yop tt le monde alors je vais donner une explication > l'empereur a eu une enfance, en grandissant il a utilisé ses talent psychique pour diverses causes puis à commencé à créer une armée de soldats basiques. Il a ensuite commencé des expériences ayant pour but des créer des humains génétiquement modifier lui ressemblant "les Primaques". C'est avec l'arrivée des spaces marines (peu de temps après) que furent fabriqués les premiers dreadnoughts issus des techno-industries de Mars pour honorer les héros atteint de graves blessures. Donc personnes ne connait la date de naissance de l'Empereur car sa planète d'origine ( connais plus le nom ) fut détruite lors de la Guerre.
. . . Va te cacher . . .
mais je suis d'accord avec toi c'est bizarre que l'Empereur (qui est le meilleur des hommes) soit née sur notre bonne vielle Terre ^^
Euuuuh, peut être parceque ouat' milliers de chamans se sont suicider et Pouf l'empereur apparait en tant qu'humain parceque des humains se sont suicider?
''ça fait longtemps que je n'ai pas relu mes "archives" il faudrait que je confirme car je ne suis pas sûr à 100%.
J'ai peur de confondre avec autre chose... ''
Puriste de l'impurité oui, l'empereur est né sur terra à l'est de la turquie actuelle, et a envahi Terra avec des SM, certes y'avais des hommes normaux, mais y'avait surtout du SM.
sinon que dire d'autre?? j'en sais rien donc j'en rajouterai pas ^^
si, tu pourrais poser une question