j'ai tester la demo hier soir avec mon frère,et je trouve que l'animation est beaucoup plus fluide et rapide qu'avant,mais contre partie avec de légère petite saccade de temps a autre,les texture plus fine et les shader améliorer,a noter la presence du crénelage,mais vraiment minime (a moins de coller ces yeux sur l'écran)
maintenant passons aux nouvelle possibliter:
- lorsqu'on est a genoux on peut maintenir l2 et r2 pour ce prépare a esquiver les attaques adverse en roulade
- on peut courir vers les cordes pour y rebondir
- en tag notre coéquipier peut choper l'adversaire,ainsi on peut le tabasser en toute tranquilité...
- bon,comme dit plus haut,le hot tag
- régénérer en maintenant triangle
pas vraiment nouveaux,ont peut stocker les finish,mais il ne sont pas les meme finish que lorsque la barre scintille
on peut aussi parlé d'un timing plus exigeant pour contrer les prise (jouer contre un ami)
ou encore de nouvelle animation des contre,de certaine prise ,de courir sur l'escalier pour atteindre le ring,etc...
parlons aussi d'une ambiance améliorer,d'un arbitre plus dynamique et qui conte plus vite lol
bref,vivement le 7 novembre,en expérant que certain de ces petit défaut soit corriger