CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus grand match de votre Carierre

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:31:59

Salut a tous j'ai crée se topic pour savoir quel etait le match le plus chaud que vous avez U au 2008 je vais commencer puisque je suis la!

Mon caw vs Batista dans un Ladder match
(j'ai mis se topic pour mieu vous connaitre en + )
bon je le dit:

Au debut du match batista sort du ring je le sui et l'envoi sur les escalier BROMM je lui eclate la figure dessus il me contre et m'envoi dans le ring tete dépassent il prend l'echelle me tape dans la tete avec . Je me releve il est dans le ring et place l'echelle , je cours vers lui et lui porte un neckbreaker !
Apres sa il se fait mettre au rebord , une series d'atemi lui eclate le ventre , il me contre et m'envoi a la corde pour un coup de toro .
il m'envoi a la corde je le contre avec un neckbreaker , je me fait recevoir le batista bomb 6 fois mais je le contre toujours le pin . mon corp ma tete mes bra mes pied son rouge je suis énervé je me leve l'envoi a la corde SpineBuster porté par moi je lui fait les roulade de RVD enchainer de ma descente de la cuisse j'ai mon finish PAf Landing Pin (le pin et enlever puisque c'est un Ladder match) , je me leve completement K.o et lui toujours K.O il se leve Spear porté par moi! je monte L'échelle et je décroche la ceinture ECW O MY GOD c'était dur!!!
ps: vous pouvez aussi mettre des match perdu l'amentablement.

Vivement :fete: Smackdown vs RAW 2009 :fete:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:40:39

ba

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:41:27

:sors: je sais pas t'a cas le demander sur le bon forum :honte:

emetesora
emetesora
Niveau 5
07 avril 2008 à 15:34:38

Moi c'était sur le Xbox Live avec monCaw j'étais contre un gars ( je sais pas si il trichait ou pas mais c'était bizarre )Le gars avait le corps dans le orange, la téte dans le rouge et tout ça et je lui fais un tombstone. Même pas un :ouch: . Bon je vais hors du ring et je lui fais un autre tombstone puis je remonte sur le ring pour pas étre compté à 10. Le gars se rélève 1 seconde après mon tombstone et remonte sur le ring. Alors moi j'ai eu l'idée du siècle : j'ai pris une chaise je l'ai mise sur le ring et il l'a prise et il s'est fait DQ :content: il avait qu'à pas tricher :content:

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:46:52

pas bete

Vivement :fete: Smackdown vs RAW 2009 :fete:

yoman44
yoman44
Niveau 9
07 avril 2008 à 16:02:19

Un match Armageddon Hell in a Cell chez un copain sur le Live : Randy Orton (moi) vs Batista vs Umaga (mon pote) vs Jeff hardy vs Matt Hardy vs Kane :d) Ce serait trop long de vous raconter en détails. Ènormément de tombés ont été brisés et le gagnant fut à la fin fut Jeff Hardy après un Swanton Bomb sur Batista. Tout le monde était rouge partout et chacun de nous étaient au moins tombé une fois de la cage :malade: . Toutes les prises de finitions ont été éxécutés pendant ce match super stréssant de plus de 1HEURES ET DEMI :ouch2: (Certifié no-fake) !!!!!!! Je pense même que tout le monde saignait :oui:

Autrement un autre match super avec ce même copain sur le Live : Un handicap Two on Three : Rated RKO (moi Edge ; mon pote : RO) vs Brothers of Destruction & Triple H :d) On s'est fait dominé tout le match jusqu'à ce que l'on porte quasi en même temps un Spear (sur Taker) et un RKO (Triple H) alors que Kane était écrasé sur la table des commentateurs... Double tombé (en même temps on voulait ^^ ) et victoire de Rated RKO. J'pense bien que ce match dura environ 1/2 heure... Térrible :content:

goku-64
goku-64
Niveau 5
07 avril 2008 à 16:08:30

bo match

nicolas-nicolas
nicolas-nicolas
Niveau 8
07 avril 2008 à 16:25:00

moi c'etait un money in the bank avec un pote

tout le monde etait rouge est a peine on monter sur l'echelle on tombés 30 ou 40 min sur ce match a la fin kane a detruit tout le monde et a pris la malette!

charly5555
charly5555
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:35:01

moi un royal rumble en mode legende en commencant 1 er

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:16:55

cool ! sinon je me rapelle d'un match :

Edge et Randy Orton vs Moi (caw) et CM Punk!
match:
Edge et CM punk debut prise de cou porté par edge sur cm , cm le remé a terre et un Boston Crabe ! Orton vien et donne un coup de pied , CM se fait envoyer au corde par edge , edge porte un surpassement par dessus les epole , Edge tag Orton avec une prise a 2 . cm punk recoi un etranglement par orton , edge me chope la jambe or du ring me donne un punsh je le contre avec un eclate geule sur l'escalier ,

Une peu apres Orton et cm punk se batte encore
orton domine le match , saut chasser , cm punk et a terre orton se fait repouser des pied et cm punk me tape la main orton tape edge ! Edge rentre dans le ring idem pour moi on se fout un paquet de punsh 1 a pres l'autre, je prend le dessus l'envoi a la corde Spinebuster! enchainer par mon enchainement crée le Spinebuster-Boston-Crabe! apres le spinebuster il recoit le Boston crabe va t'il abandoner Orton arrive mais CM Punk lui fout un coup de la corde a linge enchainer de son finish Go 2 Sleep!
orton K.o edge se leve et Spear de moi sur edge !
edge a terre je le leve et Landing Pin
1-2-3 YES ECW CHAMPION ANTHONY AND CM PUNK WINNER!
(les commentateur!)

(ct sur XBOX LIVE d'ailleurs dans 3 semaines j'ai XBOX LIVE A NOUVEAU)

taha7
taha7
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:26:55

Anthony et Punk LOL

Moi je me rapel je jouais avec un Ami trop fort : Batista ( moi ) VS edge -lui !! FIRST BLOOD MATCH !! je suis fan de catch plus que lui et je l'ai connu bien avant lui !! et je lui premets toujours de le battre

et la il me domine , je domine avec plein de prise hors du ring sa a duré au moins 30 minutes !! Coup de cloche par ci coup de Chaise par la et puis il me porte 7 EDGE ECUTION a la suite je ne réagit plus et je ne saigne pa non plu !! puis le 8 eme le 9 eme et cest terminé pour moi le SANG coule et je perd !! pour la premiere fois au catch

horns
horns
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:00:07

yoman il m'est arriver la meme chose sauf que c'etait une heure de match 1v1 en last man standing

sinon mon plus beaux match je vous les poste dans 30 s

horns
horns
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:03:01

Dernier match ecw extreme rules match

Kennedy (moi) vs sandman

Mode legend

Je commence par aligner des droites des petites prises
Sandman et va chercher une table mais je saute par dessaus la troisieme corde et je tombe sur lui . Je lui prend sa table la dépose au millieu du ring en meme temps que je l'ai poser il ma applati la tete contre le sol je me releve il m'enfile une serie de droite je contre droite prise simple et ultimate move grapple apres j'ai mon finish et swanton bomb sur sandman je continue je vait chercher une deuxieme table je la depose sur l'autre puis je l'emflamme (grace a quelque taunt qui m'ont filer mon finish) Sandman m'attaque par derriere puis m'enchaine quelque prise je le contre j'obtient mon finish je le prend par la tete je l'avance vers les 2 tables enflammer et je lui fait une supplex sur les tables enflammer je sors une autre table et une echelle je les poses (quelque taunt) j'ai mon finish j'enflamme la table je monte sur l'echelle sandman vient de se relever il grimpe et je lui une supplex du haut de l'echelle sur la table enflammer !(Dur a faire )
Je prend une autre table (j'adore les tables ^^) Je l'allonge dessus je monte sur le 3eme cordes et je lui saute dessus la table ce fracasse et je fais le pin
1 ...2...3
Victoire de Mr Kennedy !!!

:d) 2eme

horns
horns
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:05:47

Je commence a balancer shane dans les cordes et le faire passer au dessus de moi je le releve le rebalance dans les cordes je lui fonce dessus il est dans les cordes je tente une prise mais shane me fait passer par dessus la 3 eme cordes je remonter un saut chaser dans la tete . Je le prend par le bras je lui eclate la tete contre le ring . Je monte sur la 3eme corde et descentes du coude eviter par shane . Je me projette dans les cordes droit vers shane mais celui ci me contre avec un tour de hanches. je me releve lui met une droite je tente une deuxieme il me contre et me lache et la mini-spear sur shane . Son corps devient jaune .Je lui met les doigt dans les yeux je m'apprete a lui faire un bulldog mais celui ci me contre avec de nouveau un tour de hanche.Shane m'enchaine 3 droites d'affiler . Je reprend mes esprits puis je cours vers lui et coup de ocude dans la machoire il s'ecroule . Souplesse de shane au centre du ring. Je me releve envoie chaine dans un coin et lui fait une powerbomb sur le coin. J'enleve la protection du haut du coin je m'apprete a envoie shane dedans mais il contre avec une serie de droite. Shane m'attrape me prend en ultimate move grapple et m'enfonce la tete sur le ring. Je me releve lui met une serie de droite je l'envoie dans les cordes m'apprete a lu foncer dessus lorsqu'il me contre avec une autre prise ou il m'enfonce de nouveau la tete dans le ring. il me prend par la tete commence sa prise il me prend par le coup et me fait tomber en arriere. J'ai la tete jaune . on va monter en intensité en sortant les armes sous le ring .je sors la masse de dessous lle ring m'avance en courant vers shane et lui met un énorme coup dans le bide. Prises hardcore je lui met un coup de massue dans la tete et ensuite je l'etrangle avec le baton de la masse . On en a finit avec la masse on va donc chercher la BARBIE !!! Je rentre avec la barbie met 2 coup a shane par terre j'ai mon finish . Que je met en icone . Shane a le corps rouge !!! . O my god je prend la barbie et je lui frotte la tete dessus . Il a la tete rouge . Shane va morfler .Shane saigne avec les frottements . Je me preprare pour mon finish edgecution en attende je le releve active mon finish mais shane me contre . On va chercher les chaises. Shane qui quand je remonte sur le ring m'envoie un coup de coudes aerien dans la face !!!!. Prises de soumission de shane je me degage assez facilement. Je place la chaise au niveau de son mollet et je met un coup dans la chaise qui se referme sur son mollet . Oh my god EDGECUTION porter tres rapidement sur shane. Je sort une deuxieme chaise. Je lui donne le chaise et lui donne un coup de poing qui lui envoie la chaise dans la face .Je lui place la chaise sous la tete et je prend une autre chaise s'approche de chaine et OH MY GO con-chair-to !!! . On passe au échelle mainteant . Shane a maintenant la figure ensanglanté. J'enleve la protection de la table des commentateurs . Je place shane dessus et descente de la cuisse du haut de l'echelle sur Shane . La table ne se casse pas je me prepare pour l'edgecution. . shane descent de la table moi je monte sur l'echelle et sprear du haut de l'echelle sur shane . Apres sa je releve shane il me contre m'envoie dans le poteau . J'ai la tete orange. O mon dieu j'allonge shane sur la table des commentateurs je moten sur la troisieme corde et descente du coude ENORME sur shane la table des commentateurs s'ecroule (c'est mon finish ) !!. je prend une échelle la place au centre du ring. je monte sur l'echelle tout seul j'attrape la ceinture shane monte je lache la ceinture lui met 2 droites et lui fait une souplesse du haut de l'ehelle . shane remonte il reste tres peu de jauge supplex du haut de l'echelle . Il semblerait que shane soit hors de combattre. J remonte et decroche la ceinture

Magifique victoire de EDGE !!!

Sorry pour le pavé

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:17:51

joli match

vivement :fete: smackdown vs raw 2009 :fete:

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
07 avril 2008 à 23:19:12

Mon meilleur match Elimination Chamber a 6 mode légendes.
j'avais Batista & mes advèrsaire était Randy Orton,Ric Flair,puis 3 autres je sais plus qui ben mon meilleur truc et sa mais arriver que 1 seule foi Randy Orton sort de la chambre et j'avais un finish qui clignotait je lui ai fait que 1 Batista Bomb et il avait rien ben l'arbitre avait compté 3 (depuis j'arrive plus a le faire)ben j'ai gagné tous matche elimination chamber a la fin j'avais rien j'ai l'habitude de jouer en légendes a la fin ont ses ce qu'il font.

Sasuke-Kun92
Sasuke-Kun92
Niveau 7
08 avril 2008 à 13:52:50

ECW Extreme Rules Match

Jeff Hardy (moi) vs Triple H

Trop long à raconter, plus de 1h de match, on était tous les 2 au rouge complet.

Compte Rendu (Jeff Hardy) :

52 Tables Brisées
17 Guitares Explosées
12 Chaises Détruites
18 Batons de Billard Cassés
Tables des commentateurs détruites
43 Béquilles Cassées

Triple H :

3 Tables Brisées
1 Guitare Explosée
5 Chaises Détruites
7 Batons de Billard Cassés