CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'achetez pas ce jeu

bilalssj2
bilalssj2
Niveau 8
26 octobre 2008 à 11:45:35

Killedil t'es vraiment con toi. Tu dis ça alors que tu sais rien dans le 2009 y'a beaucoup plus de nouveautés.Toi tu dis que c'est pareil et tout bein si tu aimes pas dégages. Le inferno match , highlight reel , le road to wrestlemania , le draft , le create a finisher , le stretcher match (pas encore sur) , les nouveautés en tag team , le grand roster et encore plein d'autres choses alors ton topic a la con c'est pas la peine. T'aimes pas dit le dans le bla bla du countdown mais créer un topic pour dire des imbécilités pareilles ça sert à rien.

killedil
killedil
Niveau 9
26 octobre 2008 à 11:48:13
  1. __S47__ Voir le profil de __S47__
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 11:44:44 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas compris la comparaison avec Far Cry 2 et Call of Duty 4

----------------------------

Bah la comparaison, c'est que y'a des map gigantesque, qui sont sublime graphiquement et tout est bien fait sur 50km de surface

alors que svr y'a quasiment rien a côté de ca, et on trouve le moyens tel un agriculteur, de récolter toujours les mêmes bug

Antodays
Antodays
Niveau 10
26 octobre 2008 à 11:48:27

Nooby :(
C'est newbie :ok:
le long silence explique que je n'ai pas envie de me prendre La tete avec un boulet :-)))
Je ne suis pas du genre rejeté qui insulte derrière son Pc mais qui se fait dessus Irl
¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))
Je note vos pseudos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18473728-1-0-1-0-je-note-vos-pseudo-sur-20.htm
Poste Collector :bave: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19214423-20-0-1-0-me-revla.htm#message_19216314
Id Ps3 : XX-Overkill-XX
C'était Antodays :) m'voyez :(

killedil
killedil
Niveau 9
26 octobre 2008 à 11:50:44

ensuite, le grand roster (c'est vrais qu'il est tres riche en terme de qualité aussi) ne compense pas le fait que y'ait toujours les mêmes bugs récurents

ensuite dans mon premier post, tout les points négatifs sont vrais, de plus le hot tag que j'ai oublié de mentionner n'est rien d'autre qu'un vulgaire cinématique qui plombe tout, c'est même une triche vu qu'elle te met directement en position de faire un finish....

neufqueus123
neufqueus123
Niveau 6
26 octobre 2008 à 11:51:19

waw! c est cool ca pour les personnes qui debutes dans les svr

:non: ce jeu est super cool acheter le 7 novembre

killedil
killedil
Niveau 9
26 octobre 2008 à 11:51:51
  1. Antodays Voir le profil de Antodays
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 11:48:27 Avertir un modérateur
  3. Nooby :(

C'est newbie :ok:
le long silence explique que je n'ai pas envie de me prendre La tete avec un boulet :-)))
Je ne suis pas du genre rejeté qui insulte derrière son Pc mais qui se fait dessus Irl
----------------------------

xD je pense la même chose de toi, tu l'ouvre en grand sur ce fofo, mais je t'assure que je te casserais bien les dents.

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
26 octobre 2008 à 11:53:11

Moi je suis d'accord que le jeu vaut pas 70euro je joue sur ps3 et c'est trop chere.Mais c'est un que que je ne pourrais jamais critiqué car ayant passer enormément d'heure sur le 2008 je me doit d'acheter le 2009 et j'ai des pote qui ne sont pas fan de catch et pourtant on en a passer des soirée sur le 2008 avec une trop bonne ambiance donc je le conseille.
Aprés c'est juste mon avis.

Antodays
Antodays
Niveau 10
26 octobre 2008 à 11:54:27

Waaaaa tro for tu va me faire un batiste bomb ossi come batista ttro for t un ouf :hum:
PS : J'appuie sur le bouton jaune , donc pas la peine de parler de moi :ok:

¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))
Je note vos pseudos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18473728-1-0-1-0-je-note-vos-pseudo-sur-20.htm
Poste Collector :bave: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19214423-20-0-1-0-me-revla.htm#message_19216314
Id Ps3 : XX-Overkill-XX
C'était Antodays :) m'voyez :(

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
26 octobre 2008 à 11:54:29

Je verrais bien quand j'achèterais le jeu si il est bien ou pas...

killedil
killedil
Niveau 9
26 octobre 2008 à 11:54:44

vous voyez, il a donner un avis sans m'insulter ! si ! si! c'est possible !

ensuite, c'est logique que entre pote c'es jouissif mais apres tu galere quand même, mais moi je parle surtout niveau bugs récurents !

bilalssj2
bilalssj2
Niveau 8
26 octobre 2008 à 11:54:52

et a ce qu'il parait le svr 08 etait de 30 fps et ce svr 09 sera de 60 fps donc 2fois plus rapide !!!

killedil
killedil
Niveau 9
26 octobre 2008 à 11:56:16
  1. Antodays Voir le profil de Antodays
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 11:54:27 Avertir un modérateur
  3. Waaaaa tro for tu va me faire un batiste bomb ossi come batista ttro for t un ouf :hum:

PS : J'appuie sur le bouton jaune , donc pas la peine de parler de moi :ok:

--------------

de toute facon, c'est les nooby qui ignorent, manque d'arguments ? ensuite, une steack me suffirais a t'allonger, viens dans le 95 a argenteuil petite frappe qui l'ouvre en fofo

Animal_Batista
Animal_Batista
Niveau 5
26 octobre 2008 à 12:02:30

Perso je me fou des beug , je suis fans des jeux de catch et fans avant tous de WWE

donc c'est pas les conseil de certains ANTI-Point negatif qui vont m'enlevez l'envie d'acheter un nouvel opus de SVR,pour moi la demo et les video m'ont convaincu de déboursé pour se jeux point final je l'achete

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
26 octobre 2008 à 12:02:35

ça c'est ton opinion sur le jeu mais chacun ses gouts donc topic qui ne sert à rien. :ok:

Je ne vais pas aller sur le forum Viva Pinata pour dire de ne pas acheter le jeu. :honte: :noel:

Et ne dis pas que le jeu est bien/nul mais que tu aime/n'aime pas le jeu. :ok:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
26 octobre 2008 à 12:07:33

kildil est tombé encore plus bas dans mon estime. :nonnon:
Sinon jerry a ses répliques mousseuses.

killedil
killedil
Niveau 9
26 octobre 2008 à 12:10:46

ici personne ne connais la signification d"avis" ou "conseil"
ni DHDC.

Getaway17
Getaway17
Niveau 6
26 octobre 2008 à 12:12:31

Faut quand même avouer que la série des SVR est très commerciale et que on a très peu de progrès entre chaque jeu..

Vaut mieux attendre d'avoir les avis des connaisseurs plutot que d'acheter le jeu dés sa sortie.( et pas de gens pas objectif du tout qui sont soit Anti-SVR soit Pro-SVR comme beaucoup de gens ici . )
Certes il y a du progrès au niveau du roster mais on a toujours les mêmes bug énervants.. Quand on voit ce que la WWE a su faire en une dizaine de jeu et la TNA en un seul jeu on se dit que vivement la sortie du prochain jeu TNA pour forcer un peu la WWE à nous sortir un jeu réellement travailler et pas simplement une mise à jour des rosters..

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
26 octobre 2008 à 12:14:05

Tout le monde s'en fout de ton avis. :ok:
Tu as ton point de vue,si tout le monde faisait des topic pour donner son point de vue,imagine l'état du forum. :ok:

Wrestling-fan
Wrestling-fan
Niveau 7
26 octobre 2008 à 12:15:08

C'est vrai que niveau bug c'est abusé,ils aurait pu faire en sorte en sorte d'améliorer ça,mais étant fan de catch et de la WWE,je me dois de posseder ce titre qui malgré ses défaults a quand meme enormement de qualités.Entre autres,le roster très complet par rapport au 2008,le mode highlight réel,le mode road to wrestlemania,les nouveaux types de match,les graphismes améliorés,nouveaux finish et possibilité de créer son finish...perso je trouve que c'est quand énorme !Donc pour tout les fans de la WWE acheter ce jeu il en vaut vraiment la peine(noter 16/20 par le xbox mag) :)

killedil
killedil
Niveau 9
26 octobre 2008 à 12:20:14
  1. GetawaY17 Voir le profil de GetawaY17
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 12:12:31 Avertir un modérateur
  3. Faut quand même avouer que la série des SVR est très commerciale et que on a très peu de progrès entre chaque jeu..

Vaut mieux attendre d'avoir les avis des connaisseurs plutot que d'acheter le jeu dés sa sortie.( et pas de gens pas objectif du tout qui sont soit Anti-SVR soit Pro-SVR comme beaucoup de gens ici . )
Certes il y a du progrès au niveau du roster mais on a toujours les mêmes bug énervants.. Quand on voit ce que la WWE a su faire en une dizaine de jeu et la TNA en un seul jeu on se dit que vivement la sortie du prochain jeu TNA pour forcer un peu la WWE à nous sortir un jeu réellement travailler et pas simplement une mise à jour des rosters..

------------------------

100% d'accord, je rapelle que j'avais juste dis de réfléchir a 2 fois compte tenu des bugs récurents toujours pas corrigés.

La vidéo du moment