voila il n'y aura pas sabu a mon avis car pour victoria il ont appelé sa prise : "Slingshot Leg Drop" alors que cette prise est la méme que celle de finition de sabu qui s'appelle arabian facebuter ce qui signifie que vu qu'il l'ont renomée sabu n'y sera surement pas
[trollduchaos]
Niveau 7
09 octobre 2008 à 13:02:09
J'ai vu ça, c'est assez inquiétant en effet
Mais bon, il suffit que Sabu lève un bras avant de bondir sur la 3 ème corde pour que le coup s'appelle Arabian Facebuster, donc j'espère pour sa présence
butterse
Niveau 7
09 octobre 2008 à 13:51:04
je suis d'accord on verra
AlterBridge
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:37:34
Non, si sabu avait été mis l'année dernière, c'est parce qu'il avait récemment fait partie du roster.
Et puis effectivement, il est commun que lorsqu'un catcheur n'est plus présent, les prises comportant son nom sont renommées
DA-WRESTLING
Niveau 8
09 octobre 2008 à 20:41:37
malheureusement je crois qu'il ne sera pas de la partie... on pourra toujours le créer
JohnCena54WWE
Niveau 7
09 octobre 2008 à 21:39:58
si je puis me permettre la prise de finition de sabu ne s' appele pas facebuster pour rien.
en conclusion: ce n' est pas pareil!
butterse
Niveau 7
09 octobre 2008 à 21:57:03
oui mais quand il fait son leg drop sa fait un facebuster et si tu regarde victoria sur le countdown fait exactement les mémes mouvement sur le méme rythme ainsi que beth phenix donc...