CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'achetez pas ce jeu

SvR-Rey619
SvR-Rey619
Niveau 7
26 octobre 2008 à 12:41:41

Moi étant un fan de la série des SVR et de la WWE j'achèterais ce jeu quoi qu'il arrive mais killedil
tu dit a tous le monde réfléchir a 2 fois mais pour moi ton titre est très explicite "n'achetez pas ce jeu" pour moi c'est très clair ! ^^ !
enfin chacun son avis ! mais moi je trouve de nombreuses amélioration même en comptant les bugs !
Voila moi je le conseille a tous ici ! :)

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
26 octobre 2008 à 12:43:34

Dans ce cas la t'a cas dire "réfléchissez y" ou "essayez le" plutot que de dire "ne l'acheter pas" parceque la , j'vois pas ou tu dis d'y réfléchir ...

Il est clair que le 2008 était tres décevant , mais celui ci s'annonce tres bon , mis a part les bug de collision qui sont récurrent (ca me dérange pas personnellement) je vois beaucoup de truc intéressant aussi donc je l'achèterais et j'verrais bien par moi même ce qu'il vaut JEU en main et non sur l'avis d'une personne qu'a joué a une Démo...

zebest7
zebest7
Niveau 8
26 octobre 2008 à 12:44:08

jai jamais vu de bug mais bon se que je peu vous dire c'est que SVR 2009 je vais l'acheter et plein d'autre personne sont du meme avis que moi.(fin)

Imadovic12
Imadovic12
Niveau 1
26 octobre 2008 à 12:53:09

On sen fous j acheterais le jeu même si il fait 80€

killedil
killedil
Niveau 9
26 octobre 2008 à 12:54:06

moi je veux avertir une clientèle tres exigeante qui n'a jamais jouer à un svr, quand même 70 ou 65€ c'est beaucoup pour ce titre avec un online pété et les même bugs, c'est pas la peine de faire le boulet "moi j'achete alors ferme ta gueule" je caricature......

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
26 octobre 2008 à 12:56:43

Mais de quoi tu parle ? T'a joué au live du 2009 ? Nan t'est comme nous tous , donc tu pourras critiqué jeux en main... Pour etre crédible faut connaitre , hors y'en a pas un de nous qui a pu joué au live ...

killedil
killedil
Niveau 9
26 octobre 2008 à 12:58:58

mais rien que 4 online :malade:

ensuite t'as pas tord, mais en connaissant le temps qu'il faut avant de bonne modifs, je pense qu'il sera mauvais.

mais comme tu dis vous verrez bien.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:01:59

Ah et du fait qu'on pourra joué qu'a 4 online c'est qu'il est de mauvaise qualité ?

Le dernier SDvsRAW c'était la même chose , on pouvait joué que a 4 et pourtant (a part le comportement de certain blaireaux) le live était cool.

Leonhearth0
Leonhearth0
Niveau 9
26 octobre 2008 à 13:02:17

Ce que tu as dit ne m'empécheras pas d'acheter le jeu mais je suis quand même d'accord sur certain points... les catégories de poids non respectées (c'était bien dans SD! vs RAW 2006... ou 2007, je sais plus...), les cordes qui se "comportent" bizarrement (sur ce point là, c'est plus réaliste dans iMPACT!) et les bugs de collision qui seront toujours malheureusements inhérents à ce genre de jeu.
Mais le truc c'est que niveau jeu de catch, y'a pas tellement d'alternatives (a part iMPACT! mais bon, une fois fini...) et que c'est dommage de passer à cause de ce jeu pour ce genre de chose. Après chacun fait comme il veut!

killedil
killedil
Niveau 9
26 octobre 2008 à 13:05:12

merci de ce témoignage, on voit bien que tu te retranche sur ce titra par manque d'alternative, honnetement, j'aurais un TNA impact version WWE j'aurais acheté, hors on est tenu en tenaille.

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:15:07

Dan ton messagen tu conseille bien far cry 2 qui est bourré de défauts et de cod 4 qui a 6 h de jeu solo ?

StringPanthere
StringPanthere
Niveau 5
26 octobre 2008 à 13:39:39

Je suis un peu d'accord avec killedil sur les bugs mais c'est pas une raisons pour dire que c'est un jeu de merde ......(je sais ta pas dis merde mais bon )
De plus on s'en fous completement de ton avis :ok:

Pour ceux qui qui connnaissent pas grand choses et qui voit ton topic ils vont se dire : "Oh ba tiens je vais pas l'acheter"

conclusion: Taggle :ok:

StringPanthere a parlé :noel:

killedil
killedil
Niveau 9
27 octobre 2008 à 14:51:03

quelle conclusion... pauvre tache.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:30:02

c vrai que le respect des poid et autre pti bug font que ce jeux ne sera pas celui de l annee esperont que le senar sois ausi bon que celui de hctp sur ps2 !!

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:56:02

Moi je l'acheterais rien ue pour avaoir le create a finisher et le new roster.

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:13:04

c'est vrai que ceux qui se lancent dans svr alors qu'ils sont en train de jouer à cod 4 ou farcry 2 ça risque de destabiliser niveau graphisme mais c'est un peu le seul jeu de catch sur le marché ( ne me parlé pas de tna impact ) quand on est pas habitué on peut trouvé le jeu bidon perso il est très bien le 2009.
quand on regarde le nombre de catcheurs dans le 2008 et dans le 2009 , de plus certains diront qu'il n'y a pas kozlov ou r-truth mais c'est normal puisque l'actualisation du 2009 s'est faite en même temps que le draft au mois de mai ou quelque chose comme ça et ces 2 là sont arrivés bien après il me semble donc c'est pas la peine de pousser une gueulante pour ça et les améliorations des matchs tag et le nouveau mode highlight reel et create a finisher sont les bienvenus .
pour les catcheurs de la ecw c'est vrai qu'il n'y en a que 12 mais il faut dire que le roster de l'ecw est très limité on ne peut compter que sur 25 personnalités en comptant les commentateurs et l'annonceur ainsi que les non-catcheurs .
dans ce nouveau svr THQ a donc mis les personnages qui leur paraissait les plus importants .
le seul point sur lequel on peut râler c'est peut-être les graphismes qui n'ont pas vraiment changés où alors j'ai mal regardé .

BideFM
BideFM
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:39:03

Encore un frustré sans occupe raison valable. :hum:
Décidément sa court les rues en ce moment !
- toujours les mêmes bugs de collisions : Ton seul vrai argument qui tiens la route, et puis les bugs de collisions depuis le temps qu'ils sont dans le jeu t'éspere encore qu'ils vont être corrigé ? :hap:
- les cordes font des pointes : :gne: Les cordes font des pointes :bravo: !
L'argument en mousse, que tu nous ponds la déjà, j'ai pas vraiment compris et de deux tu préfères regarder ces fameuses "cordes" que la modélisation in-game des lutteurs :bravo: !
- pas d'évolutions notables : La c'était vraiment le truc à ne pas sortir jeune homme, pas d'evolution hein ?
Le mode Hot Tag, le grand roster, le mode RTW, le nouveau mode carrière, le mode create a finisher, l'inferno match l'highlight reel et encore bien plus... C'est pour les pigeons ?
- des soumissions qui ne sont pas considérées comme telle : Belle argument ! T'as a peine testé la démo composé de 4 lutteurs et tu te permet d'affirmer de pareil connerie... Chapeau l'autiste. :ok:
- souvent des online archi bugé : Tu l'as testés pour le voire ?
- aucun impacte dans les coups (cf nouveau twist of fate) : Aucun impact dans les coups ? :honte:
- les catégories de poids ne sont même pas prit en compte : OSEF un peu des catégories de poids jeune homme m'voyez. :noel:

Le pire dans tout ça c'est que tu influences les autres forumeurs "n'achetez pas ce jeu " :honte:
C'est ce que j'appelle chez moi une grande gueule qui est souvent meneur de mouvement avec derrière ses pigeons, moutons qui le suivent...
Et ne va pas me dire le contraire la création même de ce topic en est la preuve...

Morit54
Morit54
Niveau 2
27 octobre 2008 à 17:14:23

SmackDown VS Raw 2008 pour resumer c'est de la M3RD3 on vera pour le 2009 est c'est de la par d'un fan de catch.

killeur38
killeur38
Niveau 3
27 octobre 2008 à 17:58:16

Si t'est venu la juste pour dire que ce jeu est pourri; ba tu l'achete pas. Mais dis rien a l'avance par ce que il sera purement genial; et puis dailleur tu la pas tester comment tu peut :( dire qu'il est nul??

bal37
bal37
Niveau 2
27 octobre 2008 à 18:02:45

je trouve ca drole, vous voulez tous un jeu parfait alors que moi je joue encore a wwf raw sur super nes et vous savez quoi, ce jeu est graphiquement nul, n'a que 6 perso, peu d'attaque, mais il est toujours bien a jouer, alors voila, pour moi svr 2009 sera mieux que le 2008 et on y jouera encore dans 15 ans, comme son predecesseur

La vidéo du moment