack "Légends" histoire de nous gratter encore un peu d'sous :rire2:

veyron650
veyron650
Niveau 5
30 octobre 2008 à 00:30:43

Moi aussi je pense qu'il va étre super mais je trouve sa hyper con d'enlever les légende ( ba oui, comme elles étaient sur les anciens, juste a les remasteriser un peu et le toure et joué :ok: )

Il font sa pour que l'on achéte Legendes of Wrestelmania, et qu'on repaye encore. Il pense qu'a la tune et sa moi sa ménerve ( meme si la avec orton a 95 d'overall je vais déchirer Cena :content: )

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
30 octobre 2008 à 00:38:34

Ils ont surtout raison de faire ca... D'un coté certain voulaient encore plus de legend , d'autre (dont moi) aucune.

Le meilleur compromis était de faire un jeu dédié au legende c'est tout. J'prefere largement qu'on enlève les 10 legendes pour mettre 10 superstar actuel , c'est Smackdown vs Raw 2009 quoi c'est pas la priorité les legendes. Vous les voulez , vous les créés.

DA-WRESTLING
DA-WRESTLING
Niveau 8
30 octobre 2008 à 01:32:24

Mouais mais le plaisir de jouer un Rock vs Austin et pouvoir l'enchainer par un Y2J vs HBK dans un SVR :bave: ça n'a pas de prix, pour tout le reste, il y a Legends of Wrestlemania :noel:

:dehors:

:noel:

SpeeDy91100
SpeeDy91100
Niveau 8
30 octobre 2008 à 09:11:03

javoue

_boss44_
_boss44_
Niveau 9
30 octobre 2008 à 10:33:15

premiere fois qu'y aura pas the rock dans un smackdown :snif2: :( et si je me trompe faites le moi remarquer

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
30 octobre 2008 à 10:55:45

Peut-être tout simplement que les légendes présentes dans SvR2009 seront annoncées à la dernière minute. Ou même en bonus très difficile à débloquer dans le jeu.

Pour The Rock et Steve Austin : ils risquent d'être dans Legends of WrestleMania ET dans SvR2009. Et oui, LoWM regroupera les légendes des années 1980 et 1990, comme Hulk Hogan ou Bret Hart, et des catcheurs actuels ayant une carrière très longue comme Shawn Michaels ou Undertaker (d'ailleurs, il risque d'avoir un overall énorme dans LoWM quand on y pense...).

Mais Stone Cold et The Rock ont continué et ont été à peu près au top jusqu'en 2003...soit hors de la période de LoWM. Et quand on pense que Stone Cold fait quelques apparitions occasionnelles (par exemple : il y a quelques jours à Cyber Sunday ou à Summerslam 2007, arène présente dans SvR2009) il risque d'être dans SvR2009

Paydalow
Paydalow
Niveau 8
01 novembre 2008 à 17:29:37

No Bret Hart dans SvR 2009 :snif2:

Go corde + tabouret direct :snif2:

Legends of Wrestlemania vaincra quand même :noel:

pierrot662
pierrot662
Niveau 5
01 novembre 2008 à 19:22:04

quoi c'est sur qu'il n'y aura pas de legendes ???

Paydalow
Paydalow
Niveau 8
02 novembre 2008 à 13:06:40

Il n'y aura effectivement aucune légende, mis à part Ric Flair

florianc6
florianc6
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:22:58

Il en aura plus car il vont sortir un jeu que sur les legendes de la WWE

Julien_Hardy80
Julien_Hardy80
Niveau 5
02 novembre 2008 à 15:07:20

J'ai lu sur WWE.com qu'il aurait des légendes mais pas les plus grandes et en téléchargement.
Voici donc les "légendes" qui pourrait etre dan SvR 209:
-ABDULLAH THE BUTCHER
-LUNA
-NEW JACK
-HAKUSHI
-SHERRI MARTEL....
J'avais prévenu c'est pas Austin ou Foley mais sa reste des légendes.Tout sa provien du sitE officiel de la WWE donc je pense que c'est sur.

the-game-du74
the-game-du74
Niveau 6
02 novembre 2008 à 15:12:15

source :question:

t'aurais le lien :question:

Naitch
Naitch
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:15:09

king kong bundy :snif:
The shockmaster :snif:
Bastion Booger :snif:

Julien_Hardy80
Julien_Hardy80
Niveau 5
02 novembre 2008 à 15:27:05

LE lien je sais pas faire(pas lontem que j'ai internet) mais va sur WWE.com puis de va voir une fenetre avec un a droite des rubrique regarde la est clike sur "the top 25 scariest superstars of all time" et tu verra.