1 dans le 2008
Prénom du catcheur : Steven
Surnom de catch : The Hardcore Icon
Finish : Piledriver(ou il tombe assi),tombstone,Last ride,chokeslam,sweet chin music,peedigree et mon preferer finish RKO je les alterne tous
Style de combat :Hardcore-showman ou brawler
Coéquipier : Ryan(caws),CM PUNK,RVD(caws),HHH,ric flair,HBK et cena
Titre: soit Hardcore,ECW world champion,WWE ou WHC ca depend en ce moment c'est WHC
Ennemi:Randy Orton,Edge,
Show : ECW,Raw ou smackdown pas de preference
tricheur : moitié
Match :Ladder,ECW extreme Rules,hardcore,TLC,hell in a cell,Steel cage,buried alive matc het bien sur le célébre Parking lot Brawl^^
Caractere : Showman avec le public genre Sandman quand il arrive,si je pourrai dans le jeu apres une victoire de titre comme WWE championship aller célébrer la vctoire avec ses fan etc pui des un match hardcore tres violent,extremiste showman avec les arme et adversaire
armes favoris : Chaise,la canne a la sandman,Guitare,poubelle et bien sur Table en feu enfin toute
Taille : 1.75
poids : 110
dans le 2009 je vois
Prénom du catcheur : Steven
Surnom de catch : The Hardcore Icon
Finish :comme on pourrat créer son finish je verrait bien
Style de combat :Hardcore-showman ou brawler faut voir si il laissse ça
Coéquipier :Hulk Hogan,mick foley,Cena,Hardy boy's,HHH,HBK,CM PUNK
Titre:WHC
Ennemi:Randy Orton,Edge,
Show : RAW
tricheur : moitié
Match :Ladder,ECW extreme Rules,hardcore,TLC,hell in a cell,Steel cage,buried alive math,punjabi prison match,inferno,extreme elimination chamber
Caractere : Showman avec le public genre Sandman quand il arrive,si je pourrai dans le jeu apres une victoire de titre comme WWE championship aller célébrer la vctoire avec ses fan etc pui des un match hardcore tres violent,extremiste showman avec les arme et adversaire
armes favoris : toute xd
Taille : 1.75
poids : 110
voilà