CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'achetez pas ce jeu

wwe_melina
wwe_melina
Niveau 6
29 octobre 2008 à 14:45:05

Moi je vous avouerai que j'hésite un peu à l'acheter... :hap:
Non par les arguments que vous avez mentionnées mais par son niveau de difficulté...
En effet, on m'a dis que le jeu était assez facile une fois qu'on

wwe_melina
wwe_melina
Niveau 6
29 octobre 2008 à 14:47:36

Excusez-moi pour le double-post :

Moi je vous avouerai que j'hésite un peu à l'acheter...
Non par les arguments que vous avez mentionnées mais par son niveau de difficulté...
En effet, on m'a dis que le jeu était assez facile une fois qu'on avait bien maîtriser le gameplay, non ?
Et aussi j'aime les jeux difficiles donc voilà :).
Mais vous me direz, ceux qui l'auront achetés à sa sortie si l'intelligence artificielle a vraiment été revu comme ils l'avaient dis dans la video de THQ.
Merci

jeff162
jeff162
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:59:26

Kiledil :d) Se jeux ne vaut pas 30 €, la réalisation coute cher, et en plus il est fort probable qu'il soit mieux que le 07, j'admets que le 08 était "raté" Mais là, on peux dire qu'il on fait de sérieuse effort :ok:

kazarny
kazarny
Niveau 5
29 octobre 2008 à 19:02:50

J'avoue que le 2008 ma assez deçu(vous dirai je l'avait sur PSP)mais cette année je l'achète sur PS2 est je suis tres content killdil dit de reflecchir a deux fois arreter de le critiquer si il veut pas l'acheter ou reflechir a deux fois il a le droit et en plus c'est vrai que dans le 2009 meme si je le trouve magnifique il se sont focaliser sur les tag team match et d'agrandir le roster donc.....mais bon il est bon comme meme

jimmydu59800
jimmydu59800
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:01:41

Pour ma part , je suis entierement d'accord avec le créateur de ce topic. 65 euros pour ce jeu s'est une anarque . Si sa fait comme la saison précédente , ce jeu sera un bide . Je vous explique l'année dernière , le jeu etait annoncé comme l'un des jeux de combat de l'année , et ce fut un gros BIDE . Cette année encore ce jeu est annoncés comme un tuerie . Mais je verais bien , quand beaucoup de personnes pleureront leur argent ^^ Et si je vois que ce jeu est vraiment un succés , alors je l'acheterai .

MaX813
MaX813
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:13:03

J'ai personnellement le jeux sur Wii ( bidon a un point inimaginable) mais je passe des soirée entiere chez mon voisins qui le possede sur Xbox360 et je le trouve vraiment génial ! De plus je vais me prendre le 2009 sur Wii ( J'ai la Wiikey :ok: ) et mon voisin comte se le prendre sur Xbox meme a 65€ il vaut largement le coup.

play60
play60
Niveau 4
30 octobre 2008 à 11:13:26

sa fais de mois que je regarde des vidéo donc je crois que je sais si je dois la'acheté

_HBK619_
_HBK619_
Niveau 4
30 octobre 2008 à 14:55:19

Pour en revenir au sujet de base:

• C'est ton avis Killedil, si t'a pas envie de l'acheter, achète le pas mais dis pas qu'il est "pourri" sans avoir tester le jeu complet.
  • Ensuite, c'est le seul jeu de la WWE.
  • Je ne regarde le catch que depuis 1 an, j'ai SvR 2008 et je suis sûr d'acheter le 2009 même si "rien" ne change.
  • Tu parles des points négatifs, mais il y a aussi du positif.
  • C'est vrai que l'IA est faible mais c'est qu'1 jeu.
  • Si t'es pas content achète "TNA Impact!".
  • Tu ne peux pas comparer un jeux de catch et un fps, c'est comme si tu comparais une voiture et un lit, c'est pas possible.

:dehors:

[]dbmw[]
[]dbmw[]
Niveau 4
30 octobre 2008 à 15:24:59

y fo sarreter ce jeu est une bombe pour les amateur de la WWE bien sur regarder psm3 lui a mis 15/20 y a plein e catcheur des mode de jeu a en pleuvoir tu ve koi de plus HEIN!?

DGenerationX84
DGenerationX84
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:08:54

Depuis quand les imbéciles comme killedil savent argumentés un jeu ?!
Tu as fais des progrés mais moins que WWE SVR 09.

:o))

and1of44
and1of44
Niveau 7
31 octobre 2008 à 18:15:57

moi j'entend tout le monde dire que le 2008 était pourris mais moi je le trouve bien a par le mode story!!expliquez moi ce qui ne vous plait pas dans le 2008 car j'avoue ne pas comprendre...

benskater38
benskater38
Niveau 8
01 novembre 2008 à 10:17:41

C'est vrai Que le 2008 etait un peu Baclé:
-Bug
-manque de Perso
-Story Quand on gagne un match la cinématique ne correspond pas du tout.

Ce n'est pas pour sa que je ni joue pas.
-les bug et les movais Graphisme je m'ent fous pour moi Tant qu'il y a de nouveau:
-Catcheur (Jericho,Big Show,Santino Marrela(meme si je le les aime pas il y aura Quand meme de nouveau adversaires))
-Mode(create Finish ou la création de dvd des meilleur moment)
-Et de nouveau styles de match (Backstage brawl)
Je l'acheterai les Yeux fermé

Shalali
Shalali
Niveau 7
01 novembre 2008 à 13:36:26

Ce jeu n'est clairement pas le jeu du siècle, il y a d'énormes bugs et je pense qu'on est tous ou presque tous assez malin pour s'en rendre compte mais le fait est que nous adorons tous la wwe et de ce fait, nous sommes capable de fermer les yeux sur les nombreux problèmes du gameplay tous ca pour arriver à wrestlemania dans la peau de son catcheur préféré...de moi si il est disponible...pas cool ça

Shalali
Shalali
Niveau 7
01 novembre 2008 à 13:37:20

Du moins si il est disponible...

hardy2008
hardy2008
Niveau 5
01 novembre 2008 à 14:39:07

moi je ne vais pas critique svr 2008 car j'ai jouer pendant de nombreuse heure.
je ne vois ce que far cry et cod vienne faire dans un topic de jeux de simulation de catch.
ensuite il y a quand meme pas mal de amelioration depuis la precedente version surtout que chaque personnage a sa propre saison car la saison du 08 a ete baclée

lolo95870
lolo95870
Niveau 5
01 novembre 2008 à 16:11:34

c notre argent on fait ce con veut

chambery
chambery
Niveau 9
01 novembre 2008 à 16:13:20

on s'en fout de ta vie toi tu fais ce que tu veux comme tu veux et nous ont fait comme ont veux car c'est notre argent et si ont veux des information il ya internet pour faire nos recherches

chambery
chambery
Niveau 9
01 novembre 2008 à 16:13:37

resultat-de-la-wwe.skyrock.com

the_rock_wwe
the_rock_wwe
Niveau 8
02 novembre 2008 à 12:38:21

il a raison pr le 2008 qui est 1 grande deception pour les connaisseurs.Le roster est pitoyable,le mode 24 7 et general manager manquent de vie mais le 2009 promet bocou +

florianc6
florianc6
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:42:14

Y dit de ne pas acheter ce jeu ? Mais toi si tu aimes les jeux de guerre , tout le monde n'a pas le méme avis que toi , tout le monde n'aime pas la guerre et prefére le catch , c'est qu'ils l'achetent si il sont fan , il vont pas acheter far cry 2 alors qu'il n'aime pas

voila , c'est juste mon avis