Qui a collé la honte (le comment surtout détaillé) au serviteur maudit de Slaanesh.
08 juillet 2009 à 02:08:15
Le masque (une vrai saleté en terme de règle) décida un jour de commencer un concourt de danse avec des arlequins. Le solitaire de la bande s'avança et entama un duel de danse endiablé. Apres des heures de disco, de rock and roll et de zouk, le(la) démon(ne) de Slaanesh trébucha et, mort(e) de honte s'enfuit. Depuis lors le masque voue une haine éternelle aux arlequins.
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
08 juillet 2009 à 02:11:19
Ehhh pas tout a fait.
Le Masque a tenté de s'incruster dans une de leur troupe. Le Masque commencé a hypnotiser tout le monde quand le Solitaire (celui qui incarne Slaanesh) c'est amené, Il a parfaitement imité le Masque pendant 6 jours et 6 nuits et finalement le Masque a trébuché et il c'est carapaté très très honteux.
08 juillet 2009 à 02:11:55
merdasse.
Tu as le point.
08 juillet 2009 à 02:13:37
Me disait bien que c'était un truc du genre mais la flemme de ressortir le dex. Question pointue: qu'es ce que l'hérésie Macharienne?
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
08 juillet 2009 à 02:16:55
Macharius reconquière une partie énorme de l'Imperiem (on parle d'un millier de monde) Un héros qui fut pleuré lors de sa mort. Hélas tout le secteur conquis sombra dans l'anarchie. ça dura 70 ans et il fallut une centaine de Chapitre SM pour y mettre un terme
08 juillet 2009 à 02:20:33
Et dire qu'il en à suffit de cinq pour arrêter 50000 berzerks, qu'il est fort ce Macharius. Je vais me déconnecter pour ce matin mais laisse une question, j'y répondrait si personne ne le fait avant que je ne me reconnecte.
Bonne nuit
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
08 juillet 2009 à 02:22:04
Bonne nuit !
Qui a fait une grosse blague à Khorne (il était parti jouer à la guerre) et qu'a fait celui le dieu du sang ?
08 juillet 2009 à 02:23:14
....
Qui a fait une grosse blague à Khorne (il était parti jouer à la guerre) et qu'a fait le dieu du sang ?
08 juillet 2009 à 10:02:10
Le Changelin (encore lui) s'était introduit dans la forteresse de Khorne alors que celui ci était sorti, si je me souviens bien, en prenant son apparence. Il ferma les portes avant de s'éclipser. Khorne de retour fut obligé de défoncer les portes de sa propre forteresse pour rentrer chez lui.
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
08 juillet 2009 à 13:07:03
Ouais, c'est ça. Le Changelin est quand même un bel emmerdeur.
08 juillet 2009 à 13:16:19
Qui est le capitaine de la 2eme compagnie ultramarines et quel est son titre honorifique?
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
08 juillet 2009 à 13:21:50
Cato Sicarius; Capitaine de la 2e compagnie, Maître du Guet, Champion de Maccrage, Grand-duc de Talassar et Haut Suzerain d'Ultramar.
08 juillet 2009 à 13:24:42
réponse on ne peut plus complète.
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
08 juillet 2009 à 13:27:41
Qui a stoppé une armée Tau en éliminant, d'un tir bien placé, l'éthéré qui la menait ? D'ailleurs il fut récompensé et en quoi consiste cette récompense ?
08 juillet 2009 à 13:34:41
Un humble sniper ratling du nom de Magogg. Il s'agit de la première fois ou l'Impérium découvrit cette faiblesse de la maudite race des mérous. Le ratling reçut la plus grande décoration de la croisade du golfe de Damoclès, l'Honorifica Impérialis j'imagine.
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
08 juillet 2009 à 13:37:39
Pas de bol, c'est lui! Try again !!
08 juillet 2009 à 13:38:06
...
c'est "pas" lui...
08 juillet 2009 à 13:42:42
Je crois qu'en fait beaucoup de gens l'ont fait, rien que la semaine dernière j'en ai snipé un au basilisk pauvre créature cachée derrière un mur et qui s'est pris une mort instantanée. En revanche j'ai pas d'exemples précis du fluff qui me viennent à l'esprit. Le sergent scout Tellion?
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
08 juillet 2009 à 13:43:42
Ouais c'est Tellion, parle moi juste de sa récompense et t'as le point.