Encore un frustré sans occupe raison valable. 
Décidément sa court les rues en ce moment !
- toujours les mêmes bugs de collisions : Ton seul vrai argument qui tiens la route, et puis les bugs de collisions depuis le temps qu'ils sont dans le jeu t'éspere encore qu'ils vont être corrigé ? 
- les cordes font des pointes :
Les cordes font des pointes
!
L'argument en mousse, que tu nous ponds la déjà, j'ai pas vraiment compris et de deux tu préfères regarder ces fameuses "cordes" que la modélisation in-game des lutteurs
!
- pas d'évolutions notables : La c'était vraiment le truc à ne pas sortir jeune homme, pas d'evolution hein ?
Le mode Hot Tag, le grand roster, le mode RTW, le nouveau mode carrière, le mode create a finisher, l'inferno match l'highlight reel et encore bien plus... C'est pour les pigeons ?
- des soumissions qui ne sont pas considérées comme telle : Belle argument ! T'as a peine testé la démo composé de 4 lutteurs et tu te permet d'affirmer de pareil connerie... Chapeau l'autiste. 
- souvent des online archi bugé : Tu l'as testés pour le voire ?
- aucun impacte dans les coups (cf nouveau twist of fate) : Aucun impact dans les coups ? 
- les catégories de poids ne sont même pas prit en compte : OSEF un peu des catégories de poids jeune homme m'voyez.
Le pire dans tout ça c'est que tu influences les autres forumeurs "n'achetez pas ce jeu " 
C'est ce que j'appelle chez moi une grande gueule qui est souvent meneur de mouvement avec derrière ses pigeons, moutons qui le suivent...
Et ne va pas me dire le contraire la création même de ce topic en est la preuve...