CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo ????

The_Game49
The_Game49
Niveau 5
24 octobre 2008 à 19:02:30

C'est dure quand meme pour monté la jai essayer avec triple h et sa a marcher mais je suis obligé de descendre du ring pour apres reussir a monté je vais vers le coin et jait "X"

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:10:17

il faut effectivement se faire later pour avoir le hot tag :ok: a moins qu'il y est une autre soluce mais pour l'instant je trouve pas :ok:

sawyer118218
sawyer118218
Niveau 7
24 octobre 2008 à 19:45:05

super-nacho360 :d) deja que pour moi ca va etre chaud alors deux ...
Mais si t'es vraiment impatient tu vas au salon de Micromania a la porte de versaille et il y sera ...

super-nacho360
super-nacho360
Niveau 3
24 octobre 2008 à 20:07:44

SAWYER118218 :d) tinkiète c po grave^^ De tte façon j vé o Micromania Game Show é dnc de sprinter direct vers le stand THQ ^^

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:18:07

mais si la démo est sur ps3 elle ne devrait pas tarder sur 360 :hap:

kevryu18
kevryu18
Niveau 8
24 octobre 2008 à 20:33:19

Nan pour le hot tag c'est quand le perso qu'on dirige est derriere les cordes faut appuyer sur haut ou bas et laissez appuyer
Le perso encouragera celui qui ce bat et le hot tag arrive
Et la faire comme si on voulais faire un changement en appuyant sur X puis attendre que celui qui combat fasse le hot tag

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:45:53
  1. kevryu18 Voir le profil de kevryu18
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 20:33:19 Avertir un modérateur
  3. Nan pour le hot tag c'est quand le perso qu'on dirige est derriere les cordes faut appuyer sur haut ou bas et laissez appuyer

Le perso encouragera celui qui ce bat et le hot tag arrive
Et la faire comme si on voulais faire un changement en appuyant sur X puis attendre que celui qui combat fasse le hot tag

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

ouais sa j'ai capté mais quand on controle les deux persos? :hap:

kevryu18
kevryu18
Niveau 8
24 octobre 2008 à 20:47:12

bah la c'est a l'ordi de décider ^^'

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:52:21

ok mais c'est mal foutu lol car l'ordi (L'IA) des adversaires est plus intelligentes car il le font au moin 3/4 fois alors que mon coéquipié le fait qu'une fois max lol mais plus tu te fais later plus le coéquipié demande le hot tag :ok: mais c'est un peu mal foutu alors si l'equipes adverse fait au moin 3/4 hot tag alors que ton coéquipié n'en fait qu'un lol

The_Game49
The_Game49
Niveau 5
24 octobre 2008 à 21:53:26

Que pensez vous de la demo ?

the-dd
the-dd
Niveau 4
24 octobre 2008 à 22:41:53

il y a une démo sur ps2?

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:30:49

j'ai trouvé sa sur un forum ign je suis pas sur d'avoir tout compris mais si j'ai bien compris on peut enclenché le hot tag qu'un fois dans un match

HOT TAG: You can only hot tag once in a match which is good. However you can make the hot tag right at the start of the match if you want, which I found strange. I did one awesome hot tag where I was Matt Hardy and Jeff was getting smashed by HHH for over a minute. I just stood in the corner building the Hot Tag and eventually we hit it. I was successful with both button taps, hit a Twist of Fate and got the 123.

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
25 octobre 2008 à 01:23:53

effectivement on ne peut le faire qu'une fois par match tu avais raison titi_du_67 :ok:

undertaker2006
undertaker2006
Niveau 8
25 octobre 2008 à 01:39:22

Moi ce que je trouve dommage c'est les finishs tag il sont mal fait car triple h et HBK ne font pas leur finish habituel alors que jeff et matt :oui:

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:56:02
  1. deadman_69 Voir le profil de deadman_69
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 01:23:53 Avertir un modérateur
  3. effectivement on ne peut le faire qu'une fois par match tu avais raison titi_du_67 :ok:

-_-_-_-_-_-_-_

donc c'est pour sa que l'equipes adverse a le hot tag 3 ou 4 fois car il ne l'utilise pas tout de suit alors que quand moi j'ai le hot tag je l'utilise direct et donc apres je peut plus l'avoir :ok:

rocky1977
rocky1977
Niveau 7
25 octobre 2008 à 02:45:32

je reste un fan de xbox360 mais la serieusement j'perds du respect pour celle ci je trouve deplorable un tel retard

shinobi51
shinobi51
Niveau 5
25 octobre 2008 à 10:02:27

j'ai tester la demo hier soir avec mon frère,et je trouve que l'animation est beaucoup plus fluide et rapide qu'avant,mais contre partie avec de légère petite saccade de temps a autre,les texture plus fine et les shader améliorer,a noter la presence du crénelage,mais vraiment minime (a moins de coller ces yeux sur l'écran)

maintenant passons aux nouvelle possibliter:
- lorsqu'on est a genoux on peut maintenir l2 et r2 pour ce prépare a esquiver les attaques adverse en roulade
- on peut courir vers les cordes pour y rebondir
- en tag notre coéquipier peut choper l'adversaire,ainsi on peut le tabasser en toute tranquilité...
- bon,comme dit plus haut,le hot tag
- régénérer en maintenant triangle

pas vraiment nouveaux,ont peut stocker les finish,mais il ne sont pas les meme finish que lorsque la barre scintille

on peut aussi parlé d'un timing plus exigeant pour contrer les prise (jouer contre un ami)
ou encore de nouvelle animation des contre,de certaine prise ,de courir sur l'escalier pour atteindre le ring,etc...

parlons aussi d'une ambiance améliorer,d'un arbitre plus dynamique et qui conte plus vite lol

bref,vivement le 7 novembre,en expérant que certain de ces petit défaut soit corriger :noel:

The_Game49
The_Game49
Niveau 5
25 octobre 2008 à 10:25:44

Par contre comment se projeter dans les corde sans que notre adversaire nous pousse comment fait ton ?

et comment fait ton pour monter sur la troisieme cordes ?

raikkonen94
raikkonen94
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:48:23

il y a qui comme personage sur la demo de ps3

HLR23
HLR23
Niveau 5
25 octobre 2008 à 10:56:13

DX et Hardy's :oui:

La vidéo du moment