CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Quizz 40K

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
25 octobre 2008 à 00:24:26

pour la question de porta et bas j'doit avouer que je sait pas ( bas quoi j'ai déja dit que je sait pas tout de warhammer... )

mais pour draksideous il me semble que ses l'adeptusarbites non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 10:28:09

mhm pas loin. c'est de l'adeptus ministorium qu'elles dépendent
mais elles travaillent parfois en collaboration avrc l'adeptus arbites

la schola progenium c'est une école tenue par l'ecclesiarchie ou sont élevé les enfants de l'aristocratie impériale en vu de devenir des haut fonctionnaire ou des haut menbre de la garde (comme les commissaires)

et je n'ai pas répondu a ta question avant porta car je pensais que tu l'adressait a lerouxde

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:30:22

C't'a peu prou ca, si ce n'est que c'est en fonction des résultats des gens qu'on les oriente oucqu'ils sont le mieux plusss bon.

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:22:18

bonjour à tous, m'y connaissant pas mal en fluff, je tape l'incruste.
en ajoutant que la scholia progenium élève aussi les futures Troupes de Choc de la GI

cyboot
cyboot
Niveau 6
28 octobre 2008 à 16:07:49

oui mais je pense qu'ils n'ont pas le mème cursus

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:23:40

en ajoutant que la scholia progenium élève aussi les futures Troupes de Choc de la GI

oui mais non.

vr91
vr91
Niveau 5
29 octobre 2008 à 23:54:50

La schola progenium est l'orphelinat impérial. Elle recueille et forme les pupilles de l'Empereur par des missionnaires. Ils sont éduqués dans la plus grande ferveur, à leur sorties ils deviennent souvent commissaires ou intègrent les troupes d'élites (kasrkins etc.) de la Garde Impériale voire inquisiteurs. Les filles sont, d'ailleurs, en général intégrées dans l'Adepta Sororitas

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
30 octobre 2008 à 00:09:32

Au moment de l'adolescence, les progena sont orientés vers les matières dans lesquelles ils se sont avérés les plus doues et, jusqu'à l'âge de seize ans, leurs tuteurs veilleront à ce qu'ils développent davantage leurs talents en les formant à l'une des carrières des organisations impériales. La plupart des progena deviennent scribes, clercs ou surveillants dans l'Adeptus Terra, mais certains d'entre eux peuvent espérer accéder à de plus hautes fonctions. Certains garçons pourront peut-être devenir commissaire de la Garde Impériale, sous-officier de la Flotte Impériale ou entrer dans les ordres et être nommés prêcheur ou doyen (le subordonné d'un diacre). Certaines filles pourront rejoindre l'Adepta Sororitas. Les progena des deux sexes peuvent être recrutés par l'Inquisition ou même l'Officio Assassinorum. C'est un grand honneur d'être passe par la Schola Progenium et ceux qui en sont issus ont conscience de ce privilège.

Made in taran, lui même made in V2, je pense que tu sais qui je vais croire?

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
30 octobre 2008 à 00:45:46

merci les gars grâce avous jvai me coucher moin ork

et dsl si j'en ais irriter quelle que zun ( porta,dark-templar ect)

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
30 octobre 2008 à 01:21:00

(dsl pour le double post )

quelle est le nom du ou de la chose qui est LE DIEUX DE LA MACHINE!!!

( et oui il ou elle a un nom et en + jle connait )

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
30 octobre 2008 à 01:31:06

squadxxx Posté le 02 mai 2008 à 13:52:32 pourqoui appelle t'on les vostroyens les premiers née?????

packe sur vostroya ( leur planete d'origine bien sur ) les premier née ou les 'cadets' des famille riche ou des nobles sont obbligé de rejoindre la GI est sest un grand honeur de ressembler a un russe mélanger avec la uron legion :gni:

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
30 octobre 2008 à 07:57:18

Le Dieu de la machine est un C'tan nommé le Dragon qui dort dans le labyrinthe de Noctis, sous Mars ^^

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
30 octobre 2008 à 11:12:09

bravo mek ta le droit de posser une question

vr91
vr91
Niveau 5
30 octobre 2008 à 13:00:08

Je ne faisais que souligner le fait que les progenas sont des orphelins, ce qui n'avait pas été dit encore...

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:39:02

Le Dieu de la machine est un C'tan nommé le Dragon qui dort dans le labyrinthe de Noctis, sous Mars ^^

Vrai et faux, c'est de la supputation ca, le truc aussi c'est que le dieu machine existe dans le warp ( bah oui l'AM vénère le dieu machine, pas le C'tan, du coup leurs sentiments ont crée un dieu dans le warp ( même si c'est un petit dieu, c'en est un... ) du coup tu te retrouves avec le dragon qui pourrait bien être le dieu machine aux yeux de l'AM et tu as le dieu machine dans le warp...

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
30 octobre 2008 à 21:37:54

non mesemble qu'il vénère le c'tan en passant que sait un dieux mes enfaites il les manipulle pour crée un 'truk' qui aideras les nécron a gagner ( il me semble qu'il controlera les titans avec ou que les titans sont d'ancien nécron et sa lui permétera de reprendre leur contrle )

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:25:25

Ce que porta veut dire, c'est que tout sentiment humanoide a un reflet dans le Warp, et les prètres de la machine, a force de vénérer quelquechose, qu'il soit ou non le dragon, ont fini par créer une véritable entité dans le Warp.
Je n'y avais jamais pensé, mais c'est pas con c'que tu dis là... :ok:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:00:40

non mesemble qu'il vénère le c'tan en passant que sait un dieux mes enfaites il les manipulle pour crée un 'truk' qui aideras les nécron a gagner ( il me semble qu'il controlera les titans avec ou que les titans sont d'ancien nécron et sa lui permétera de reprendre leur contrle )

Oui mais non. Dans le joyeux fluff du monde de w40k, quand tu vénères quelque chose, il s'en dégage un sentiment, ce sentiment forme un dieu dans le warp, et quand des milliards de sentiments s'accumulent au fur et à mesure, et bah ton dieu gagne en pouvoir ( comme les 4 du chaos tiens )

D'ailleurs, le C'tan manipule personne tout simplement parcequ'il fait dodo, la thèse la plus probable serait que l'humanité tiens sa technologie du missié C'tan et que s'il se réveille, il pourrait probablement utilisé tout ce que les Zoms se sont amusés à construire.

Ce que porta veut dire, c'est que tout sentiment humanoide a un reflet dans le Warp, et les prètres de la machine, a force de vénérer quelquechose, qu'il soit ou non le dragon, ont fini par créer une véritable entité dans le Warp.
Je n'y avais jamais pensé, mais c'est pas con c'que tu dis là...

Et merde... J'écris encore un pavé alors que les gens ont déjà donner la réponse etn plus simplifié que moi en plus.

lerouxde_kebek
lerouxde_kebek
Niveau 9
31 octobre 2008 à 02:04:19

mici les gars grace a vou je vais pouvoir inventée le dieux ki tu tout ceux qui traite de no-life les hobyiste ( en faite sais eux les no-life parcke noun, ons a un bon hobby tandis queux,leur hobby sais de faire chié :ok:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:13:03

mici les gars grace a vou je vais pouvoir inventée le dieux ki tu tout ceux qui traite de no-life les hobyiste ( en faite sais eux les no-life parcke noun, ons a un bon hobby tandis queux,leur hobby sais de faire chié

Et rebelote monsieur sort nawak pfff

La vidéo du moment