Bonjour.
Je viens ici vous faire part d'un nouveau forum/RPG que nous venons de crées un ami et moi.Ce jeu RPG vous fait prendre le rôle d'une superstars ou d'une divas de la WWE (superstars actuel et légende) mais aussi de la TNA ou de fédération indy.
Ce RPG a pour but de faire monter votre superstars jusque devenir champion du monde ou champion par équipe.Vous pourrez bien entendu défiez les autres superstars sur le ring pour ensuite , tentez de vous emparez des titres majeurs.
Cette fédération nommé la DWF (Demolition Wrestling Federation) est bien entendu a speech mais elle est également a simulation,c'est a dire:
-J'insert le jeux WWE Smackdown vs Raw 2009 dans ma console .Je laisse l'IA joué et ensuite je communique les résultats à Randy Orton (le chairman) qui book le match sur le forum (Il raconte dans les moindres détails ce qu'il s'est passer durant le match)
Je reviens sur les ceintures :
Les ceintures appartenant au show de la DWF sont :
-Le DWF Championship
-Le World Heavyweight Championship
-Le USA Championship
-Le Intercontinental Championship
-Le World Tag Team Championship
-Le DWF Tag Team Championship
-Le Diva Championship
-Le Womens Championship
Nous ne sommes pour l'instant que 12 car le forum a ouvert il y a 2 semaines,ce qu'il fait qu'il y a encore beaucoup de catcheur disponible,nous comptons vraiment sur vous et nous espérons sincèrement vous voire parmi les nôtres.
Je vous met le lien de notre forum/RPG : http://domination-w-f.forumactif.n*t/ remplacer le * par un e
PS : Je suis Edge sur le forum.